Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Pumpkin

J'espère insha'Allah qu'elle est tombée dans le piège 🙏. J'aurai fait pareil que toi.

Moi un jour c'est une grenouille qui est entré. J'avance et je vois un truc sur la fenêtre, j'avais encore espoir qu'elle soit à l'extérieur puis je m'approche et je vois qu'elle est à l'intérieur.


Ni une ni deux, je cours je prends mes filles et je m'enferme dans ma chambre. Je l'ai laissé faire sa vie dans le salon en attendant mon époux 😁😅

Salam tout le monde, j'espère que vous et vos proches allez bien :mignon:
 
@Pumpkin

J'espère insha'Allah qu'elle est tombée dans le piège 🙏. J'aurai fait pareil que toi.

Moi un jour c'est une grenouille qui est entré. J'avance et je vois un truc sur la fenêtre, j'avais encore espoir qu'elle soit à l'extérieur puis je m'approche et je vois qu'elle est à l'intérieur.


Ni une ni deux, je cours je prends mes filles et je m'enferme dans ma chambre. Je l'ai laissé faire sa vie dans le salon en attendant mon époux 😁😅

Salam tout le monde, j'espère que vous et vos proches allez bien :mignon:
Vous êtes trop hospitalières avec ces petites bêtes :D

Ana koun gueffedte wejbedte chettaba :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon mari ne veut pas qu'on sorte, ils nous a mis en appartaine )) ils sont trop fous dans le quartier, t'as vu la vidéo de la boucherie postée par Abazza, il m'a dit on attend que les sauvages se calment.................
Oui sur le principe d’attendre un peu que les sauvages aient fait leur provisions d’un mois et restent chez eux il a un peu raison
 

oulid

VIB
مشيت نشري اللبن عند واحد مول الحانوت..
لقيتو داير ليگات عجبني الحال..گلت ليه عطيني 1لتر
شد الميكا نفخ فيها
وانا نهرب.

Je suis allé chercher lben (lait fermenté) chez l’épicier du coin, j ai vu q il porte des gants et ça m’a fait plaisir. Je lui demandé un litre. Il a pris un sac en plastique et a commencé à souffler dedans, alors je me suis enfui !!😂😂😂
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
مشيت نشري اللبن عند واحد مول الحانوت..
لقيتو داير ليگات عجبني الحال..گلت ليه عطيني 1لتر
شد الميكا نفخ فيها
وانا نهرب.

Je suis allé chercher lben (lait fermenté) chez l’épicier du coin, j ai vu q il porte des gants et ça m’a fait plaisir. Je lui demandé un litre. Il a pris un sac en plastique et a commencé à souffler dedans, alors je me suis enfui !!😂😂😂

😅😂🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut