Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daba dreri dyel hnaya tayrrin moraya bryin selkhouni abaza pop sanid olid...
Regarde la pièce jointe 234185
Espagnols..
pkoi tu fais ta vierge effarouchée paranoiaque? je te souhaite la bienvenue dans la secte des multi pseudos depuis hier tu ne le vois pas?Hadi tiya tayra moraya barra cheddini dekhlini l hebss
M
[/QUOTE
apparemment les commerces "à emporter" peuvent continuer si j'ai bien comprisDans mon quartier les grecs sont ouverts, ils font de la vente à emporter...
Si tu m'explique un peu suis stupide moi, j'ai rien compris ?pkoi tu fais ta vierge effarouchée paranoiaque? je te souhaite la bienvenue dans la secte des multi pseudos depuis hier tu ne le vois pas?
@Alkhanafous il ne manque plus que toi ici
Tu n'es pas le seul à revenir...Je reviens, personne ne veut de moi ailleurs. Même mon vol est annulé
Oh vas y espagnol italien moi je fais pas la difference je comprend ni l’un ni l’autreEspagnols..
T3ettelti chwiya...
Je saisOh vas y espagnol italien moi je fais pas la difference je comprend ni l’un ni l’autre
Merci
Welahila , peux tu me prêter ta lampe merveilleuse, tu l as juste frotté un peut et dire alkhanfousse il s'est apparue en un clin d'oeil. Formidable wow de la magie en un clic de doigt le type a sortir de nul part@Alkhanafous il ne manque plus que toi ici
et ouais t'as vu ça! mais cherche juste en deux clics avant de poster sur blabla il a posté où et après tu pourras ranger ta lampe merveilleuse dans un coin chaud près de toi ou la frotter contre toi! au choixWelahila , peux tu me prêter ta lampe merveilleuse, tu l as juste frotté un peut et dire alkhanfousse il s'est apparue en un clin d'oeil. Formidable wow de la magie en un clic de doigt le type a sortir de nul part
Regarde la pièce jointe 234188
et ouais t'as vu ça! mais cher9che juste en deux clics avant de poster sur blabla il a posté où et après tu pourras ranger ta lampe merveilleuse dans un coin chaud près de toi ou la frotter contre toi! au choix
oui? et après?
Douzzi bkhir fhemt belboco
Je me demande est ce que ce n'est pas toi alkhanfouss, question stupide comme moi
Madish 3liya ri moghafel hihihihi
Daba rani khayef ila yokhroj liya fdarri bismlah rehmed rahim
Khaskom tbekhro hnaya
Rani kharej
Loi Martiale je le savais!L Allemagne ferme sa frontière avec la France.. et déploiement de l armée en France demain pour le confinement
Non t es en vacance prends des cours de jardinage !Loi Martiale je le savais!
on pourra pas aller bosser yak?
Oui j'ai peur et après sauve qui peutoui? et après?
je t'envoie un panier garni comme promisNon t es en vacance prends des cours de jardinage !
Oui personne ne peut se passer de venir sur blabla ou en tout cas de le lireOui j'ai peur et après sauve qui peut
Bismilah rehmen rahim
Je sors , interdis moi l rentré ici je me sens possédé stp stp
Eshkoune shokrek a le3rouss mama et khaltiOui personne ne peut se passer de venir sur blabla ou en tout cas de le lire
Souvent copié, mais jamais égalé!
yeleh bey beyEshkoune shokrek a le3rouss mama et khalti
Yaleh ciao
L Allemagne ferme sa frontière avec la France.. et déploiement de l armée en France demain pour le confinement
Ri mat3ey9ish btrollage, mera merra , mashi 3 pseudos à la une, radi diri lbladi lbugyeleh bey bey
mateghberch
ma metch, ghir 9etlou8Ri mat3ey9ish btrollage, mera merra , mashi 3 pseudos à la une, radi diri lbladi lbug
Yeleh
A lkhanfouss doz 3la khir