Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon gestionnaire a envoye un email ce matin gallek il faut l'approbation de la haute gestion si on veut travailler de la maison. Lui par contre il va le faire parce qu'il a ses enfants ne vont plus a l'ecole :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr dès le début quand j'ai rentré ici j'ai ciblé ma clientèle

Bnet franca oho wakha fabor
Kn3refhun a willi ila mashi bayra mtel9a shno ra nekhka bihun ri li mabret yefhem oken:D
nan mais ghiiir koune 8ani les filles de France ne te toucheraient même pas avec un bâton et en scaphandrier :D
 
Elle va donner des cours via Skype
Le principal pour moi étant que ma fille ne soit pas coupé de l’école... hier je lui ai acheté 3 livres (en prenant le programme).

Je vais moi même travailler de la maison, donc serai là pour elle.

Ouiiii nous sommes loin des EAU ou l’Asie qui ont tout mis en place pour que les enfants suivent des cours à distance... nous sommes à la traine en Occident
C'est pas grave! L'education en ligne a ses inconvenients aussi. L'essentiel c'est qu'il aient un suivi, peu importe le moyen.
 
nan mais ghiiir koune 8ani les filles de France ne te toucheraient même pas avec un bâton et en scaphandrier :D
Kon ri meyekti 3liya, ntiya raki classé dès le début, :D
Ktkhalti 3liya fel hedra, semhili woleh bikol tawado3 je ne suis pas intéressé de toi
Samhili 3ta lah lkhir:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as dead
Cette semaine ça va être chaud....vas y avoir des coups de pression dans la maison.....en mode chantage....wlla8 tu ranges pas ta ta chambre je passe en takchita derrière ton pc en cours de maths.....mais ils seraient cap de me faire la même alors que suis en conf.
Au moins ils auront pas sport ni musique (hope so)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Kon ri meyekti 3liya, ntiya raki classé dès le début, :D
Ktkhalti 3liya fel hedra, semhili woleh bikol tawado3 je ne suis pas intéressé de toi
Samhili 3ta lah lkhir:D
Oops tu es vexé car hier tu as été grillé et tu as cru que c'était passé inaperçu et qu'aujourdrhui je te grille devant tout le monde? :D
assume tes pseudos pkoi tu en reviens pas sous tes autres pseudos? :D tu n'as pas été banni pourtant, c'est bizarre que tu aies changé de pseudo comme ça
Allonge toi sur le divan et raconte nous tout ça:intello::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de recevoir un mail de mon boulot de l'équipe SI qui m'informe qu'ils ont amélioré la capacité de connexion à distance............putxxxxxxxxxxxxx je vous ai rien demandé moi, je me suis plains ? NON............tfou
 
Oops tu es vexé car hier tu as été grillé et tu as cru que c'était passé inaperçu et qu'aujourdrhui je te grille devant tout le monde? :D
assume tes pseudos pkoi tu en reviens pas sous tes autres pseudos? :D tu n'as pas été banni pourtant, c'est bizarre que tu aies changé de pseudo comme ça
Allonge toi sur le divan et raconte nous tout ça:intello::D
Renverse pas la discusion, et te rendre l'intéressée , je m'en fou de ce que disent les autres, n ont qu' a gérer leurs pseudos:D
Le problème tu m'intéresse pas wesh fhemti sedite m3ek
tu peux me lacher avec ton histoire de pseudo?
Tu vois suis très gentil avec toi, woleh même si tu vas me bannir je t insulterais jamais car je te connais pas et j'ai rien contre toi c'est juste je constate.
Wa tebrradi tsaheb m3ek bessif;):D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDRR pour ça y a de l'argent soubhanalah! mais pour des augmentations ya plus de budget :D
Des qu'ils ont annoncé la fermeture des restaurants, je savais que c'était télétravail généralisé et ils s'y sont préparé car lors des grèves, le réseau n'a pas supporté le nombre de télétravailleurs.
A vrai dire, je suis soulagée qu'ils en arrivent au confinement, ça devenait compliquer à gérer les droits de retrait, DGI, indépendamment des problématiques médicales, cette pandémie va amener la société à repenser ses modes de fonctionnement à se réinventer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Renverse pas la discusion, et te rendre l'intéressée , je m'en fou ce que disent les autres, n ont qu' a gérer leurs pseudos:D
Le problème tu m'intéresse pas wesh fhemti sedite m3ek
tu peux me lacher avec ton histoire de pseudo?
Tu vois suis très gentil avec toi, woleh même si tu vas me bannir je t insultetais jamais car je te connais pas et j'ai rien contre toi c'est juste je constate.
Wa tebrradi tsaheb m3ek bessif;):D:D
c'est toi qui renverse la discussion à dire que les filles s'interessent à toi alors que chkoune da8a fik!
ensuite je t'ai déjà mis un strike par MP quand tu m'as dragué sous ouietaprès et je t'ai demandé de mettre notre conversation en public devant tous les bladinautes mais tu n'as pas voulu car tu n'as pas assumé ta drague ! et ouii! 🤷‍♀️

Ensuite tu as eu la rage parce que je t'ai frash devant tout le monde et tu as commencé à faire des insinuations sur blabla etc etc puis tu as vu qu'on en avait rien à cirer... et tu es revenu avec un autre pseudo :D tu as besoin d'attention? dis le simplement et assume le
mais arrête de mutliplier les pseudos ça ne changera pas le fond de ton problème
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des qu'ils ont annoncé la fermeture des restaurants, je savais que c'était télétravail généralisé et ils s'y sont préparé car lors des grèves, le réseau n'a pas supporté le nombre de télétravailleurs.
A vrai dire, je suis soulagée qu'ils en arrivent au confinement, ça devenait compliquer à gérer les droits de retrait, DGI, indépendamment des problématiques médicales, cette pandémie va amener la société à repenser ses modes de fonctionnement à se réinventer.
surtout que le droit de retrait visiblement ne s'applique pas avec corona et bcp se sont fait "avoir" !
 
A

AncienMembre

Non connecté
La chance! Regarde mon message en haut de la page :pleurs:.
bon courage ma belle !
Moi télétravail avec les gosses c'est l7mak o l8bal
Déjà qd il m'arrive de le poser le mercredi alors que je suis devant mon PC avec un casque en train de parler, mes gosses déboulent et me parlent comme si de rien était "Maman t'as pas vu xxx??" envie de meurtre !
 
A

AncienMembre

Non connecté
surtout que le droit de retrait visiblement ne s'applique pas avec corona et bcp se sont fait "avoir" !
ben ça se discute ça ne s'applique pas ! les gens qui bossent en boutiques ou chez la clientèle....faut m'expliquer comment on peut certifier qu'ils ne sont pas exposer à un risque....surtout quand tu as des cas de coronavirus dans ta boîte...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben ça se discute ça ne s'applique pas ! les gens qui bossent en boutiques ou chez la clientèle....faut m'expliquer comment on peut certifier qu'ils ne sont pas exposer à un risque....
l'exposition à un risque est une chose, mais le danger grave et imminent en est une autre...
 
bon courage ma belle !
Moi télétravail avec les gosses c'est l7mak o l8bal
Déjà qd il m'arrive de le poser le mercredi alors que je suis devant mon PC avec un casque en train de parler, mes gosses déboulent et me parlent comme si de rien était "Maman t'as pas vu xxx??" envie de meurtre !

Courage a toi aussi! Tu ne peux pas t'isoler dans une piece en fermant la porte a clef?
 
c'est toi qui renverse la discussion à dire que les filles s'interessent à toi alors que chkoune da8a fik!
ensuite je t'ai déjà mis un strike par MP quand tu m'as dragué sous ouietaprès et je t'ai demandé de mettre notre conversation en public devant tous les bladinautes mais tu n'as pas voulu car tu n'as pas assumé ta drague ! et ouii! 🤷‍♀️

Ensuite tu as eu la rage parce que je t'ai frash devant tout le monde et tu as commencé à faire des insinuations sur blabla etc etc puis tu as vu qu'on en avait rien à cirer... et tu es revenu avec un autre pseudo :D tu as besoin d'attention? dis le simplement et assume le
mais arrête de mutliplier les pseudos ça ne changera pas le fond de ton problème
Wa meshtebba hadi
Lbent hma9et, mais vas y copier coller ici ton chatabia ici
Serieux tu es folles à comparer n importe qui avec n importe qui...
Faut que je l écrive en gras
Tu m'intéresses pas, arrêtes de faire des illusions
 

oulid

VIB
Est-ce qu'ils ont une plateform pour avoir des classes virtuelles?
Pour le Maroc :


في ظل تعليق الدراسة بسبب وباء كوفيد-19، اليكم المنصات التعليمية الرسمية للتعلم عن بعد التي تشرف عليها وزارة التربية الوطنية :

- موقع الجامعة الرقمية المغربية MUN (إضافة لمنصات التعلم الرقمي E-Learning الخاصة بكل كلية أو جامعة) :

- موقع TelmidTICE :

- موقع الموارد الرقمية :
www.taalimtice.ma

- موقع قناة الرابعة :
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je viens de recevoir un mail de mon boulot de l'équipe SI qui m'informe qu'ils ont amélioré la capacité de connexion à distance............putxxxxxxxxxxxxx je vous ai rien demandé moi, je me suis plains ? NON............tfou

laisse tomber pendant un mois on va devoir assurer la connection de tous le monde comme si c’etait des entreprises ça va être la misère...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wa meshtebba hadi
Lbent hma9et, mais vas y copier coller ici ton chatabia ici
Serieux tu es folles à comparer n importe qui avec n importe qui...
Faut que je l écrive en gras
Tu m'intéresses pas, arrêtes de faire des illusions
fais le toi vu que c'est toi qui as dit que je t'ai dragué je te donne cette liberté ici même :cool:
on s'en fout que je ne t'interesse c'est même pas la question mais seulement tu ne disais pas ça en mp quand je t'ai mis un strike aw la?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut