Donne ton téléphone physique et je les effaceStp, fais-le à ma place. 3gezt![]()
Envoie le moi par colis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne ton téléphone physique et je les effaceStp, fais-le à ma place. 3gezt![]()
Oh nonnnnnJe viens d'avoir ma mère, elle est en pleure elle m'a brisée le cœur![]()
18 ?? Quel calendrier ? Ou bien Quelle devise ??
Donne ton téléphone physique et je les efface
Envoie le moi par colis![]()
Bach tssifete le colis mame3egazech??N3tik ddar aussi lla !?? Ta hya n9der nsifet’ha lik par colis.![]()
18 ?? Quel calendrier ? Ou bien Quelle devise ??![]()
Iwa tu me dis efface les 3gueztN3tik ddar aussi lla !?? Ta hya n9der nsifet’ha lik par colis.![]()
Lla tsenna 7ta ndiro fiha l’piscine o suite parentale mni n7iydo la buanderieN3tik ddar aussi lla !?? Ta hya n9der nsifet’ha lik par colis.![]()
J’ai pas l’impression que la version numerique soit accepteePour les blabla
@Esperluette
Générateur d attestation sur vos portables directement.
pas besoin de papier.
Générateur d'attestation de déplacement
Générateur d'attestation de déplacementkindly-lettuce.surge.sh
Dakchi nnite, mli kliti sandwitch dial mc donalds mjellekh bel khnouna, koulchi ijik 3aaadi![]()
Bach tssifete le colis mame3egazech??
Que dieu nous donne ton visage(Llah i3tina wejehek)![]()
Iwa tu me dis efface les 3guezt![]()
Lla tsenna 7ta ndiro fiha l’piscine o suite parentale mni n7iydo la buanderie![]()
J'avoue que j'en ai rajouté une couche (de khnounaBdfal, machi lkhnouna. Rectifie lah ykhellik. Nass ghayts7abouni ghir m’sauvejjj![]()
La youjado ayyo mochtarikine fi hada arraqm alladi tatlobounaho, yorja annida2e la7iqane!!!Khassek ddir l9waleb, ila bghiti tnje7 f7yatek.![]()
La youjado ayyo mochtarikine fi hada arraqm alladi tatlobounaho, yorja annida2e la7iqane!!!![]()
J'avoue que j'en ai rajouté une couche (de khnouna) mais malgré tout, m'chovejj mli kliti dfal dial l'employé en guise de sauce
![]()
j'ai eu la même remarque quand on a vu ici la video des deux qui se tapent dessus dans la mosquée ... celui qui filme a quoi comme objectif ? qu'est ce que cela apporte comme info ou leçon ??Ce n’est pas contre toi Abazaamais quel est l’intérêt de filmer ce genre de scène ? Qu’est ce que cela nous apporte ?
La personne qui filme est à mon sens plus c.. que les 2 qui se tapent dessus et peu importe le motif
Ce n’est que mon avis
Wa tleb llah tkoune f l2akhira, sinon se3ib tebqa lihom temma!!Hak.. Lah y3ezz s7ab l9ehwa m3ettra.
#Mam9tou3inch