et les filles mettent la pression..
J’ai pas compris. Développe !
Sinon pour les bars qui song obligés de fermer à minuit, cela veut dire qu’en journée ils seront ouverts !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les filles mettent la pression..
Les flics désolé ! Non c est fini ! Plus aucuns bars et resto seront ouvert jusqu’à nouvel ordre ! Ce soir c est le 1er soir et les flics sont venu mettre la pression au patron de café pour qu il ferme !J’ai pas compris. Développe !
Sinon pour les bars qui song obligés de fermer à minuit, cela veut dire qu’en journée ils seront ouverts !??
C'est un bébé chauve-souris apparemment
![]()
Les flics désolé !
Oui ça va être pareil ! Achète une bonne machine à café nesspresso ! Car même les boutiques seront fermé mise à part les supermarchésAh, j’imagine qu’on nous fera ça aussi dans quelques jours.
Yeeeeekh!!
Tu pourrais toi ?![]()
Wayeeeeh. Je ne verrai plus les plats asiatiques du même oeilSi ça se trouve, on nous faisait aussi de la promotion du champignon noir à travers Batman.![]()
Oui ça va être pareil ! Achète une bonne machine à café nesspresso ! Car même les boutiques seront fermé mise à part les supermarchés
Ana meme si les rayons sont vides et dans le congélo il reste que ça, je choisis siamCa dépend si les rayons vides ou pas![]()
je ne trouve rien en ligne a propos de ca. Meme s'il est positif, il ne va pas le dire
je ne trouve rien en ligne a propos de ca. Meme s'il est positif, il ne va pas le dire
Il n'y a pas de supermarches dans les villages, les 3robiyyas et meme certains quartiers populaires. Ils vont faire comment?Oui ça va être pareil ! Achète une bonne machine à café nesspresso ! Car même les boutiques seront fermé mise à part les supermarchés
Ana meme si les rayons sont vides et dans le congélo il reste que ça, je choisis siam![]()
Klitou lbare7, khouh mais en plus appétissant
Klitou lbare7, khouh mais en plus appétissant![]()
Visuellement parlant !De9ti hada be3da bach 3reftih moins appétissant !??![]()
Visuellement parlant !![]()
Bjouj!3la kattakli b 3inik !??
Wla kattakli men l3inine !??![]()
Bjouj!
Yallah bonne nuit !
Moi aussi ! J vais aller m en acheter une bien !Je pensais à ça tout à l’heure. Et d’ailleurs je n’aime que le café à pression. Dyal l9hawi !
Moi aussi ! J vais aller m en acheter une bien !
Ah bon ??? Ach derte ?!Ou kattiri 7ta men lme9la
Boulwi !
Sabah nor !Sbah elkhir tout le monde !