on en sait plus sur leur état de santé initiale? faiblesse? maladie? prise de médicament?La soeur d'une amie est médecin elle m'a dit qu'elle a eu3 trentenaires en réanimation hier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on en sait plus sur leur état de santé initiale? faiblesse? maladie? prise de médicament?La soeur d'une amie est médecin elle m'a dit qu'elle a eu3 trentenaires en réanimation hier.
Dakchi nnite, mli kliti sandwitch dial mc donalds mjellekh bel khnouna, koulchi ijik 3aaadiHanya.. nnaklou wakha ykoune fih 7ta Ebola.
c'est une décision unilatérale du guezzar qui voit une opportunité de se faire les }}}}}}} en or!fallait s'en douter .
tout va augmenter .
les petits producteurs vont prendre cher , mesaken . ils vont se faire bouffer par la grande distribution
Laissez vos chaussures à l'entrée, ne contaminez pas votre intérieur. Le bitume et les trottoirs retiennent le virus une dizaine de jours dixit les médecins chinois.
Les bladinettes avant et après les quarantaines ! Regarde la pièce jointe 234477
Ma 7na f kheir yekdeb 3li8atu le connais tres tres bien ce restaurateur ?
Ana be3da je le crois et je te crois aussiWallah el 3adem c'est la vérité! les prix ont doublé de source sure!!!
Walahela m3akoum bel Ma39olMa 7na f kheir yekdeb 3li8a
Ana be3da je le crois et je te crois aussi
7ta ana wellahWalahela m3akoum bel Ma39ol
Les gens deviennent dingues ...
excuse moi mais MDRRRPas pour vous faire peur. Désolé !!
Regarde la pièce jointe 234481
Regarde la pièce jointe 234482
Regarde la pièce jointe 234483
Regarde la pièce jointe 234484
Une crise d’angoisse peut te couper le souffle et te donner du mal à respirer.excuse moi mais MDRRR
le coronavirus il a eu un autre visa différent de celui qu'on a en France? j'en ai parlé ce matin ici
la nouvelle mode c'es comme en chine; les gens meurent en direct dans la rue
et hop une ambulance
depuis quand les ambulances du Maroc se déplacent svp?
Les gens deviennent dingues ...
Moi je pense qu'ils aiment trop monter la peur fel3damUne crise d’angoisse peut te couper le souffle et te donner du mal à respirer.
Je pense plus à cette hypothèse qu’autre chose
Ca me fait penser a ceux qui "chemme" qu'on voit dans les rues au Maroc (et ailleurs).Une crise d’angoisse peut te couper le souffle et te donner du mal à respirer.
Je pense plus à cette hypothèse qu’autre chose
Lli khetaweh le3eyalate mecha fiha!!
Ils te disent wach kayn ddemm. Il n'y a pas de sang avec Corona.excuse moi mais MDRRR
le coronavirus il a eu un autre visa différent de celui qu'on a en France? j'en ai parlé ce matin ici
et hop une ambulance
Tu bosses?
bonjour les amis
excuse moi mais MDRRR
et hop une ambulance
Too much informationJe bousse !!
Efface moi ces vidéos lay khellikDepuis quand les ambulances se déplacent "Vite" be3da.
Mab9ite fahem walou de mon côté !
Efface moi ces vidéos lay khellik
C'est pas toi qui as les cheveux longs et une barbe?@Soumiyah apres la quarantaine ! Regarde la pièce jointe 234476
Too much information
Efface moi ces vidéos lay khellik
Aaaa 7yyana 3likLol.. Ghir le verbe bosser prononcé par un 3roubi.
Aaaa 7yyana 3lik
Houma 3ela rrass o f l3ine!!Wayyéh !! Lehla ykhettihom 3lina.
A sem3o al3yalate !!