Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin ta invité du monde à ton anniversaire ?
Oui grosse ressoi y a quoiiiiiiii ! Pour fêter mon anniversaire + le confinement !!

Non en vrai je te taquine car je sais que tu paniques un peu :) en réalité je l'ai fêté tte seule chez moi, avec l'invitation forcée d'une souris.

Mais mes voisins ont été les plus cute de l'univers ! Un de mes voisins m'a ramené un gâteau surgelé et a chanté joyeux anniversaire dans le couloir

et plus tard un autre m'a ramené une petite fleur :love::love::love::love:

Et t'inquiète ils sont pas arrivés en même temps et quand on se croise dans les couloirs on essaye de garder une certaine distance de sécurité ;)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh marciiiii :love:

Ma souris c'est Jerry elle n'est pas tombé dans le piège du coup elle m'a chassé de chez moi ! Je suis allée dormir ailleurs mdr... j'y suis retourné hier est toujours rien ! Elle n'a pas mordu a l’hameçon so far !!

Donc je ne vais pas faire le confinement là bas je lui laisse l'appart :D
La colle à souris c’est plus efficace mais elle souffre meskina :(
Fermes tes placard alimentaire. Les fringues aussi!
Inchallah kheir.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il te faut un justificatif permanent, je l'ai eu 😒
Regarde la pièce jointe 234454
Tu es contente ou pas ?
Au moins tu auras le métro vide et pas de gosses dans les papates :D

Sans indiscrétion quels types de job à part le corps médical/ambulanciers est considéré comme essentiel et méritant l'attestation ?

En fait je rejoins la remarque de @Sanid hier, je trouve qu'il n'a pas été clair sur le volet professionnel... Après s'il ne dit mot c'est qu'il n'y a pas de contraintes, et donc liberté aux employeurs de décider maybe ? C'est comme ca que ca s'esst passé pour toi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sans indiscrétion quels types de job à part le corps médical/ambulanciers est considéré comme essentiel et méritant l'attestation ?
Un opérateur d'importance vitale (OIV) est, en France, une organisation identifiée par l'État comme ayant des activités indispensables ou dangereuses pour la population. Il y en a environ 250 dans 12 secteurs d'activité[1]. Pour des raisons de sécurité nationale, la liste des OIV n'est pas publique et il est demandé aux entreprises désignées de ne pas communiquer sur leur implication au dispositif.

 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai la chance de ne pas avoir à me déplacer en métro ou bus :p

Contente pas vraiment, pour l'instant je fais ce que j'ai à faire, lorsqu'il n'y aura plus rien (ce qui va bientôt arriver ) je passerai certainement au chômage partiel.


Oui ici c'est l'employeur qui décide, par exemple le service des entrées et sorties il n'y plus qu'une seule personne au lieu de 3. Les horaires ont été modifié et les employés ont du anticiper leurs congés pour ne pas y perdre financièrement puisque le chômage partiel sera possible seulement à partir de jeudi.


Tu es contente ou pas ?
Au moins tu auras le métro vide et pas de gosses dans les papates :D

Sans indiscrétion quels types de job à part le corps médical/ambulanciers est considéré comme essentiel et méritant l'attestation ?

En fait je rejoins la remarque de @Sanid hier, je trouve qu'il n'a pas été clair sur le volet professionnel... Après s'il ne dit mot c'est qu'il n'y a pas de contraintes, et donc liberté aux employeurs de décider maybe ? C'est comme ca que ca s'esst passé pour toi ?
 

oulid

VIB
Un opérateur d'importance vitale (OIV) est, en France, une organisation identifiée par l'État comme ayant des activités indispensables ou dangereuses pour la population. Il y en a environ 250 dans 12 secteurs d'activité[1]. Pour des raisons de sécurité nationale, la liste des OIV n'est pas publique et il est demandé aux entreprises désignées de ne pas communiquer sur leur implication au dispositif.


Un dealer a une activité dangereuse pour la population!!! 🤔🤔🤔
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
faire la queue avec un bebe, devant toi 15 personnes a la pharmacie , c'est chaud .
courage a tous . chacun du pour soi , personne te dit "passe madame , ton bb te fait halla depuis tout a l'heure"
un rdv qui te prend 30 min ca devient 2 h .
un truc qui prend 5min ca devient 1h
 
faire la queue avec un bebe, devant toi 15 personnes a la pharmacie , c'est chaud .
courage a tous . chacun du pour soi , personne te dit "passe madame , ton bb te fait halla depuis tout a l'heure"
un rdv qui te prend 30 min ca devient 2 h .
un truc qui prend 5min ca devient 1h
Malheureusement pour sauver sa peau être humain n a plus de limite
C est comme sur le bateau de croisière qui a échoué en Italie près des côtes
Les gens bousculés les enfant et personne âgée pour prendre un bateau de sauvetage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Malheureusement pour sauver sa peau être humain n a plus de limite
C est comme sur le bateau de croisière qui a échoué en Italie près des côtes
Les gens bousculés les enfant et personne âgée pour prendre un bateau de sauvetage

je laisserais passer en demandant l'avis des autres si ca ne les derange pas car tu sais on peut te sauter dessus si tu veux etre bienveillant parfois .
femme enceinte qui peine, personne avec des bequilles , bebe qui pleure , personne tres age

je le faisais deja en caisse .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
faire la queue avec un bebe, devant toi 15 personnes a la pharmacie , c'est chaud .
courage a tous . chacun du pour soi , personne te dit "passe madame , ton bb te fait halla depuis tout a l'heure"
un rdv qui te prend 30 min ca devient 2 h .
un truc qui prend 5min ca devient 1h

C’est dans ces moments là que tu vois la vraie « face » de l’humain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut