Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
une petite mamie toute mignone m'a dit "je devais aller chez ma fille pour rester avec eux car ici je suis seule j'ai 81 ans mais la je ne peux plus a cause de mon rdv qui m'a bloque. s'il m'arrive qqchose je suis seule " .
j'ai vite baisse la tete , car j'ai sentie qu'elle voulait pleurer et j'allais faire pareil :pleurs:

sa fille vit a 400km .
et avec le confinement plus possible de partir .
:(
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
L’bouliss 7da dar.. Mab9ite fahem walou. Sewelt l’un d’eux pour voir ce qui se passe. Il m’a répondu qu’il y a rien qui nécessite la peur. Gelt lih "3endak nhbett l7anoutt wtkhliw darbouya??". :D

Lmouhim, la police est déjà mobilisée sur Casablanca.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mais il me semble que sur l’attestation il y a « déplacement pour motif familial » vu qu’elle est seule son déplacement serait justifiable

je pense quand elle verra les conditions , elle ira chez sa famille.
ce matin , c'etait encore un peu flou .
elle m'a fait mal au coeur meskina .
elle m'a dit j'ai mes activites associatif , je suis toujours occupe mais la seule a la maison je ne sais pas comment je vais faire , qui va s'occuper de moi :(
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
je pense quand elle verra les conditions , elle ira chez sa famille.
ce matin , c'etait encore un peu flou .
elle m'a fait mal au coeur meskina .
elle m'a dit j'ai mes activites associatif , je suis toujours occupe mais la seule a la maison je ne sais pas comment je vais faire , qui va s'occuper de moi :(

C’est moche la solitude surtout dans ces moments là
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est moche la solitude surtout dans ces moments là

quand je lui ai dit "et vos voisins" .
elle m'a dit chacun veut se proteger , ils ont dit faut eviter le contact avec les autres .

inchallah elle ira chez sa fille , je lui souhaite .
elle est ici en france .

81 ans mais machallah ca se voit pas du tout , vraiment tbarqallah .
 
Sequence 8bal à la maison :D

Je sors une boîte de chocolat pour les enfants, ennui oblige :mignon:, et quand je la ramasse, je commence à tebbel avec, un à un ils ont commencé à taper des mains et d'autres à danser, même mon mari s'y est mis mdr 😂

Derna nnachate ou lehbal :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Sequence 8bal à la maison :D

Je sors une boîte de chocolat pour les enfants, ennui oblige :mignon:, et quand je la ramasse, je commence à tebbel avec, un à un ils ont commencé à taper des mains et d'autres à danser, même mon mari s'y est mis mdr 😂

Derna nnachate ou lehbal :D

Vous êtes confinés aussi !?? Vivement chi terrika kbira :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut