Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ramène nous des figues! et coupe toi les tif au passage
Vas y aujourd’hui la frontière va fermer ce soir à minuit !Demain je te donnes des nouvelles des frontières.
Il me faut du ravailletament de chez eux.
confinement comme en Espagne ou l’Italie oui c'est prévuDe source professionnel (je boss dans le secteur médical) Je viens d’assister à un call “cellule de crise”
on entre en confinement total d’ici 48 à 96h.
Prenez vos dispositions...
ma metch, ghir 9etlou8
Vas y aujourd’hui la frontière va fermer ce soir à minuit !
Oui voici l’arborescence de blablaJe trouves tu fais bc des illusions , à force de regarder les écran portables et celullaires en mm temps on fini par voir ce type d'images
Regarde la pièce jointe 234191
Doucement @nwidiya ou khanfouss tu as mêlé les messagesCe n'est pas aussi grave mais j'ai plein de connaissances qui travaillent là-bas.
Je ne sais pas si les travailleurs frontaliers seront concernés.
En tout cas, çaa va être vraiment compliqué .
mince on est démasqués! on devrait te faire signer un contrat pour chasser les multipseudo..Doucement @nwidiya ou khanfouss tu as mêlé les messages
Ca devient une conversation privé carrement il reste juste que tu vienne 9er9eb 3liya en privéOui voici l’arborescence de blabla
confinement comme en Espagne ou l’Italie oui c'est prévu
mais en Espagne et en Italie, ils ont le droit d'aller faire leur course, d'aller à la pharmacie ou chez le médecin
madir8ash sebba pour rester sur blabla oui ici on tourne à 3 personnes, à toi de trouver le nombre exact de pseudos vu que ça t'obsède et donne nous ta réponse si tu trouve on te donne les codes nucléaires!Ca devient une conversation privé carrement il reste juste que tu vienne 9er9eb 3liya en privé
Hihihi l'autre fais semblant de ne pas suivre notre convetsation besh mytwer9shmince on est démasqués! on devrait te faire signer un contrat pour chasser les multipseudo..
on fera comme pour les autres pays... parce que personne n'aura le choix c'est tout, peu importe comment on prend les choses en faitOui
Je le rappelle car de ce que je vois, les gens n’ont pas réellement pris la pleine mesure de ce qui nous attends.
Et il faut voir les files d’attentes devant nr les magasins en Italie...
En France par exemple certains Intermarchés ne seront ouverts que de 8h à 8h30 et pour les personnes âges.
Bref je partage l’info 48h......c’est demain, chacun en fait ce qu’ il veut,
Doucement @nwidiya ou khanfouss tu as mêlé les messages
Walah je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aime!Hihihi l'autre fais semblant de ne pas suivre notre convetsation besh mytwer9sh
Lfersha.com
on fera comme pour les autres pays... parce que personne n'aura le choix c'est tout, peu importe comment il prend les choses en fait
je pense qu'une majorité sait qu'on va passer au niveau de l'Italie de l'espagne etc... après si les gens ne stressent pas, tant mieux j'ai envie de dire parce que le stress ne changera pas la situation.De toute façon nous n’aurons pas le choix mais il vaut mieux s’y préparer
Ce n'est pas interdit d'avoir des maisons secondaires.
Il suffit d'avoir les moyens.
Ce n'est pas interdit d'avoir des maisons secondaires.
C est qui qui a les bonnes infos avant tout le monde ? Appelez moi Abazaa les bon tuyaux !De source professionnel (je boss dans le secteur médical) Je viens d’assister à un call “cellule de crise”
on entre en confinement total d’ici 48 à 96h.
Prenez vos dispositions...
Walah je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aime!
c'est viviC est qui qui a les bonnes infos avant tout le monde ? Appelez moi Abazaa les bon tuyaux !
je pense qu'une majorité sait qu'on va passer au niveau de l'Italie de l'espagne etc... après si les gens ne stressent pas, tant mieux j'ai envie de dire parce que le stress ne changera pas la situation.
Vaut mieux prendre les choses avec philosophie
Tout pareil... zid portugais m3a8oum.Oh vas y espagnol italien moi je fais pas la difference je comprend ni l’un ni l’autre
Merci
Ta maison secondaire c est pas ta maison close où tu es rester confiné avec @Babouchemasquee ?Ce n'est pas interdit d'avoir des maisons secondaires.
mais y en aura de tout façon vivi des files d'attente! t as ceux qui prennent tout comme des sauvages et donc tu as les autres qui doivent aller faire les courses quand le supermarché sera ravitailléCe n’est pas une question de stress mais de bon sens. Il vaut mieux anticiper et ne pas se retrouver devant les supermarchés devant des files d’attente de 1h.
je pense qu'une majorité sait qu'on va passer au niveau de l'Italie de l'espagne etc... après si les gens ne stressent pas, tant mieux j'ai envie de dire parce que le stress ne changera pas la situation.
Vaut mieux prendre les choses avec philosophie
le stade 4 normalement c'est le retour à la normalIDF En stade 4 ce soir
T as fais les courses ?IDF En stade 4 ce soir
Confinement total ... arrêt des transports ...le stade 4 normalement c'est le retour à la normal
je comprends pas?
Iwa ness bekri galo yakhlo9o mina chabahi 40Walah je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr j'aime!
j'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoiEn parlant de stress, ma sœur a de la fièvre et essoufflée...... elle est allé à la pharmacie (plus de thermomètre). Demain elle consulte......