mais d'oùùùùùùùùùùùùùùùùù tu sors ça toi?Elle ment !! Elle l’a utilisé sur les fesses de son meilleur pote là Raphaël !
Qui est d’ailleurs l’attaché de presse d’erborian c pr ça que là Hélène lèche tant cette marque lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais d'oùùùùùùùùùùùùùùùùù tu sors ça toi?Elle ment !! Elle l’a utilisé sur les fesses de son meilleur pote là Raphaël !
Qui est d’ailleurs l’attaché de presse d’erborian c pr ça que là Hélène lèche tant cette marque lol
Oui elles doivent prévoir une porte de sortie !!
Mais ce truc ça impacte vraiment tous les secteurs : tourisme concerts transport scolaire etc c chiant !!
en fait quand tu regardes, on est tous dans le même bâteau... nous les gueux
mais d'oùùùùùùùùùùùùùùùùù tu sors ça toi?
Msaken les youtubeuses ne pourront plus voyager et nous faire découvrir les nouveaux produits ☹
Pour les collaborations so coman ?
t’inquiète pas ce virus ne fait perdre d’argent à personne et surtout pas aux grosses boites ... les perdants restent les citoyens ... ils dépensent leur pouvoir d’achats en bouffe etc
les gouvernements bizarrement avec le corona ils arrivent à injecter des milliards ..: là y a aucun souci mais quand il s’agissait de répondre aux besoins des citoyens y a plus personnes
les petits mouchoirs c'est un film!!! hahahahahhahahahahaJe suis dans les petits papiers
Ou dans les petits mouchoirs je sais plus c quoi l’expression lol
Ca me fait penser au film « le jour d’après »maintenant tout le monde veut émigrer en Afrique car continent le moins touché par le corona. Retour à l’envoyeur ...
o beeeekher el hamdolilahnous les gueux on se lève le matin pour charbonner .. on est pas assise devant notre caméra ..: Et on a pas la chance de voyager .. trop dure la vie de star
les petits mouchoirs c'est un film!!! hahahahahhahahahaha
Dans les petits papiers! tant que c'est pas le PQ avec lequel il s'est nettoyer le gommage HudaBeauty...
Et surtout le chocolat macao!!!T inquiètes pas t es épargné par le virus ! T as manger des boites de sardines périmés au Maroc ! T es immunisé tkt !
Oui tout le monde va bcp mieux. Hamdoulillah.
Je tousse juste encore un peu et nez qui coule mais rien d'exceptionnel.
L'oignon et l'huile d'olive c'est super efficace.
@Sentenza akhi cac40 tu nous as pas dit !!Il y’a eu un crack boursier hier ! L état a débloquer plusieurs milliards pour les entreprises.. les États Unis aussi 50 milliards
Mdrrrr peut être q il a plus de papier Q !!On dirait il est constipé
Le fait de sortir des milliards va résoudre l'urgence mais aura des effets secondaires a longs termes, dette élevée, donc prestations publiques en moins, réformes après réformes...chômage, secu, retraites, pour réduire cette dette.t’inquiète pas ce virus ne fait perdre d’argent à personne et surtout pas aux grosses boites ... les perdants restent les citoyens ... ils dépensent leur pouvoir d’achats en bouffe etc
les gouvernements bizarrement avec le corona ils arrivent à injecter des milliards ..: là y a aucun souci mais quand il s’agissait de répondre aux besoins des citoyens y a plus personnes
Tu fais de la pub pour la concurrence toi maintenant !!Sinon ceux qui ont des abos free a 2€ vous avez le droit a 1Go de data grace au coronavirus
Salade de pâtes c’est pas mal çaCertains vont manger des pâtes même en été
Ben ouai j’ai meme la fibre chez freeTu fais de la pub pour la concurrence toi maintenant !!
@Mamacoco t as vu la vidéo à Marjane ? les bagarres !
Y a un audio qui cercle sur le net et surtout whatsapp, je l’ai reçu plus de trois fois ce soir, ça dit que les autorités vont pulvériser toutes les villes par hélicoptère cette nuit de 23h à 5h du matin, et q il faut pas laisser les enfants sortir ni laisser le affaires sur les toits etc.
Vas y donne le lien@Mamacoco t as vu la vidéo à Marjane ? les bagarres !
Tu le fais trop bien !!!Sponsorisé par Carrefour avec mon code influence20 vous bénéficier de -20% sur votre commande drive ...
T’imagine une video de Bibi « Bonjour à tous et à toutes ... je suis particulièrement IXITÉE !!! J’ai des pépites pour vous !! Comme vous le savez je ne vous parles pas pour parler ... Je vais partager avec vous mes secrets pour rester confiné et en bonne SANTAÉ !!! J’ai une recette secrète et oui je suis la seule à avoir cette recette... tous les gens que je connais me dise mais Sab comment TOU FÈEHH ??? Ta recette elle est dingue mais dingue .. C’est simple ...
Regarde la pièce jointe 233913
Il vous faut 3 gousse d’ails ... de l’huile de l’olive de chez MOI ... bla-bla-bla «
J en reçu plus de 4 vidéos et des photos!!Vas y donne le lien
i aatek saha
j'ai pris chez Zara style chanel mais mis long
Racantes !!!t'as vu le STRIKE qu'Hélène a envoyé à HudaBeauty dans sa vidéo? je l'ai trouvé mais SANS PITIE limite aggressive
Ça c’est en’ Espagne
Bataille sur une palette de farine en France je parie les gens ont pas touché au rayon farine
Ahhh ok j’ai eu l’audio en effetY a un audio qui cercle sur le net et surtout whatsapp, je l’ai reçu plus de trois fois ce soir, ça dit que les autorités vont pulvériser toutes les villes par hélicoptère cette nuit de 23h à 5h du matin, et q il faut pas laisser les enfants sortir ni laisser le affaires sur les toits etc.
Ce que t’as partagé c est une démenti de cet audio par les autorités de casa.
Salade de pâtes c’est pas mal ça
Surtout que quand t’as une peau sensible tu ne te tartine pas avec tous les produits que tu reçois... elle est pas crédibleMdrrrr oui franchement !! Au début elle dit qu’elle la venere et après elle la casse !!
Moi je la comprends pas
Elle nous dit depuis des années qu’elle a une peau sensible et qu’elle ne fait pas de gommage ou peeling
Donc pk utiliser un produit que tu vas forcément détester ???
C comme si un végétarien parlait d’un burger à la viande lol