Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens ne paniquent pas ils prennent des précautions car dans d autres pays comme Italie ou la Chine il y a eu des confinements

C est normal

Maintenant si tu ne veux pas qu ils prennent des précautions faut leur dire pourquoi

Si tu es incapable de le faire on va pas t écouter

Normal
Calme toi deja

j’ai bcp d’amis en Italie et ils ont le droit de faire leur courses!
Et qui te dit que j’ai pas pris mes précautions ?
Ça fait un mois que je vois les choses de près.
Mais ça sert a rien de paniquer et de vider les rayons.
Ça crée une pénurie.
 
@Abazaa jr viens de sortir de La Sorbonne rue saint Jacques pour discuter avec des connaissances chirurgiens
Ils ont une grosse réunion demain et à priori le pic sera dans 10 jours le confinement sera dans pas longtemps
J ai pris des photos de là-bas car je peux pas les prendre en photo n y révèle ces informations

Sinon fais le plein de medoc également car le 15 ne répondra plus aux appels
 

Pièces jointes

  • FDA8D79C-3E29-43FE-8810-B8D79BFD3B55.jpeg
    FDA8D79C-3E29-43FE-8810-B8D79BFD3B55.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 6
  • BD52F52A-6E20-457F-A541-C2F23341D0EA.jpeg
    BD52F52A-6E20-457F-A541-C2F23341D0EA.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 6
Calme toi deja

j’ai bcp d’amis en Italie et ils ont le droit de faire leur courses!
Et qui te dit que j’ai pas pris mes précautions ?
Ça fait un mois que je vois les choses de près.
Mais ça sert a rien de paniquer et de vider les rayons.
Ça crée une pénurie.

Je panique pas moi-même j ai pas fais un tas de courses
Juste un peu tout comme un peu de médicaments
C est juste que j ai pas l habitude de parler avec des personnes qui ne connaissent rien et venir expliquer des choses aux autres

Enfaite sa m énervé Parsque c est récurrent mais rien déplus
J en miche de ce virus et je crois également en Dieu mais y a des mentalités qui me stressent

Voilà c est plus fort que moi
 
"comment aménager une pièce souterraine en cas de confinement avec des objets de chez action! :D disclaimer les filles vous savez que je suis transparente! cette vidéo est un partenariat sponsorisé... en pâtes et riz :D"

Sponsorisé par Carrefour 🤣 avec mon code influence20 vous bénéficier de -20% sur votre commande drive ...


T’imagine une video de Bibi « Bonjour à tous et à toutes ... je suis particulièrement IXITÉE !!! J’ai des pépites pour vous !! Comme vous le savez je ne vous parles pas pour parler ... Je vais partager avec vous mes secrets pour rester confiné et en bonne SANTAÉ !!! J’ai une recette secrète et oui je suis la seule à avoir cette recette... tous les gens que je connais me dise mais Sab comment TOU FÈEHH ??? Ta recette elle est dingue mais dingue .. C’est simple ...
233913

Il vous faut 3 gousse d’ails ... de l’huile de l’olive de chez MOI ... bla-bla-bla «
🤣🤣🤣🤣
 
Il jouait à cache-cache avec les gamins, il les laissait biennnn se cacher, pour aller lui profiter en boîtes avec les filles! au petit matin les petits dormaient toujours dans leur cachette intiale mssakene :Di
Il devait aussi leur apprendre à jouer au rami ou au poker... Mssakene ils ont pas dû avoir beaucoup de goûter !

Ou ils devaient s'occuper des enfants en fonction de l'attrait des mamans :D
 
En parlant de vote, à midi ma mère va voir la boîte aux lettres et tu sais pas ce qu'ils lui ont envoyés ces enfoirés? l'enveloppe de vote au nom de mon père Allah i rahmo
:claque:
Heureusement que les déclarations ont été faites bandes de bras cassés!
Allah irahmo ton papa
Miskina ta mère ça a du lui faire un choc
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il devait aussi leur apprendre à jouer au rami ou au poker... Mssakene ils ont pas dû avoir beaucoup de goûter !

Ou ils devaient s'occuper des enfants en fonction de l'attrait des mamans :D
Il y a un pote animateur il m appelait « goûter » car je grattais les goûters des enfants 😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Purée dans ma boite 4 cas en Francecette semaine... dont 3 au bureau de Paris
Ok j'étais calme jusque là mais je commence à flipper un piti peuuuu :D
T inquiètes pas t es épargné par le virus ! T as manger des boites de sardines périmés au Maroc ! T es immunisé tkt !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu les verras en vidéo « bon je sais que le climat est pesant ... j’ai fortement hésité à l’idée de faire une vidéo beauté .... mais ça peut faire du bien de parler de choses futiles un peu non ? »


Mdr
que de la pozitivitay sur ma chaîne :D ok? pas de place pour la peur et le negativitayyyyyyyyyy

....

même eux n'y croient plus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui Hélène mon blog de fille devait aller à Copenhague demain avec une marque et en Islande mais c annulé

D’autres aussi sont en galère !!

Repos forcé ça leur fera du bien lol
t'as vu le STRIKE qu'Hélène a envoyé à HudaBeauty dans sa vidéo? :D je l'ai trouvé mais SANS PITIE limite aggressive :D
 
Oui Hélène mon blog de fille devait aller à Copenhague demain avec une marque et en Islande mais c annulé

D’autres aussi sont en galère !!

Repos forcé ça leur fera du bien lol

elles réfléchirons peut être à avoir un vrai métier ... celles qui gagnent bien leur vie comme sananas mettent de l’argent de côté et pensent au futur ... car YouTube çest du court terme
 
t'as vu le STRIKE qu'Hélène a envoyé à HudaBeauty dans sa vidéo? :D je l'ai trouvé mais SANS PITIE limite aggressive :D

Mdrrrr oui franchement !! Au début elle dit qu’elle la venere et après elle la casse !!

Moi je la comprends pas
Elle nous dit depuis des années qu’elle a une peau sensible et qu’elle ne fait pas de gommage ou peeling
Donc pk utiliser un produit que tu vas forcément détester ???

C comme si un végétarien parlait d’un burger à la viande lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr oui franchement !! Au début elle dit qu’elle la venere et après elle la casse !!

Moi je la comprends pas
Elle nous dit depuis des années qu’elle a une peau sensible et qu’elle ne fait pas de gommage ou peeling
Donc pk utiliser un produit que tu vas forcément détester ???

C comme si un végétarien parlait d’un burger à la viande lol
exactement je me suis faite la réflexion, après t'as vu elle dit: oui mais je l'ai testé sur ma main et je ne me rendais pas compte car c'était fin doux je me suis dis enfin un produit pour moi... trop facile ma chérie!
Là j'ai retrouvé la Hélène d'antan :D
 
elles réfléchirons peut être à avoir un vrai métier ... celles qui gagnent bien leur vie comme sananas mettent de l’argent de côté et pensent au futur ... car YouTube çest du court terme

Oui elles doivent prévoir une porte de sortie !!

Mais ce truc ça impacte vraiment tous les secteurs : tourisme concerts transport scolaire etc c chiant !!
 
exactement je me suis faite la réflexion, après t'as vu elle dit: oui mais je l'ai testé sur ma main et je ne me rendais pas compte car c'était fin doux je me suis dis enfin un produit pour moi... trop facile ma chérie!
Là j'ai retrouvé la Hélène d'antan :D

Elle ment !! Elle l’a utilisé sur les fesses de son meilleur pote là Raphaël !
Qui est d’ailleurs l’attaché de presse d’erborian c pr ça que là Hélène lèche tant cette marque lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut