Wa tleb llah tkoune f l2akhira, sinon se3ib tebqa lihom temma!!
Ghaykoune 7ouri l3ine dik sa3a.. B9ate lya ghir 9hwa nfekker fiha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa tleb llah tkoune f l2akhira, sinon se3ib tebqa lihom temma!!
Mo7al wach inessiwek l9ehwa!!Ghaykoune 7ouri l3ine dik sa3a.. B9ate lya ghir 9hwa nfekker fiha
Rani b3ida ouzaydoune dayra lmasque ou lligateLol.. Iwa be33di men 7daya lan3adik
une petite mamie toute mignone m'a dit "je devais aller chez ma fille pour rester avec eux car ici je suis seule j'ai 81 ans mais la je ne peux plus a cause de mon rdv qui m'a bloque. s'il m'arrive qqchose je suis seule " .
j'ai vite baisse la tete , car j'ai sentie qu'elle voulait pleurer et j'allais faire pareil
sa fille vit a 400km .
et avec le confinement plus possible de partir .
Dans le meme pays je pense, mais quand c est un autre pays je sais pas si c'est possible!!Mais il me semble que sur l’attestation il y a « déplacement pour motif familial » vu qu’elle est seule son déplacement serait justifiable
Mo7al wach inessiwek l9ehwa!!
Rani b3ida ouzaydoune dayra lmasque ou lligate
Dans le meme pays je pense, mais quand c est un autre pays je sais pas si c'est possible!!
Lla guezzaraOn dirait fermlya wkhlass.
Lla guezzara
Mais il me semble que sur l’attestation il y a « déplacement pour motif familial » vu qu’elle est seule son déplacement serait justifiable
je pense quand elle verra les conditions , elle ira chez sa famille.
ce matin , c'etait encore un peu flou .
elle m'a fait mal au coeur meskina .
elle m'a dit j'ai mes activites associatif , je suis toujours occupe mais la seule a la maison je ne sais pas comment je vais faire , qui va s'occuper de moi
Ça m a fait rire mais il y en a ils sont vraiment tare dans le Nord ! Regarde la pièce jointe 234513
C’est moche la solitude surtout dans ces moments là
Rani mrebbiah, l'esthéticienne seddateGhir aji wkouni guzzara. Siri be3da rebbi lmostaj wdik sa3a aji ndwiw
Rani mrebbiah, l'esthéticienne seddate
Ouiiiiii
Rajli mrebbi lle7ya makey7essenchLmakina dyal rajlek 7fate ta hya !??
Rajli mrebbi lle7ya makey7essench
Aves les tutos de youtube, on peut tout faire a la maison
Aves les tutos de youtube, on peut tout faire a la maison
Sequence 8bal à la maison
Je sors une boîte de chocolat pour les enfants, ennui oblige , et quand je la ramasse, je commence à tebbel avec, un à un ils ont commencé à taper des mains et d'autres à danser, même mon mari s'y est mis mdr
Derna nnachate ou lehbal
ewa ma goultilich mtcharrfineApparemment c’est toi sur la photo. Dakchi lach ne99ezti jawebti
Mais hanya, elle est belle aussi.
Oui ana wiyyah kantchabho avec les moustachesWellitou ikhwane lmouslimine f’dik ddar