calypsso
VIB
Bah ma foi demi confinés comme tout le mondeVous êtes confinés aussi !?? Vivement chi terrika kbira
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ma foi demi confinés comme tout le mondeVous êtes confinés aussi !?? Vivement chi terrika kbira
Nous on est tous chez le médecinOu en êtes vous de votre Kholantavirus.....
Bayna je vais pas arrivé aux poteaux
Tu travailles toujours du bureau?Nous on est tous chez le médecin
Nous on est tous chez le médecin
Tu travailles toujours du bureau?
Mais n’a je parle de koh lanta on est chez le médecin en mode épreuve de confort mdrrrrrrTest en prévention ?
Nous on est tous chez le médecin
Je sais que ton commentaire a propoas du medecin etait ironique. Mais ma question etait serieuseMais n’a je parle de koh lanta on est chez le médecin en mode épreuve de confort mdrrrrrr
ewa ma goultilich mtcharrfine
Oui ana wiyyah kantchabho avec les moustaches
Allah i nejjini mène chi médecin wala ghiro
3ajebhom l7al, makayne ghir chwaJouj guezzara wkhlass.. Bazz l’wlad.
Je sais que ton commentaire a propoas du medecin etait ironique. Mais ma question etait serieuse
Au khedma on a des directives claires ... mais les moudirs ont remixé histoire qu il y ait un Max de personnes à venir !Je sais que ton commentaire a propoas du medecin etait ironique. Mais ma question etait serieuse
Ahhh OK merci pur la clarification! J'arrive pas a suivre toutes les conversations. Quand je me reveille le matin vous etes deja a 10 pagesMoi ma question aussi était sérieuse et comme @nwidiya avait écrit il me semble qu’elle continuait à travailler je pensais que c’était une visite de contrôle « imposée par l’employeur »
Au khedma on a des directives claires ... mais les moudirs ont remixé histoire qu il y ait un Max de personnes à venir !
Ça va mal se terminer ....
J'arrive pas a comprendre (w ma kan 7melch) ces gens qui n'arrivent pas a avoir un aspect humain dans la maniere dont ils gerent le travail.Au khedma on a des directives claires ... mais les moudirs ont remixé histoire qu il y ait un Max de personnes à venir !
Ça va mal se terminer ....
@Sentenza est dans le secteur?
Retiens toi mon frère, tu ne tousses point et tu ne pètes pas non plus, ces gens sont dangereux et tout se mélange dans leur tête.
@cuty-pie qui fait la queue aux states devant le supermarché..
La queue commence aux USA et il se termine en chine
Regarde la pièce jointe 234518
3ajebhom l7al, makayne ghir chwa
Chwa au sens figuré surtoutRi7t tchenchitte kat3ett3ett.. Corona ga3ma ydour jihtkoum.
J'espère qu une fois cela passé, les gens auront un peu plus de compassion et de solidarité avec les migrants et ceux qui fuient des zones de guerreLa France est le peuple le moins discipliné ... ça se bat pour de la bouffe ... ça veut voler de la nourriture ... Allah yester ... on a l’impression de vivre dans un pays sans lois sans gouvernement on dirait l’anarchie ...
ça se bat à la boucherie , dans les hypermarchés , ça vole dans les réserves des supermarchés
Le jour où y a vraiment une pénurie il se passe quoi ? On va cambrioler les gens et leur voler leur bouffe ???
Le jour où y a vraiment une pénurie il se passe quoi ? On va cambrioler les gens et leur voler leur bouffe ???
La