Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les femmes seules qui ne peuvent se rendre au boulot seront payées à hauteur de 80% de leur salaire?
Non femme ou homme c’est 100% si tu as des enfants a garder que tu sois seul ou pas d’ailleurs.
Par contre un seul des deux en principe
Je pense qu’ils vont recouper avec les No de secu pour denicher les tricheurs où les deux parents demandent en meme temps
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non femme ou homme c’est 100% si tu as des enfants a garder que tu sois seul ou pas d’ailleurs.
Par contre un seul des deux en principe
Je pense qu’ils vont recouper avec les No de secu pour denicher les tricheurs où les deux parents demandent en meme temps

elle vient dire la ministre du travail chomage partiel , 80% comme ca
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
oui ile de france .
la queue comme a la prefecture :( .
qq gens rentrent , ils blindent les chariots . bref les camions remettent des qu'ils peuvent des produits .
ils ont montre ca vers 9h du mat .
J'irai aussi tout à l'heure.
Ils ne veulent pas qu'on achète trop et ils veulent également qu'on ne sorte pas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Franchement si y’a confinement et seulement 80% c’est chaud !
deja que ca veut dire pas d’heures supp, pas d’extra rien si en plus le salaire est reduit de 20% ca va etre tendu pour beaucoup :(

que les actionnaires fassent un effort ca leur fera rien à eux mais ceux qui n’ont que leur salaire si !
Solidarité entre pauvres mais pas des riches comme d’hab !
Ca me fout les nerfs !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Franchement si y’a confinement et seulement 80% c’est chaud !
deja que ca veut dire pas d’heures supp, pas d’extra rien si en plus le salaire est reduit de 20% ca va etre tendu pour beaucoup :(

que les actionnaires fassent un effort ca leur fera rien à eux mais ceux qui n’ont que leur salaire si !
Solidarité entre pauvres mais pas des riches comme d’hab !
Ca me fout les nerfs !
Faut pas compter sur ça.
fir3awn n'a admis l'échec que quand l'eau a atteind son cou...ils ne réalisent pas que l'argent n'a plus de sens aujourd'hui.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'espère que ça ira mieux pour elle! une battante!

Aji mon pote de la sncf il m'a dit qu'ils allaient réduire le débit d'internet car officiellement "trop de monde à être en télétravail" leul :D
Lol nimportequoi il sort ça d’ou ?

un ex :
8233D811-0D1B-4C49-B2CE-193E96F607EC.jpeg
en bleu c’est le trafic en noir tout en haut c’est le max (hier elections, recherche d’infos sur le confinement etc donc plus de trafic que dimanche dernier)
On en est tres tres loin...
Il peut y’avoir engorgement par secteur mais surement pas au niveau national.
La bande passante utilisée par les gens chez eux est en partie celle qu’ils auraient utilisé au travail car beaucoup travaillent deja en ligne au bureau.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut