Fake ... on en est pas là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fake ... on en est pas là
Key3aaarfou ichat7ou wigharmouDoukala maki3arfouch yi chat7ou, ghir yi gharmou
Galipette dial houda ahssen galipette cheft f hayati
J’espèreFake ... on en est pas là
Salut
L'oignon tu en.fais quoi stp ? Lol
#recettedegrandmouk
Kayne 7ta Popsi, ila bghiti.
Tu as raison finalement c’est un gros fakeFake ... on en est pas là
Camarade @Nayte, doutais tu des valeurs du communisme ?Discipline . On redécouvre les valeurs du communisme qq part.
Ola. Bonne journée.
Courage.
Bisous.
Les gens sont bêtes que veux tu ! Aller s'affoler au supermarché pour le dévaliser alors qu'on peut s'affoler tranquillement chez soi en commandant sur le drive !J'espère vraiment que c'est une petite minorité qui s'affolent pour aller dévaliser les rayons des supermarchés...
Pauvre civilisation...
Les signaler ou les confiner !!Il y a des personnes dans mon entourage qui ne me font plus la bise
Ce changement brusque de comportement m'interroge
Selon Castaner je devrais les signaler, non ?
Alors il reste du riz en vrac c’est bon ?Bonne question ça ouvre à 9:30
Houda wahda katir f chti7 daret hala f la mairie wou f wahed el 3arss f Argenteuil. Fine wou kater Mashallah. Bnat 3arbiates ghzalatesKey3aaarfou ichat7ou wigharmou
Chkoune had houda?
@AbazaaTu as raison finalement c’est un gros fake
Une foule devant ce supermarché allemand à cause du coronavirus ? Faux !
Une vidéo montrant une opération commerciale en 2011 est à nouveau partagée pour laisser penser qu'elle est liée à la récente survenue du coronaviruswww.20minutes.fr
MachallahHouda wahda katir f chti7 daret hala f la mairie wou f wahed el 3arss f Argenteuil. Fine wou kater Mashallah. Bnat 3arbiates ghzalates
Rassemblement interdit pour plus de 50 personnes au Maroc et annulation de toute activité sportive et culturelle !!Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.
Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas bon tout ça ?
Est-ce que dans le passé où il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?
Je commence à me poser pas mal de questions.
Tu veux une traduction ?Sba7 lkhir 3likoum !!
واحد مات بكورونا خلى للورثة:
-200 كيلو د سباكيتي
-65 حك كبير د مطيشة
-30 لتر ديال الزيت
-43 معقم
-28 بيتزا مجمدة
-143 ورق مراحيض
-25 خنشة د الطحين
-الحساب البنكي: 0 درهم!
Merci #A_B
Ah oui abusé le nombre fake new qui circule !
Tu veux une traduction ?
Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.
@NayteAlors il reste du riz en vrac c’est bon ?
Je suis d'accord avec toi !Non, pour l’instant. C’est bien de filtrer les gens ici qui savent lire l’arabe.
A min avis, si les chiffres de la Chine sont bons, il faut espérer 1mois et demi ou 2 mois pour revenir situation quasi normal.Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.
Comme beaucoup de grippe qui ont sévit par le passé et qui comme d hab viennent d Asie voir de ChineA min avis, si les chiffres de la Chine sont bons, il faut espérer 1mois et demi ou 2 mois pour revenir situation quasi normal.
Économiquement, il y aura impact si l Etat ne fluidifie pas l'aide direct aux entreprises.
A mon avis, dans 9 mois, on reviendra a une situation économique normal...avec des fusions acquisitions pour les groupes en difficultés
Ca va chiffrer a des centaines de milliards d euros en europe.
Je suis comme toi, je pense que ça présage une situation économique désastreuse pour les mois à venir !Les pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.
Vous ne pensez pas que ça présage un truc pas non tout ça ?
Est-ce que dans le passé ou il y a eu des pandémie cela c'est passé comme ça ?
c'est normal de se poser des questions et de réfléchir c'est même très sainLes pays du monde entier commence à s'enfermer... Fermeture des écoles, rassemblement interdit. Etc etc je ne vous apprend rien.