Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Vivienne Oui la possiiitiivvee attitude. Kheir insha'Allah. Rebi kbir. Juste prendre ses précautions et pas trop de stress.
normalement tu peux et on ne pourra la lire que via un ordiJe voulais partager une vidéo.mp4 mais bladi refuse l'extension
Daba ntiya ana bled fiha?au contraire j'ai fait une belle dou3a pour toi! Allah i chafik!
dis amin pour que ça se réalise!
tawa7ed ma3ared aalik had essa3aIwa kytsehebli mol dar mayferet o dif maytsheret
Sde9na f dife ara mykeret o mol dare tla3 takol kermoss la nzel shkon 9alha lik
Iwa hessla m3akom
Purée @Vivienne mille merci pour les infos !!!!
Confinement total signifie quoi concrètement please ?
daba ntiya ana bled fiha?Daba ntiya ana bled fiha?
Tu veux dire ta wahed les pseudos dyelk, a moins tu es la porte paroles dyelhoumtawa7ed ma3ared aalik had essa3a
Tu es dans quel pays?daba ntiya ana bled fiha?
parle en français c'est mieux
Purée @Vivienne mille merci pour les infos !!!!
Confinement total signifie quoi concrètement please ?
oui mais ça ne répond pas au fait que tu ne sois pas invité o baghi dekhel rassek bezezTu veux dire ta wahed les pseudos dyelk, a moins tu es la porte paroles dyelhoum
Iwa shoffti kt9olbi ressek a seg3a
en chine et toi?Tu es dans quel pays?
Wa 3lesh yeleh golt bismillah kdiri liya tiraoui mais ça ne répond pas au fait que tu ne sois pas invité o baghi dekhel rassek bezez
L’ambassade et l
mais tu peux la rechopper!
On en est pas immunisé!
Hadik lfigora li 3endek ri ta3 francaen chine et toi?
on t'a dit bienvenu tu as pleuré en disant qu'on voulait te mettre à la porte sir dawi rassek awaWa 3lesh yeleh golt bismillah kdiri liya tira
et tes amis français au Maroc, des news?Les médecins chinois coréens et japonais qui ont plus de recul sur le virus assurent que non. Les patients qui l’ont eu une première fois n’avaient pas été suffisament bien traités (virus encore présent dans le corps mais minime donc pas détectable) s’est re développé.
Non b9iti kdokhli o ktokhorji fel hedrra bhel ila dakhla l guirra sobhen lehon t'a dit bienvenu tu as pleuré en disant qu'on voulait te mettre à la porte sir dawi rassek awa
je t'ai envoyé que des gif de bienvenue dans la secte (secte que tu adules) tu peux reprendre la discussion tu verras c'est encore visible mais toi comme à ton habitude de pleureuse tu fais ta diva victime wili trejel m3ana chwiyaNon b9iti kdokhli o ktokhorji fel hedrra bhel ila dakhla l guirra sobhen leh
Wa 3arda 3la 3rsh rehman ajiw tshoffo ajiw tshoffo hada flen hada flen..
Khle3tini b9it chek fressi yek labess fehmini shno kayen kdoori 3la shi 9issa wana mafehem walou
et tes amis français au Maroc, des news?
Go a la pharmacie acheter du Doliprane ! J Vais les revendre avec mon stock de PQ ! J vais devenir riche ! Regarde la pièce jointe 234200
La richesseGo a la pharmacie acheter du Doliprane ! J Vais les revendre avec mon stock de PQ ! J vais devenir riche ! Regarde la pièce jointe 234200
Leh ydawi woleh ta ktsheffini be3d lmeret msifta liya gif dyel aflem ro3b ktgolik bienvenus, iwa leh ykherejna man der l3ib bla 3ib, mkheltin 3endek lfizibletje t'ai envoyé que des gif de bienvenue dans la secte (secte que tu adules) tu peux reprendre la discussion tu verras c'est encore visible mais toi comme à ton habitude de pleureuse tu fais ta diva victime wili trejel m3ana chwiya
Heureusement que on peut pas vivre sans bouffe. Sinon j aurai fermé boutique !!à oulid
maintenant que tout le monde est au chômage ici
tu peux nous embaucher ?
redis nous tu en es à combienLeh ydawi woleh ta ktsheffini be3d lmeret msifta liya gif dyel aflem ro3b ktgolik bienvenus, iwa leh ylherejna man der l3ib bla 3ib, mkheltin 3endek lfiziblet
Tadakholet hitshcokiya baraka matfergi f hitchcok
Regarde la pièce jointe 234202
Pourquoi tu parles de tout le monde, à date juste toi qui me sort cette histoire?@fou2ad désolée de te décevoir mais tout le monde avait capté ton pseudo et qui se cachait derrière, juste pour info hein
pkoi tu n'assumes pas ton ancien pseudo?
hier je pense qu'un bladinaute t'a grillé devant tout le monde mais tu as pensé que personne n'avait vuPourquoi tu parles de tout le monde, à date juste toi qui me sort cette histoire?
À moins si y'a des messageries en parallèle...
J'ai bien dis suis au canada, a moins tu veux que je te fasse un live
Any way je connais personne a date personne ne m'intéresse, imaginez ce que vous vouler , mais hélas vous faites de moi un ennemi qui pourrait être un ami très utilhier je pense qu'un bladinaute t'a grillé devant tout le monde mais tu as pensé que personne n'avait vu
oui ya une messagerie parralèle! mais faut faire partie de la secte pour y avoir accès!
que tu sois au Canada ou au botswana on s'en fout en fait
nul n'est indispensable, on n'a besoin de personne iciAny way je connais personne a date personne ne m'intéresse, imaginez ce que vous vouler , mais hélas vous faites de moi un ennemi qui pourrait être un ami très util
Drôle de comportement
Tu utilises tj comme pronom personnel on on a remarqué. On a vu, on a dit...Mdrrrr
je t'ai déjà répondu oui plus haut!Tu utilises tj comme pronom personnel on on a remarqué. On a vu, on a dit...
Tu es la porte parole la chefe de tout le monde ici ?