Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De source professionnel (je boss dans le secteur médical) Je viens d’assister à un call “cellule de crise”
on entre en confinement total d’ici 48 à 96h.

Prenez vos dispositions...
confinement comme en Espagne ou l’Italie oui c'est prévu
mais en Espagne et en Italie, ils ont le droit d'aller faire leur course, d'aller à la pharmacie ou chez le médecin
 
confinement comme en Espagne ou l’Italie oui c'est prévu
mais en Espagne et en Italie, ils ont le droit d'aller faire leur course, d'aller à la pharmacie ou chez le médecin

Oui
Je le rappelle car de ce que je vois, les gens n’ont pas réellement pris la pleine mesure de ce qui nous attends.

Et il faut voir les files d’attentes devant nr les magasins en Italie...

En France par exemple certains Intermarchés ne seront ouverts que de 8h à 8h30 et pour les personnes âges.

Bref je partage l’info 48h......c’est demain, chacun en fait ce qu’ il veut,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca devient une conversation privé carrement il reste juste que tu vienne 9er9eb 3liya en privé :D
madir8ash sebba pour rester sur blabla :D oui ici on tourne à 3 personnes, à toi de trouver le nombre exact de pseudos vu que ça t'obsède et donne nous ta réponse si tu trouve on te donne les codes nucléaires!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui
Je le rappelle car de ce que je vois, les gens n’ont pas réellement pris la pleine mesure de ce qui nous attends.

Et il faut voir les files d’attentes devant nr les magasins en Italie...

En France par exemple certains Intermarchés ne seront ouverts que de 8h à 8h30 et pour les personnes âges.

Bref je partage l’info 48h......c’est demain, chacun en fait ce qu’ il veut,
on fera comme pour les autres pays... parce que personne n'aura le choix c'est tout, peu importe comment on prend les choses en fait :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De toute façon nous n’aurons pas le choix mais il vaut mieux s’y préparer
je pense qu'une majorité sait qu'on va passer au niveau de l'Italie de l'espagne etc... après si les gens ne stressent pas, tant mieux j'ai envie de dire parce que le stress ne changera pas la situation.
Vaut mieux prendre les choses avec philosophie
 
je pense qu'une majorité sait qu'on va passer au niveau de l'Italie de l'espagne etc... après si les gens ne stressent pas, tant mieux j'ai envie de dire parce que le stress ne changera pas la situation.
Vaut mieux prendre les choses avec philosophie

Ce n’est pas une question de stress mais de bon sens. Il vaut mieux anticiper et ne pas se retrouver devant les supermarchés devant des files d’attente de 1h.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n’est pas une question de stress mais de bon sens. Il vaut mieux anticiper et ne pas se retrouver devant les supermarchés devant des files d’attente de 1h.
mais y en aura de tout façon vivi des files d'attente! t as ceux qui prennent tout comme des sauvages et donc tu as les autres qui doivent aller faire les courses quand le supermarché sera ravitaillé
Tout le monde n'aura pas ce qu'il veut de toute façon!
 
je pense qu'une majorité sait qu'on va passer au niveau de l'Italie de l'espagne etc... après si les gens ne stressent pas, tant mieux j'ai envie de dire parce que le stress ne changera pas la situation.
Vaut mieux prendre les choses avec philosophie

En parlant de stress, ma sœur a de la fièvre et essoufflée...... elle est allé à la pharmacie (plus de thermomètre). Demain elle consulte......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant de stress, ma sœur a de la fièvre et essoufflée...... elle est allé à la pharmacie (plus de thermomètre). Demain elle consulte......
j'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoi :D
No stress ni rien...

Après faut pas que ta soeur reste devant la télé ou devant les infos, c'est l'anxiogène du moment par excellence!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut