Walah ma cadeau mais je suis hospitalière je pense aux autres ! Je ne leur impose pas maUn cadeau ça se refuse pas!!
Non consommation de café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walah ma cadeau mais je suis hospitalière je pense aux autres ! Je ne leur impose pas maUn cadeau ça se refuse pas!!
Hier j’étais épatée aussiL’image du jour
El hamdolilah tant mieuxHier j’étais épatée aussi
Je suis allée acheter un truc dans un marché, et devant le magasin y’avait des gens qui faisaient la file, personne en stress. Ça fait rentrer un, quand un client sort. Les employés étaient aimables. Ceux à la porte te renseignent sur la disponibilité de ce que tu veux acheter, pour ne pas te faire perdre ton temps à attendre pour rien.
Sérieux, je suis agréablement surprise des marocains pour le moment, pourvue que ça dure
Les lasagnes ?? Tu vas te suicider en Italie alors ??
Ya7a ya7a c est quelle région ça ??L'hospitalité marocaine Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a dit "ya7a ya7a lokane ghir 8darti m3a8a ghir belati lokane khorjet"
Marahbabikoum ila sebto kif diro bach t7argo lfranssa....Rebbi ykhellik
Ghir khelliha 7ta ndouz moura8a
Elle a raison, loukane ghir 7elliti foummek ouderti rassek ghattakliha koune nta7rete mene charjem
Oujda y’a berdiiiiYa7a ya7a c est quelle région ça ??
Oui j’ai lu un article, mais je pense qu’on abuse un peu avec les médias. D’un cas de dérive ça généraliseEl hamdolilah tant mieux
hier soir on nous disait qu’à beni Mellal c’était une catastrophe les gens sont indisciplinés !
Mais tu en prend pas avec eux?? Et là ils vont se dire : aww wach bayna fina ji3anin 3ela le café ? Malha ma3ejbhach l7al makatchrebech me3ana?? Mefeqessa 3ela le café ??Walah ma cadeau mais je suis hospitalière je pense aux autres ! Je ne leur impose pas ma
Non consommation de café
Ana guelt figuig oulla bouarfa!!Oujda y’a berdiiii
C’est le moment où jamais la véritéMarahbabikoum ila sebto kif diro bach t7argo lfranssa....
AhfirAna guelt figuig oulla bouarfa!!
Ya7a ya7a c est quelle région ça ??
Wa b7al lyabane b7al lyamane !!!Ahfir
Oujda y’a berdiiii
Hier j’étais épatée aussi
Je suis allée acheter un truc dans un marché, et devant le magasin y’avait des gens qui faisaient la file, personne en stress. Ça fait rentrer un, quand un client sort. Les employés étaient aimables. Ceux à la porte te renseignent sur la disponibilité de ce que tu veux acheter, pour ne pas te faire perdre ton temps à attendre pour rien.
Sérieux, je suis agréablement surprise des marocains pour le moment, pourvue que ça dure
Mdrrrrrr t’as vu je vous connais ! Par cœurJe l'ai dit sans voir ta réponse hahahaha
Marahbabikoum ila sebto kif diro bach t7argo lfranssa....
Et ben on dit chez moi : koud nttidir nttézér!! Plus on vit plus on apprend !!Sénégal non je rigole Oujda. Mais ya7a ne veut rien dire ça n'a pas de signification (enfin je crois) c'est genre comme on dit chez nous a berdi berdi oh mon froid mon froid
Walahela rkhess
Walahela rkhess
Mdrrrrrr t’as vu je vous connais ! Par cœur
On a une voisine d’oùjda elle dit tjs ça meskina ! Mais cette dame c’est une crème wallah
Ou i khallilik mwimtekHahaha Ma mère aussi tout le temps. Allah i khelelek 8ad la voisine. Un bon visionage c'est important ^_^
Vous avez des proches au Maroc qui souhaitent rentrer en France/ Belgique ?
Ils ont trouvé des vols ?
J en profite pour faire ma petite comptabilité ! Vous faites iechhh avec vos paiements en cb ! Regarde la pièce jointe 234655
Vous avez des proches au Maroc qui souhaitent rentrer en France/ Belgique ?
Ils ont trouvé des vols ?
Hier j’étais épatée aussi
Envoie là moi sur WhatsApp please