Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonBiocop ont fermé non ?
O nta douz ta7t rido
Les boulangeries en vendent toutes pratiquementJ'ai plus de pain, j'ai exliqué à Kenwood qu'il va devoir 3jane, il m'a dit siri dabri lya 3la lkhmira )) #gonnadiebjou3
Les boulangeries en vendent toutes pratiquement
sinon tu demandes à @Hibou57 comment la fabriquer toi même
Merci ! à toi également !Bon apm
Vous êtes trop hospitalières avec ces petites bêtes@Pumpkin
J'espère insha'Allah qu'elle est tombée dans le piège . J'aurai fait pareil que toi.
Moi un jour c'est une grenouille qui est entré. J'avance et je vois un truc sur la fenêtre, j'avais encore espoir qu'elle soit à l'extérieur puis je m'approche et je vois qu'elle est à l'intérieur.
Ni une ni deux, je cours je prends mes filles et je m'enferme dans ma chambre. Je l'ai laissé faire sa vie dans le salon en attendant mon époux
Salam tout le monde, j'espère que vous et vos proches allez bien
Oui sur le principe d’attendre un peu que les sauvages aient fait leur provisions d’un mois et restent chez eux il a un peu raisonMon mari ne veut pas qu'on sorte, ils nous a mis en appartaine )) ils sont trop fous dans le quartier, t'as vu la vidéo de la boucherie postée par Abazza, il m'a dit on attend que les sauvages se calment.................
Ahe non du tout je les ai même appelés ce matin et maBiocop ont fermé non ?
J’allais dire la même choseJ’apporte le vin alors.
Vous êtes trop hospitalières avec ces petites bêtes
Ana koun gueffedte wejbedte chettaba
Epicier du village à Marrakech ?L’image du jour
مشيت نشري اللبن عند واحد مول الحانوت..
لقيتو داير ليگات عجبني الحال..گلت ليه عطيني 1لتر
شد الميكا نفخ فيها
وانا نهرب.
Je suis allé chercher lben (lait fermenté) chez l’épicier du coin, j ai vu q il porte des gants et ça m’a fait plaisir. Je lui demandé un litre. Il a pris un sac en plastique et a commencé à souffler dedans, alors je me suis enfui !!
Hiya njiw
Le blond sort de ce corps!!Epicier du village à Marrakech ?
Près de Marrakech j’imagineEpicier du village à Marrakech ?
Dik sa3a koune wejedti lihoum tmar o l7libL'hospitalité marocaine Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a dit "ya7a ya7a lokane ghir 8darti m3a8a ghir belati lokane khorjet"
Bghitih i dir sekta 9elbiyaHiya njiw
Ça le tue quand on les utilise ces images
Tu fais quoi avec ça toi ?Bghitih i dir sekta 9elbiya
J ai une machine à expresso comme dans les bars chez moi et elle ne sert pas . Nsseft8a lik? @Pop586
Un cadeau ça se refuse pas!!Tu fais quoi avec ça toi ?
Je m’équipe et quand y’a des invités ils sont ravisTu fais quoi avec ça toi ?
Elle a raison, loukane ghir 7elliti foummek ouderti rassek ghattakliha koune nta7rete mene charjemL'hospitalité marocaine Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a dit "ya7a ya7a lokane ghir 8darti m3a8a ghir belati lokane khorjet"