Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Salut


L'oignon tu en.fais quoi stp ? Lol
#recettedegrandmouk


Sbah El kheir à vous tous !
J'espère que vous allez bien.



@Layne

L'oignon j'en extrait le jus que je mélange avec un peu d'huile d'olive.

J'en donne une cuillère à mes enfants (c'est valable pour les adultes aussi) qd ils sont enrhumé.

Qd ce sont des petits bébés qui ne peuvent pas boire ce mélange il faut juste leur badigeonner ce mélange sur leur poutrine et leur dos avant de dormir.
 
Discipline . On redécouvre les valeurs du communisme qq part.
Ola. Bonne journée.
Courage.
Bisous.
Camarade @Nayte, doutais tu des valeurs du communisme ?
Si les traîtres de la perestroika n'avaient pas tournés le dos à nos valeurs, la grandeur de l'URSS nous aurait évité une pénurie de pq !
Bonne journée à toi, camarade
 

Swinae

VIB
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.

Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas bon tout ça ?
Est-ce que dans le passé où il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?

Je commence à me poser pas mal de questions.
 

oulid

VIB
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.

Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas bon tout ça ?
Est-ce que dans le passé où il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?

Je commence à me poser pas mal de questions.
Rassemblement interdit pour plus de 50 personnes au Maroc et annulation de toute activité sportive et culturelle !! :D
 
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.

Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas bon tout ça ?
Est-ce que dans le passé où il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?

Je commence à me poser pas mal de questions.

Salem la grippe espagnole est une pandémie de grippe due à une souche (H1N1) particulièrement virulente et contagieuse en 1918

Elle a fait plus de 50 millions de mort

De rien

Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.

Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas bon tout ça ?
Est-ce que dans le passé où il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?

Je commence à me poser pas mal de questions.
A min avis, si les chiffres de la Chine sont bons, il faut espérer 1mois et demi ou 2 mois pour revenir situation quasi normal.
Économiquement, il y aura impact si l Etat ne fluidifie pas l'aide direct aux entreprises.
A mon avis, dans 9 mois, on reviendra a une situation économique normal...avec des fusions acquisitions pour les groupes en difficultés
Ca va chiffrer a des centaines de milliards d euros en europe.
 
A min avis, si les chiffres de la Chine sont bons, il faut espérer 1mois et demi ou 2 mois pour revenir situation quasi normal.
Économiquement, il y aura impact si l Etat ne fluidifie pas l'aide direct aux entreprises.
A mon avis, dans 9 mois, on reviendra a une situation économique normal...avec des fusions acquisitions pour les groupes en difficultés
Ca va chiffrer a des centaines de milliards d euros en europe.
Comme beaucoup de grippe qui ont sévit par le passé et qui comme d hab viennent d Asie voir de Chine
Maintenant faut pas oublier que l Asie fabrique également nos médicaments et qu on pourrait être en rupture de stock pour soigner d autres maladies
Cette fermeture crée d autre problème sous jacent mais bon d ici 1 mois sa sera du passé
 
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.

Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas non tout ça ?
Est-ce que dans le passé ou il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?

Je commence à me poser pas mal de questions.
Je suis comme toi, je pense que ça présage une situation économique désastreuse pour les mois à venir !

Et va savoir ce qu'on nous prépare comme pompon sur la garonne :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.

Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas bon tout ça ?
Est-ce que dans le passé où il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?

Je commence à me poser pas mal de questions.
c'est normal de se poser des questions et de réfléchir c'est même très sain :cool:
maintenant il ne faut pas on plus se faire des nœuds dans le cerveau ni céder à la panique
Je pense que d'ici une semaine la France sera aussi en état d'urgence, comme c'est le cas en Italie et en Espagne... d'ici à la fin des vacances de pâques maybe on retrouvera une situation quasi normale. Incha Allah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut