Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’ambassade et l

mais tu peux la rechopper!
On en est pas immunisé!

Les médecins chinois coréens et japonais qui ont plus de recul sur le virus assurent que non. Les patients qui l’ont eu une première fois n’avaient pas été suffisament bien traités (virus encore présent dans le corps mais minime donc pas détectable) s’est re développé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les médecins chinois coréens et japonais qui ont plus de recul sur le virus assurent que non. Les patients qui l’ont eu une première fois n’avaient pas été suffisament bien traités (virus encore présent dans le corps mais minime donc pas détectable) s’est re développé.
et tes amis français au Maroc, des news?
 
on t'a dit bienvenu tu as pleuré en disant qu'on voulait te mettre à la porte :D sir dawi rassek awa
Non b9iti kdokhli o ktokhorji fel hedrra bhel ila dakhla l guirra sobhen leh
Wa 3arda 3la 3rsh rehman ajiw tshoffo ajiw tshoffo hada flen hada flen..
Khle3tini b9it chek fressi yek labess fehmini shno kayen kdoori 3la shi 9issa wana mafehem walou
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non b9iti kdokhli o ktokhorji fel hedrra bhel ila dakhla l guirra sobhen leh
Wa 3arda 3la 3rsh rehman ajiw tshoffo ajiw tshoffo hada flen hada flen..
Khle3tini b9it chek fressi yek labess fehmini shno kayen kdoori 3la shi 9issa wana mafehem walou
:D
je t'ai envoyé que des gif de bienvenue dans la secte (secte que tu adules) tu peux reprendre la discussion tu verras c'est encore visible mais toi comme à ton habitude de pleureuse tu fais ta diva victime :D wili trejel m3ana chwiya :D
 
je t'ai envoyé que des gif de bienvenue dans la secte (secte que tu adules) tu peux reprendre la discussion tu verras c'est encore visible mais toi comme à ton habitude de pleureuse tu fais ta diva victime :D wili trejel m3ana chwiya :D
Leh ydawi woleh ta ktsheffini be3d lmeret msifta liya gif dyel aflem ro3b ktgolik bienvenus, iwa leh ykherejna man der l3ib bla 3ib, mkheltin 3endek lfiziblet
Tadakholet hitshcokiya baraka matfergi f hitchcok

giphy-1.gif
 
@fou2ad désolée de te décevoir mais tout le monde avait capté ton pseudo et qui se cachait derrière, juste pour info hein :D
pkoi tu n'assumes pas ton ancien pseudo? :D
Pourquoi tu parles de tout le monde, à date juste toi qui me sort cette histoire?
À moins si y'a des messageries en parallèle...
J'ai bien dit suis au canada, a moins tu veux que je te fasse un live
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi tu parles de tout le monde, à date juste toi qui me sort cette histoire?
À moins si y'a des messageries en parallèle...
J'ai bien dis suis au canada, a moins tu veux que je te fasse un live
hier je pense qu'un bladinaute t'a grillé devant tout le monde mais tu as pensé que personne n'avait vu :D

oui ya une messagerie parralèle! mais faut faire partie de la secte pour y avoir accès!

que tu sois au Canada ou au botswana on s'en fout en fait :D
 
hier je pense qu'un bladinaute t'a grillé devant tout le monde mais tu as pensé que personne n'avait vu :D

oui ya une messagerie parralèle! mais faut faire partie de la secte pour y avoir accès!

que tu sois au Canada ou au botswana on s'en fout en fait :D
Any way je connais personne a date personne ne m'intéresse, imaginez ce que vous vouler , mais hélas vous faites de moi un ennemi qui pourrait être un ami très util
Drôle de comportement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Any way je connais personne a date personne ne m'intéresse, imaginez ce que vous vouler , mais hélas vous faites de moi un ennemi qui pourrait être un ami très util
Drôle de comportement
nul n'est indispensable, on n'a besoin de personne ici
le drôle de comportement c'est toi qui l'adoptes pas nous, donc inutile de déplacer le curseur , ghir Allah i chafi o safé!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut