Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me scanner ton diplôme de médecine ici? Tu arrêtes pas de répéter leh yshaffi ca donne l impression que tu es un professionnel de santé ?nul n'est indispensable, on n'a besoin de personne ici
le drôle de comportement c'est toi qui l'adoptes pas nous, donc inutile de déplacer le curseur , ghir Allah i chafi o safé!
Dsl, si je savais que tu es la chef ici dès le début je continuerais pas la blabla avec toije t'ai déjà répondu oui plus haut!
ahe seul les médecins peuvent dire Allah i chafi?Tu peux me scanner ton diplôme de médecine ici? Tu arrêtes pas de répéter leh yshaffi ca donne l impression que tu es un professionnel de santé ?
Dans le cas échéant ton dou3a serais plus utile pour toi que pour moi
hier je pense qu'un bladinaute t'a grillé devant tout le monde mais tu as pensé que personne n'avait vu
oui ya une messagerie parralèle! mais faut faire partie de la secte pour y avoir accès!
que tu sois au Canada ou au botswana on s'en fout en fait
j'induis les autres en erreur car ils t'ont grillé hier devant tout le monde?Dsl, si je savais que tu es la chef ici dès le début je continuerais pas la blabla avec toi
En plus dsl les filles de France ne m'intéressent pas.
Puis tu es induits les autres en erreurs comme quoi suivez moi, toutes les autres deriere moi suis wa3rra
as tu pensé à voir un psy?
Dsl, si je savais que tu es la chef ici dès le début je continuerais pas la blabla avec toi
En plus dsl les filles de France ne m'intéressent pas.
Puis tu induits les autres en erreurs comme quoi suivez moi, toutes les autres deriere moi suis wa3rra
as tu pensé à voir un psy?
attention il va te dire c'est toi la meskina, moi j'ai bcp d'argent bla bla blaMeskine
Nwidyia envoie lui un selfie de toi au réveil
je comprends pas pkoi les gens n'assument pas changer de pseudo@nwidiya
Quand ton plus grand fan devient ton haters
Est-ce qu'ils ont une plateform pour avoir des classes virtuelles?Mail de la prof principale de ma fille reçu aujourd’hui..... cette situation aura l’avantage de replacer l’humain au 1er plan.... (je dis ça car habituellement elle est insupportable)
Regarde la pièce jointe 234204Regarde la pièce jointe 234205Regarde la pièce jointe 234207
Dsl weleh tu me fais pitié woleh j'ai rien contre, mais scusez moi tu as un problème dans la tête quelque part, je ne t ai rien fais ni insulte, ni mots non correct, et tu montres cette méchanceté...ahe seul les médecins peuvent dire Allah i chafi?
Walah je suis pas au courant que le 36 a ouvert ses portes avec Corona! deghya 3rabto
je comprends pas pkoi les gens n'assument pas changer de pseudo
Oui tu nous avais prévenu sur la messagerie parralèle bladi.net/organisation-secrète/blablaLe multipseudo c'est comme le corona, il se repends à une vitesse folle
Franchement on critique les profs mais ils sont tops ! Notre prof principale nous a envoyé un message à chacun des élèves de la classe. Le mien était très touchantMail de la prof principale de ma fille reçu aujourd’hui..... cette situation aura l’avantage de replacer l’humain au 1er plan.... (je dis ça car habituellement elle est insupportable)
Regarde la pièce jointe 234204Regarde la pièce jointe 234205Regarde la pièce jointe 234207
Hahahaj'induis les autres en erreur car ils t'ont grillé hier devant tout le monde?
pkoi tu n'assumes pas avoir changé de pseudo pour la Xème fois ?
tarejlate2.0
mais de quelle armée et de quoi tu parles 3afek? lwesswass 9atlekHahaha
Ton armé est venue, hhaha
Pour valider tes dires...
Imaginer c'est gratuit j'espère que tu es bien payé pour good job
Est-ce qu'ils ont une plateform pour avoir des classes virtuelles?
Oui tu nous avais prévenu sur la messagerie parralèle bladi.net/organisation-secrète/blabla
reprends le modèle de celui que je vous ai créé pour la gestion des multi pseudoRadi ndir Chi tableau Excel avec les personnes contagieuses
J'imagine que non alors. Ce genre de systemes prends des annees a etablir, si c'etait deja disponible vous en seriez au courant. Au pire il y a Skype.Je n’en sais pas plus à l’heure actuelle
Les annonces tombent heure par heure. Je te dirai demain car je pense que nous aurons plus d’infos
Mdrmais de quelle armée et de quoi tu parles 3afek? lwesswass 9atlek
Oui ma job est bien payée asti tu veux savoir combien jgogne? demande ma fiche de paye à bladi
reprends le modèle de celui que je vous ai créé pour la gestion des multi pseudo
Ignorer est le meilleur remede.Radi ndir Chi tableau Excel avec les personnes contagieuses
même si tu es le dernier sur terre aucune nana de france ne voudra de toi ghir kounnnne 8ani, elles ne te donnent même pas l'heureMdr
Iwa leh yedina f daw bnet franca a wili khatini
Leh ynejini menhum a2oudo bilah
awili rahe l'échelle a explosé a sahebtiBayna bientôt la phase 4
Hahah c'est un dilemmeDiri ravitayma
J'imagine que non alors. Ce genre de systemes prends des annees a etablir, si c'etait deja disponible vous en seriez au courant. Au pire il y a Skype.
Mdr dès le début quand j'ai rentré ici j'ai ciblé ma clientèlemême si tu es le dernier sur terre aucune nana de france ne voudra de toi ghir kounnnne 8ani, elles ne te donnent même pas l'heure