Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste a 1m minimum stp@Sanid t'es par la stp
Oui grosse ressoi y a quoiiiiiiii ! Pour fêter mon anniversaire + le confinement !!@Pumpkin ta invité du monde à ton anniversaire ?
Salam aleykoum les GUYYYYYSS and girls
On est op pour le 1er jour de guerre
Regarde la pièce jointe 234443
@Pumpkin bon anniversaire !
Merci les bladicopines@Pumpkin joyeux anniversaire
MarciiiiHappy birday @Pumpkin !
Mdr elle est maline la souris, elle a senti venir le confinement et elle a tenté le tout pour le tout en se faufilant chez toi
La colle à souris c’est plus efficace mais elle souffre meskinaOh marciiiii
Ma souris c'est Jerry elle n'est pas tombé dans le piège du coup elle m'a chassé de chez moi ! Je suis allée dormir ailleurs mdr... j'y suis retourné hier est toujours rien ! Elle n'a pas mordu a l’hameçon so far !!
Donc je ne vais pas faire le confinement là bas je lui laisse l'appart
Tu es contente ou pas ?Il te faut un justificatif permanent, je l'ai eu
Regarde la pièce jointe 234454
Tu veux vraiment une réponse?Je viens de prendre ma température je suis à 37
Vous faites comment pour prendre votre température ?
Par la méthode la plus précise médicalementJe viens de prendre ma température je suis à 37
Vous faites comment pour prendre votre température ?
OuiTu veux vraiment une réponse?
Un opérateur d'importance vitale (OIV) est, en France, une organisation identifiée par l'État comme ayant des activités indispensables ou dangereuses pour la population. Il y en a environ 250 dans 12 secteurs d'activité[1]. Pour des raisons de sécurité nationale, la liste des OIV n'est pas publique et il est demandé aux entreprises désignées de ne pas communiquer sur leur implication au dispositif.Sans indiscrétion quels types de job à part le corps médical/ambulanciers est considéré comme essentiel et méritant l'attestation ?
Tu es contente ou pas ?
Au moins tu auras le métro vide et pas de gosses dans les papates
Sans indiscrétion quels types de job à part le corps médical/ambulanciers est considéré comme essentiel et méritant l'attestation ?
En fait je rejoins la remarque de @Sanid hier, je trouve qu'il n'a pas été clair sur le volet professionnel... Après s'il ne dit mot c'est qu'il n'y a pas de contraintes, et donc liberté aux employeurs de décider maybe ? C'est comme ca que ca s'esst passé pour toi ?
Wash Hadi 7ayat 2020 ?
Bash nedwiw binatna khasna des mask et des legons, et Parler pas moins d'un metre separes .
Hadi hayat?
hayat Hadi ?
Allah in3al 2020.
Faut qu'on signe une décharge pour sortir la poubelle?
(admirez le jeu de mot, décharge, poubelle.. ouais ouais j'avoue je suis fière MDRRR )
Un opérateur d'importance vitale (OIV) est, en France, une organisation identifiée par l'État comme ayant des activités indispensables ou dangereuses pour la population. Il y en a environ 250 dans 12 secteurs d'activité[1]. Pour des raisons de sécurité nationale, la liste des OIV n'est pas publique et il est demandé aux entreprises désignées de ne pas communiquer sur leur implication au dispositif.
Opérateur d'importance vitale — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
il faut plutot trouver une décharge pour y sortir la poubelle tu veux dire??Faut qu'on signe une décharge pour sortir la poubelle?
(admirez le jeu de mot, décharge, poubelle.. ouais ouais j'avoue je suis fière MDRRR )
Sba7 lkhier, ki dayre bla qe8wa ??Sba7 lkhir 3likoum !! Kidertou m3a chi khel3a ?
Wa ma teddich 3ela lli mekhlou3e!!Daba chnou.. Memnou3 3lya nbouss 7ta merti !?? Ghir nmred hanya, machi mouchkil.
Sba7 lkhier, ki dayre bla qe8wa ??
Wa ma teddich 3ela lli mekhlou3e!!
Malheureusement pour sauver sa peau être humain n a plus de limitefaire la queue avec un bebe, devant toi 15 personnes a la pharmacie , c'est chaud .
courage a tous . chacun du pour soi , personne te dit "passe madame , ton bb te fait halla depuis tout a l'heure"
un rdv qui te prend 30 min ca devient 2 h .
un truc qui prend 5min ca devient 1h
Malheureusement pour sauver sa peau être humain n a plus de limite
C est comme sur le bateau de croisière qui a échoué en Italie près des côtes
Les gens bousculés les enfant et personne âgée pour prendre un bateau de sauvetage
faire la queue avec un bebe, devant toi 15 personnes a la pharmacie , c'est chaud .
courage a tous . chacun du pour soi , personne te dit "passe madame , ton bb te fait halla depuis tout a l'heure"
un rdv qui te prend 30 min ca devient 2 h .
un truc qui prend 5min ca devient 1h