Donne ton téléphone physique et je les effaceStp, fais-le à ma place. 3gezt
Envoie le moi par colis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne ton téléphone physique et je les effaceStp, fais-le à ma place. 3gezt
Oh nonnnnnJe viens d'avoir ma mère, elle est en pleure elle m'a brisée le cœur
18 ?? Quel calendrier ? Ou bien Quelle devise ??
Donne ton téléphone physique et je les efface
Envoie le moi par colis
Bach tssifete le colis mame3egazech??N3tik ddar aussi lla !?? Ta hya n9der nsifet’ha lik par colis.
18 ?? Quel calendrier ? Ou bien Quelle devise ??
Iwa tu me dis efface les 3gueztN3tik ddar aussi lla !?? Ta hya n9der nsifet’ha lik par colis.
Lla tsenna 7ta ndiro fiha l’piscine o suite parentale mni n7iydo la buanderieN3tik ddar aussi lla !?? Ta hya n9der nsifet’ha lik par colis.
J’ai pas l’impression que la version numerique soit accepteePour les blabla
@Esperluette
Générateur d attestation sur vos portables directement.
pas besoin de papier.
Générateur d'attestation de déplacement
Générateur d'attestation de déplacementkindly-lettuce.surge.sh
Dakchi nnite, mli kliti sandwitch dial mc donalds mjellekh bel khnouna, koulchi ijik 3aaadi
Bach tssifete le colis mame3egazech??
Que dieu nous donne ton visage(Llah i3tina wejehek)
Iwa tu me dis efface les 3guezt
Lla tsenna 7ta ndiro fiha l’piscine o suite parentale mni n7iydo la buanderie
J'avoue que j'en ai rajouté une couche (de khnouna ) mais malgré tout, m'chovejj mli kliti dfal dial l'employé en guise de sauceBdfal, machi lkhnouna. Rectifie lah ykhellik. Nass ghayts7abouni ghir m’sauvejjj
La youjado ayyo mochtarikine fi hada arraqm alladi tatlobounaho, yorja annida2e la7iqane!!!Khassek ddir l9waleb, ila bghiti tnje7 f7yatek.
La youjado ayyo mochtarikine fi hada arraqm alladi tatlobounaho, yorja annida2e la7iqane!!!
J'avoue que j'en ai rajouté une couche (de khnouna ) mais malgré tout, m'chovejj mli kliti dfal dial l'employé en guise de sauce
j'ai eu la même remarque quand on a vu ici la video des deux qui se tapent dessus dans la mosquée ... celui qui filme a quoi comme objectif ? qu'est ce que cela apporte comme info ou leçon ??Ce n’est pas contre toi Abazaa mais quel est l’intérêt de filmer ce genre de scène ? Qu’est ce que cela nous apporte ?
La personne qui filme est à mon sens plus c.. que les 2 qui se tapent dessus et peu importe le motif
Ce n’est que mon avis
Wa tleb llah tkoune f l2akhira, sinon se3ib tebqa lihom temma!!Hak.. Lah y3ezz s7ab l9ehwa m3ettra.
#Mam9tou3inch