Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle ment !! Elle l’a utilisé sur les fesses de son meilleur pote là Raphaël !
Qui est d’ailleurs l’attaché de presse d’erborian c pr ça que là Hélène lèche tant cette marque lol
mais d'oùùùùùùùùùùùùùùùùù tu sors ça toi?:D
 
Oui elles doivent prévoir une porte de sortie !!

Mais ce truc ça impacte vraiment tous les secteurs : tourisme concerts transport scolaire etc c chiant !!

t’inquiète pas ce virus ne fait perdre d’argent à personne et surtout pas aux grosses boites ... les perdants restent les citoyens ... ils dépensent leur pouvoir d’achats en bouffe etc

les gouvernements bizarrement avec le corona ils arrivent à injecter des milliards ..: là y a aucun souci mais quand il s’agissait de répondre aux besoins des citoyens y avait plus personnes
 
t’inquiète pas ce virus ne fait perdre d’argent à personne et surtout pas aux grosses boites ... les perdants restent les citoyens ... ils dépensent leur pouvoir d’achats en bouffe etc

les gouvernements bizarrement avec le corona ils arrivent à injecter des milliards ..: là y a aucun souci mais quand il s’agissait de répondre aux besoins des citoyens y a plus personnes


Ah oui quand je parlais de pertes je parlais de moi lol je travaille dans le domaine éducatif et universitaire mtn de ce fait le fermetures vont sûrement m’impacter si ça dure
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis dans les petits papiers
Ou dans les petits mouchoirs je sais plus c quoi l’expression lol
les petits mouchoirs c'est un film!!! hahahahahhahahahaha
Dans les petits papiers! tant que c'est pas le PQ avec lequel il s'est nettoyer le gommage HudaBeauty...:D
 
les petits mouchoirs c'est un film!!! hahahahahhahahahaha
Dans les petits papiers! tant que c'est pas le PQ avec lequel il s'est nettoyer le gommage HudaBeauty...:D


Ahahahha je me disais bien que c’était un film !!!
Nan mais les gens on dirait qu’ils découvrent le papier c !! Mdr

Une fois chez des gens je suis allé au toilette le papier c était genre parfumé !!
Mais je me dis wesh la mère doit avoir vla les irritations quelle idée un papier c parfume ? Pr parfumer la zone intime ? La substance qu’on essuie ? L atmosphère ??
Lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
t’inquiète pas ce virus ne fait perdre d’argent à personne et surtout pas aux grosses boites ... les perdants restent les citoyens ... ils dépensent leur pouvoir d’achats en bouffe etc

les gouvernements bizarrement avec le corona ils arrivent à injecter des milliards ..: là y a aucun souci mais quand il s’agissait de répondre aux besoins des citoyens y a plus personnes
Le fait de sortir des milliards va résoudre l'urgence mais aura des effets secondaires a longs termes, dette élevée, donc prestations publiques en moins, réformes après réformes...chômage, secu, retraites, pour réduire cette dette.
Nous laisserons cela pour nos enfants.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
un avion de medecin soignant chinois avec plein de materiel medical a atteri en italie pour les aider

 

oulid

VIB
Y a un audio qui cercle sur le net et surtout whatsapp, je l’ai reçu plus de trois fois ce soir, ça dit que les autorités vont pulvériser toutes les villes par hélicoptère cette nuit de 23h à 5h du matin, et q il faut pas laisser les enfants sortir ni laisser le affaires sur les toits etc.

Ce que t’as partagé c est une démenti de cet audio par les autorités de casa.

:D
 
S

Soomy

Non connecté
Sponsorisé par Carrefour 🤣 avec mon code influence20 vous bénéficier de -20% sur votre commande drive ...


T’imagine une video de Bibi « Bonjour à tous et à toutes ... je suis particulièrement IXITÉE !!! J’ai des pépites pour vous !! Comme vous le savez je ne vous parles pas pour parler ... Je vais partager avec vous mes secrets pour rester confiné et en bonne SANTAÉ !!! J’ai une recette secrète et oui je suis la seule à avoir cette recette... tous les gens que je connais me dise mais Sab comment TOU FÈEHH ??? Ta recette elle est dingue mais dingue .. C’est simple ...
Regarde la pièce jointe 233913

Il vous faut 3 gousse d’ails ... de l’huile de l’olive de chez MOI ... bla-bla-bla «
🤣🤣🤣🤣
Tu le fais trop bien !!! 😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Y a un audio qui cercle sur le net et surtout whatsapp, je l’ai reçu plus de trois fois ce soir, ça dit que les autorités vont pulvériser toutes les villes par hélicoptère cette nuit de 23h à 5h du matin, et q il faut pas laisser les enfants sortir ni laisser le affaires sur les toits etc.

Ce que t’as partagé c est une démenti de cet audio par les autorités de casa.

:D
Ahhh ok j’ai eu l’audio en effet
Je comprend mieux
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrr oui franchement !! Au début elle dit qu’elle la venere et après elle la casse !!

Moi je la comprends pas
Elle nous dit depuis des années qu’elle a une peau sensible et qu’elle ne fait pas de gommage ou peeling
Donc pk utiliser un produit que tu vas forcément détester ???
C comme si un végétarien parlait d’un burger à la viande lol
Surtout que quand t’as une peau sensible tu ne te tartine pas avec tous les produits que tu reçois... elle est pas crédible
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut