Ah oui quand je parlais de pertes je parlais de moi lol je travaille dans le domaine éducatif et universitaire mtn de ce fait le fermetures vont sûrement m’impacter si ça dure
Que Dieu te facilite inshallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui quand je parlais de pertes je parlais de moi lol je travaille dans le domaine éducatif et universitaire mtn de ce fait le fermetures vont sûrement m’impacter si ça dure
les gouvernements bizarrement avec le corona ils arrivent à injecter des milliards ..: là y a aucun souci mais quand il s’agissait de répondre aux besoins des citoyens y avait plus personnes
Bataille sur une palette de farine en France je parie les gens ont pas touché au rayon farine
Ça me rappelle l’histoire d’un vieux mourant qui dit à ses enfants : je donne telle parcelle à la mosquée.t’inquiète pas ce virus ne fait perdre d’argent à personne et surtout pas aux grosses boites ... les perdants restent les citoyens ... ils dépensent leur pouvoir d’achats en bouffe etc
les gouvernements bizarrement avec le corona ils arrivent à injecter des milliards ..: là y a aucun souci mais quand il s’agissait de répondre aux besoins des citoyens y avait plus personnes
J’aurai dit Espagne
Bataille sur une palette de farine en France je parie les gens ont pas touché au rayon farine
Le bergag de serviceQuant ça rigole sur BEF et que y’en a qui croient que c’est une embrouille :
Regarde la pièce jointe 233917
Grave!!!Le bergag de service
Ça c’est en’ Espagne
les marocains d’Espagne ils ont pas le temps ils veulent pas être en pénurie pour le ramadan
Ah j’ai regardé sans le son je pensais c’etait au Maroc j’ai meme pas calculéJ’aurai dit Espagne
Ça parle castillan un moment
Ah j’ai regardé sans le son je pensais c’etait au Maroc j’ai meme pas calculé
Le principe est simple.t’inquiète pas ce virus ne fait perdre d’argent à personne et surtout pas aux grosses boites ... les perdants restent les citoyens ... ils dépensent leur pouvoir d’achats en bouffe etc
Wesh t’as cru j’etais journaliste j’allais verifier la source, le lieu, la date ?Je m’en doutais du copié collé vite fait
Wesh t’as cru j’etais journaliste j’allais verifier la source, le lieu, la date ?
Tu parles je sais pas pourquoi son kif c’est vieux nounours pourri d’ikeat’étais occupé à jouer avec le LOup
Chocking
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu parles je sais pas pourquoi son kif c’est vieux nounours pourri d’ikea
Le mec il est juste pas crédible en faiten gros rester avec les gwari ici on est bien on a tous ce qu’il faut gardez votre virus... c’est quoi son problème ??? Voilà pourquoi je pourrai jamais vivre au bled j’aime pas certaines mentalités .. un moment il a dit ceux qui ont vendu leur pays ?
Idem
Le mec il est juste pas crédible en fait
Il parle avec une telle rage ça se voit qu’en vérité il envie les zmag
Chi wahd qui est sensé dans sa tête il ne parlerait pas de cette manière avec virulence et agressivité
Après le bled c’est sympa faut choisir ses endroits et les gensoui il a dit à plusieurs reprises nous on vit bien blabla ... j’ai pas compris ..
ça me rappelle y a deux trois ans j’étais parti au bled et avec ma cousine on est allées s’acheter un truc à manger .. pendant qu’on attendait notre commande .. une vieille meuf devine que je suis pas de la bas ... et là elle commence à parler à un mec en lui disant zarma qu’elle était déjà alleE en France et que c’était pas ouf .. que Paris c’était sale alors que le bled s’est devenu une poubelle enfin bref elle a commencé à casser zarma pour me foutre le seum.. j’ai pas réagis car ça se voyait que c’était de la jalousie etc
moi moins je vais au bled mieux je me porte je supporte plus la famille toxique opportuniste.. les gens qui te dévisagent .. quand j’y vais c’est pour une courte durée ..
Après le bled c’est sympa faut choisir ses endroits et les gens
Mais après bien sûr que bcp ont du seum à revendre et c’est dommage pour eux
Je dis pas qu’ils sont plus malheureux ou plus heureux.. ça ne veut rien dire mais le mec là qui nous sort vous venez l’été vous vous la racontez vous êtes fiers de dire que vous venez d’Europa et vous mangez des conserves c’est qu’il est vraiment à l’ouest et il a besoin de se rassurer
Il me fait juste plus de la peine qu’autre chose
Exactement t’as tout comprisJ’aime le bled sans les gens
C’est le fameux cliché « ils viennent avec de belles voitures et mange des pâtes et conserves »
mais le mec de l’audio parle avec seum alors qu’on parle d’un virus dont aucun citoyen n’est responsable. Je suis sure que ce Mr il a de la famille à l’étranger et il est bien content quand sa famille lui envoi des thunes ou des sapes ou autres ... si demain on lui proposait le passeport bordeaux il dirait oui et serait prêt à manger des conserves comme il dit du thon à la catalane avec une demi baguette
De la jalousie ! Ça se trouve sa demande de visa a été refusé du coup il envie ceux qui y sont ! Mentalité de mierda !Le mec il est juste pas crédible en fait
Il parle avec une telle rage ça se voit qu’en vérité il envie les zmag
Chi wahd qui est sensé dans sa tête il ne parlerait pas de cette manière avec virulence et agressivité
C'est le genre de personne qui a la rage contre tout monde. Il doit avoir le meme discours a propos de ceux qui reussissent bien leur vie au Maroc.Chocking
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Avoue c'est a toiVoilà comment les gens font leur courses
hahahahT inquiètes pas t es épargné par le virus ! T as manger des boites de sardines périmés au Maroc ! T es immunisé tkt !
Ptdrrrrr jvois bien le voisin grincheux me balancer sa pantoufle a la tête si je lache ymca a 8h du matBientôt en France !