Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je laisserais passer en demandant l'avis des autres si ca ne les derange pas car tu sais on peut te sauter dessus si tu veux etre bienveillant parfois .
femme enceinte qui peine, personne avec des bequilles , bebe qui pleure , personne tres age
je le faisais deja en caisse .
C’est dans ces moments là que tu vois la vraie « face » de l’humain
Mdrrr je t’ai deja dit hier on s’en foutEst-ce vrai que les économies des pays ayant autorisé le confinement vont accroître !??
vous ne dépenserez votre argent que dans votre pays.
Mdrrr je t’ai deja dit hier on s’en fout
C’est dans ces moments là que tu vois la vraie « face » de l’humain
On va tous vers la dèche khouya, ce n’est pas graveAna lla.. Ghay3essebni hadchi kamel.
On va tous vers la dèche khouya, ce n’est pas grave
Zay il2atrach fi zzaffa lli galou lfara3ina ??Lehla ywerrik.. Ba9i dayr rassi b7ala mawa9e3 walou.
Nariii.. Wa bnadem koullo mekhlou3. Settawni !
Zay il2atrach fi zzaffa lli galou lfara3ina ??
Hadak moul lbarba lli mataymechich l toilettes, weqtemma ttezeyyer taymechi l jjenan bach ma ideyye3e walou!!!Est-ce vrai que les économies des pays ayant autorisé le confinement vont accroître !??
belya o gha tewellef matkhafech!!Majitekch wellit kant3ettel fl’réinitialisation !?? Rah l9ehwa li dart’ha bent dil’kelb !
belya o gha tewellef matkhafech!!
Bsehtek mais j'aurais peur que dik la sauce soit aromatisée au corona
Daba tewellef3adi.. N9der manchreb’hach. Mais ila dazet devant moi, manzguel’hach.
Bsehtek mais j'aurais peur que dik la sauce soit aromatisée au corona
Daba tewellef
Lli khetaweh le3eyalate mecha fiha!!Matkhafch. Wessite ma collègue, ghatbda t3ser’ha wtjib’ha lya m3aha fsba7.
T'inquiète des que c'est finit perso je part en vacances au MarocEst-ce vrai que les économies des pays ayant autorisé le confinement vont accroître !??
Serieux ?Un restaurateur que je connais bien me dit que les bouchers charcutiers ont doublé leur prix !!!!! L’abus c’est pas hallal
Tout ça !
@Abazaa tu veux devenir guezar ?
J vais vendre mes citrons bio du Maroc !Un restaurateur que je connais bien me dit que les bouchers charcutiers ont doublé leur prix !!!!! L’abus c’est pas hallal
Tout ça !
@Abazaa tu veux devenir guezar ?
Wallah el 3adem c'est la vérité! les prix ont doublé de source sure!!!Serieux ?
tu le connais tres tres bien ce restaurateur ?
sérieux je vais demander une prime pour pénibilité au travail !
Tu bosses?Matkhafch. Wessite ma collègue, ghatbda t3ser’ha wtjib’ha lya m3aha fsba7.
Wallah el 3adem c'est la vérité! les prix ont doublé de source sure!!!