Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoi :D
No stress ni rien...

Après faut pas que ta soeur reste devant la télé ou devant les infos, c'est l'anxiogène du moment par excellence!

Le symptôme principal est la fièvre (d’ailleurs celle du Covid est très basse 38, 38,5)

Ma sœur n’a même pas de tv chez et c’est depuis au moins 10 ans 😂 pas du tout le genre mais on ne peut négliger les symptômes lorsqu’on les as et avoir peur.
 
j'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoi :D
No stress ni rien...

Après faut pas que ta soeur reste devant la télé ou devant les infos, c'est l'anxiogène du moment par excellence!
j'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoi :D
No stress ni rien...

Après faut pas que ta soeur reste devant la télé ou devant les infos, c'est l'anxiogène du moment par excellence!
C'est normal gérer 10 pseudos en même temps ca donne non seulement la corona mais la rage :D
 
Sinon pour tout ceux qui ont des maladies chroniques (comme moi) les pharmacie délivreront le traitement sans ordonnances (pas besoin d’aller voir son médecin)

Autre chose, l’Inde (chez qui tous les labos fabriquent tous leurs médoc) ne livre plus le monde à effet immédiat depuis 10 jours pour garder les médicaments pour eux.
Nous n’avons en France que 1,5 mois de stock.

Les médicaments concernés paracetamol, antibiotics entre autres, si vous pouvez, faites vos stocks (surtout pour le paracetamol
 
Sinon pour tout ceux qui ont des maladies chroniques (comme moi) les pharmacie délivreront le traitement sans ordonnances (pas besoin d’aller voir son médecin)

Autre chose, l’Inde (chez qui tous les labos fabriquent tous leurs médoc) ne livre plus le monde à effet immédiat depuis 10 jours pour garder les médicaments pour eux.
Nous n’avons en France que 1,5 mois de stock.

Les médicaments concernés paracetamol, antibiotics entre autres, si vous pouvez, faites vos stocks (surtout pour le paracetamol

Je m'inquiète pour ma sœur qui est asthmatique et pour ma fille aussi qui est sous Ventolin et Flixotide. Dès qu'elle tousse ça me stresse.

Fais attention à toi et tout le monde d'ailleurs.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Llah isle7e.

Ça va mieux toi sinon ?? 😉
Amine merci !!
Oui tjs pas de courbatures ghir la toux la gorge etc donc je pense juste un petit coup de froid hamdoullah merci de demander 🙏

Mabrooook! Un bebe c'est le plus beau cadeau :love:
Oui je pense qu'elle est aux anges elle a tjs voulu des enfnats depuis qu'on est ttes petites
C'est juste dommage personne n'a pu aller la voir à cause des mesure de confinement... je peux comprendre qu'elle ait souhaité voir le minimum de monde aussi ! Je demanderai des photos pour compenser :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut