En Ille De France ? wow... mais j'imagine que ça va s'étendre à la France d'ici peulidl sur paris comme en italie . les clients rentrent petit a petit .
la queue comme a la prefecture
c'est bon on y est , comme l'italie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Ille De France ? wow... mais j'imagine que ça va s'étendre à la France d'ici peulidl sur paris comme en italie . les clients rentrent petit a petit .
la queue comme a la prefecture
c'est bon on y est , comme l'italie
Avec moiwww!!A sahbi 7chem chwiya
Wa matkhafech tbqa bo7dek!!3la nts7ab rassi ghir ana limakan7chemch.
Non femme ou homme c’est 100% si tu as des enfants a garder que tu sois seul ou pas d’ailleurs.Les femmes seules qui ne peuvent se rendre au boulot seront payées à hauteur de 80% de leur salaire?
@Sanid 8a ce que je fais je donne cours à des bancs vides
Wa matkhafech tbqa bo7dek!!
Yak ma koulla wa7ed fihom baghi ittehnna men lakhor??
Yak ma koulla wa7ed fihom baghi ittehnna men lakhor??
Tta daba nnass gha icheddo ttiqar chewiyya !!Rah khasna nb9aw ghir bou7edna f’had ssa3a.. Likhaf nja !
Tta daba nnass gha icheddo ttiqar chewiyya !!
En Ille De France ? wow... mais j'imagine que ça va s'étendre à la France d'ici peu
Heyya tta wa7ed fihom ma bqa 3endo amal f 7aja khera!!!Couple 9dim, kanchouf’houm dima. Ghir l7obb hada, pas plus.
Heyya tta wa7ed fihom ma bqa 3endo amal f 7aja khera!!!
Ma kheddamch liyya ana!!Kantsena le confinement avec impatience.
Non femme ou homme c’est 100% si tu as des enfants a garder que tu sois seul ou pas d’ailleurs.
Par contre un seul des deux en principe
Je pense qu’ils vont recouper avec les No de secu pour denicher les tricheurs où les deux parents demandent en meme temps
Menta7erine ghi ma matouche !!Jayyine kytwad3ou !!
Ma kheddamch liyya ana!!
Menta7erine ghi ma matouche !!
Ah bon ? Merci je vais le renseigner ca a dû changer alors.elle vient dire la ministre du travail chomage partiel , 80% comme ca
J'irai aussi tout à l'heure.oui ile de france .
la queue comme a la prefecture .
qq gens rentrent , ils blindent les chariots . bref les camions remettent des qu'ils peuvent des produits .
ils ont montre ca vers 9h du mat .
Sbah lkheir
Faut pas compter sur ça.Franchement si y’a confinement et seulement 80% c’est chaud !
deja que ca veut dire pas d’heures supp, pas d’extra rien si en plus le salaire est reduit de 20% ca va etre tendu pour beaucoup
que les actionnaires fassent un effort ca leur fera rien à eux mais ceux qui n’ont que leur salaire si !
Solidarité entre pauvres mais pas des riches comme d’hab !
Ca me fout les nerfs !
Ma mère est bloquée au Maroc za3ma ils mettent un numéro d'appel d'urgence pour les rapatriements personne répondJ'ai de la famille bloquée au Maroc, finalement le Maroc a bloqué tous les départs.
C'est chaud.
Je vais vivre d'amour et d'eau fraîche...gardez vos pâtes, votre RIZ et votre PQ ))Ouai mais t’auras de la musique sur ton telephone
Lol nimportequoi il sort ça d’ou ?J'espère que ça ira mieux pour elle! une battante!
Aji mon pote de la sncf il m'a dit qu'ils allaient réduire le débit d'internet car officiellement "trop de monde à être en télétravail" leul