Ta maison secondaire c est pas ta maison close où tu es rester confiné avec @Babouchemasquee ?
Ça va être difficile avec @Babouchemasquee pour reconnaître la paternité des enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta maison secondaire c est pas ta maison close où tu es rester confiné avec @Babouchemasquee ?
Non ... j'ai un arabe en face ouvert H24... il va vendre l'oeuf à l'unité 20 eurosT as fais les courses ?
ahe bah tu vois j'avais compris que le niveau 4 etait le retour à la normal et que le zero n'existait pasConfinement total ... arrêt des transports ...
Normal c'est stade 0 ...
T es riche mon gars ! Donne moi ton adresse si j suis bloquer un jour vers chez toi je serais où manger les meilleures omelettes !Non ... j'ai un arabe en face ouvert H24... il va vendre l'oeuf à l'unité 20 euros
40? t'es gentil c'est pour les débutants çaIwa ness bekri galo yakhlo9o mina chabahi 40
Koune kano kye3rfo les pseudo, kone galo yekhlo9o mina les pseudo 40
Raki m9olba forum 3la 9eddo
Saraha vravo vravo
C normal cest zeo, Sefr, Salou, Nada ...ahe bah tu vois j'avais compris que le niveau 4 etait le retour à la normal et que le zero n'existait pas
j'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoi
No stress ni rien...
Après faut pas que ta soeur reste devant la télé ou devant les infos, c'est l'anxiogène du moment par excellence!
j'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoi
No stress ni rien...
Après faut pas que ta soeur reste devant la télé ou devant les infos, c'est l'anxiogène du moment par excellence!
C'est normal gérer 10 pseudos en même temps ca donne non seulement la corona mais la ragej'ai été essouflée vendredi j'ai pas compris ça ne m'était jamais arrivée walah surtout que j'avais juste monté les escaliers et j'étais au tel avec un collègue de Paris, il me dit qu'est ce que tu as Nwidiya tu es essouflée? je dis ouais je sais pas pkoi
No stress ni rien...
Ah non c'est ce qu'il va faire ... déjà en temps normal il vends double ... la il va appliquer le tarif pharmaciane... limite il va demander une ordonnanceT es riche mon gars ! Donne moi ton adresse si j suis bloquer un jour vers chez toi je serais où manger les meilleures omelettes !
le seul qui a la rage ici c'est toiC'est normal gérer 10 pseudos en même temps ca donne non seulement la corona mais la rage
Chez moi c'est 12h43 derti liya jou340? t'es gentil c'est pour les débutants ça
Nan tes calculs ne sont pas bons Kévin, allez essaye encore
continue ta thèse sur blabla et tu nous feras un compte renduChez moi c'est 12h43 derti liya jou3
nemshi nakol mafik rbeh ri lhedra bla fayda
Woleh knkteb et kharri bdehkle seul qui a la rage ici c'est toi
nowedna fik tmamWoleh knkteb et kharri bdehk
Je vous aimes au moins le temps passe vite avec toi
Iwa leh yjib lik chi rejel li yzid fik fel 3erd ama tol dez lhelcontinue ta thèse sur blabla et tu nous feras un compte rendu
Wa ri larri m3ekom mafehem walo dayer brassi gahem bhel les directeursnowedna fik tmam
rajli est un homme comblé!Iwa leh yjib lik chi rejel li yzid fik fel 3erd ama tol dez lhel
Sinon pour tout ceux qui ont des maladies chroniques (comme moi) les pharmacie délivreront le traitement sans ordonnances (pas besoin d’aller voir son médecin)
Autre chose, l’Inde (chez qui tous les labos fabriquent tous leurs médoc) ne livre plus le monde à effet immédiat depuis 10 jours pour garder les médicaments pour eux.
Nous n’avons en France que 1,5 mois de stock.
Les médicaments concernés paracetamol, antibiotics entre autres, si vous pouvez, faites vos stocks (surtout pour le paracetamol
lwahed khasso ghit i goul Allah i chafi...
Iwa rejlek ola jomek hedek so9ekrajli est un homme comblé!
o bezaf aalik tossel lihe
du coup le retard des travaux tombaient bien! car ils ont retardé l'ouverture des établissementsOn passe aux bonnes nouvelles
On attend la même chose de Pinault qui a déboursé des millions pour notre Dame Regarde la pièce jointe 234199
iwa nta li kat3ale9 mnine tfala9 donc ne dis pas so9ek vu que tu t'y interessesIwa rejlek ola jomek hedek so9ek
Je m'inquiète pour ma sœur qui est asthmatique et pour ma fille aussi qui est sous Ventolin et Flixotide. Dès qu'elle tousse ça me stresse.
Fais attention à toi et tout le monde d'ailleurs.
@NoWay14 inchaallah i koune kher les fillesPareil me concernant
Je suis asthmatique avec traitement matin/soir
Si je chope cette *, je n’aurai pa de 2eme chance.
Incha Allah kheir pour nous tous
Mat9el9ishlwahed khasso ghit i goul Allah i chafi...
au contraire j'ai fait une belle dou3a pour toi! Allah i chafik!Mat9el9ish
3lash kt3essbi 3liya
shnou dert
Ktbani liya mlakhbata mkhalet lik remdan m3a che3ban
Amine merci !!Llah isle7e.
Ça va mieux toi sinon ??
Oui je pense qu'elle est aux anges elle a tjs voulu des enfnats depuis qu'on est ttes petitesMabrooook! Un bebe c'est le plus beau cadeau
Iwa kytsehebli mol dar mayferet o dif maytsheretiwa nta li kat3ale9 mnine tfala9 donc ne dis pas so9ek vu que tu t'y interesses