Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nul n'est indispensable, on n'a besoin de personne ici
le drôle de comportement c'est toi qui l'adoptes pas nous, donc inutile de déplacer le curseur , ghir Allah i chafi o safé!
Tu peux me scanner ton diplôme de médecine ici? Tu arrêtes pas de répéter leh yshaffi ca donne l impression que tu es un professionnel de santé ?
Dans le cas échéant ton dou3a serais plus utile pour toi que pour moi
 
je t'ai déjà répondu oui plus haut!
Dsl, si je savais que tu es la chef ici dès le début je continuerais pas la blabla avec toi
En plus dsl les filles de France ne m'intéressent pas.:D
Puis tu induits les autres en erreurs comme quoi suivez moi, toutes les autres deriere moi suis wa3rra
as tu pensé à voir un psy?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu peux me scanner ton diplôme de médecine ici? Tu arrêtes pas de répéter leh yshaffi ca donne l impression que tu es un professionnel de santé ?
Dans le cas échéant ton dou3a serais plus utile pour toi que pour moi
ahe seul les médecins peuvent dire Allah i chafi? :D

Walah je suis pas au courant que le 36 a ouvert ses portes avec Corona! deghya 3rabto :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dsl, si je savais que tu es la chef ici dès le début je continuerais pas la blabla avec toi
En plus dsl les filles de France ne m'intéressent pas.:D
Puis tu es induits les autres en erreurs comme quoi suivez moi, toutes les autres deriere moi suis wa3rra
as tu pensé à voir un psy?
j'induis les autres en erreur car ils t'ont grillé hier devant tout le monde? :D
pkoi tu n'assumes pas avoir changé de pseudo pour la Xème fois :D?
tarejlate2.0 :D
 
ahe seul les médecins peuvent dire Allah i chafi? :D

Walah je suis pas au courant que le 36 a ouvert ses portes avec Corona! deghya 3rabto :D
Dsl weleh tu me fais pitié woleh j'ai rien contre, mais scusez moi tu as un problème dans la tête quelque part, je ne t ai rien fais ni insulte, ni mots non correct, et tu montres cette méchanceté...
Ton avatar dit bc sur ton état de psychose...
Et de déception autant que femme ...

tenor-2.gif
 
Mail de la prof principale de ma fille reçu aujourd’hui..... cette situation aura l’avantage de replacer l’humain au 1er plan.... (je dis ça car habituellement elle est insupportable)
Regarde la pièce jointe 234204Regarde la pièce jointe 234205Regarde la pièce jointe 234207
Franchement on critique les profs mais ils sont tops ! Notre prof principale nous a envoyé un message à chacun des élèves de la classe. Le mien était très touchant
 
j'induis les autres en erreur car ils t'ont grillé hier devant tout le monde? :D
pkoi tu n'assumes pas avoir changé de pseudo pour la Xème fois :D?
tarejlate2.0 :D
Hahaha
Ton armé est venue, hhaha
Pour valider tes dires...
Imaginer c'est gratuit j'espère que tu es bien payé pour good job:D
 
J'imagine que non alors. Ce genre de systemes prends des annees a etablir, si c'etait deja disponible vous en seriez au courant. Au pire il y a Skype.

Elle va donner des cours via Skype
Le principal pour moi étant que ma fille ne soit pas coupé de l’école... hier je lui ai acheté 3 livres (en prenant le programme).

Je vais moi même travailler de la maison, donc serai là pour elle.

Ouiiii nous sommes loin des EAU ou l’Asie qui ont tout mis en place pour que les enfants suivent des cours à distance... nous sommes à la traine en Occident
 
même si tu es le dernier sur terre aucune nana de france ne voudra de toi ghir kounnnne 8ani, elles ne te donnent même pas l'heure :D
Mdr dès le début quand j'ai rentré ici j'ai ciblé ma clientèle

Bnet franca oho wakha fabor
Kn3refhun a willi ila mashi bayra mtel9a shno ra nekhka bihun ri li mabret tefhem oken:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut