Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin tu sais chanter ou jouer un instrument de musique ?
Mdrrrrr jai fait des années de solfège et qq années de piano aussi mais ma3tach llah :D

D'ailleurs en parlant dart je me rappelle du cours d'art plastique chhal jetais nulle
Meme mes darons se foutaient de ma gueule mdrrrr
Je suis pas faite pour lart

Et toi mon petit @Abazaa ?? Tu nous mets l'ambiance a coup de bendir et de darbouka ?
Je suis sur tu danses comme un gants la danse de la brasse la
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdrrrrr jai fait des années de solfège et qq années de piano aussi mais ma3tach llah :D

D'ailleurs en parlant dart je me rappelle du cours d'art plastique chhal jetais nulle
Meme mes darons se foutaient de ma gueule mdrrrr
Je suis pas faite pour lart

Et toi mon petit @Abazaa ?? Tu nous mets l'ambiance a coup de bendir et de darbouka ?
Je suis sur tu danses comme un gants la danse de la brasse la
J sais pas jouer d instrument de musique mise à part la flûte ! Gros joueur de flûte ! Sinon j suis un excellent danseur de salsa j ai un sacrée déhanchée !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Après j vais mettre celle la ! Aye aye aye ghir ghoul el hak lmoot kayna !
@Vivienne j trouve qu il y a une ressemblance vous avez la même coupe et la même gestuelle 3ajib ! 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdr j'ai vu une vidéo dans un magasin en Espagne avec des hajja qui jettent les sacs de semoule dans les caddies comme des sacs de ciment dans un chantier :D . Y en a une qui gueulait, ça se voyait c'était elle la meneuse :claque:
Les Marocains aussi gardent en tête les années difficiles :3am el boune(l'année du bon, quand le Maroc avait participé a l'effort de guerre mondiale et donc pénurie de denrées alimentaires), 3am ta3oune(maladie qui a tué si ke ne le trompe pas plus de 20%e marocains)...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon sinon moi
J émerge
J ai pas posé mes pied en hypermarché
Si y a plus rien
Je le prendrais avec philosophie
Ce sera l occasion de récupérer tous les jours de ramadan loupés et non rattrapés
Pour mes gosses tant que y a des patates et de la viande, le monde peut écrouler
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut