Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai une amie qui est allée enterrée son père, allah y rahmou.
Elle y est avec sa mère & ses frères & soeurs. Ils n'arrivent pas à avoir de vols.
A chaque vol dispo sur le site, ça part en quelques secondes.
Apparemment les vols sont stoppés demain en plus :desole:
C est dure cette période ! J espère que personne ne perdra un membre de sa famille ! On m a dit que tous ceux qui décède suite au virus sont incinérés !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
On est en 2020 ils peuvent pas créer un truc pour que t’ai juste une récap à imprimer ou a recevoir par mail ?
J ai le double sur mon appli mais je compare car il y a des tickets papiers qui n apparaisse par sur l appli du coup j suis pas payé !
 
J'ai une amie qui est allée enterrée son père, allah y rahmou.
Elle y est avec sa mère & ses frères & soeurs. Ils n'arrivent pas à avoir de vols.
A chaque vol dispo sur le site, ça part en quelques secondes.
Apparemment les vols sont stoppés demain en plus :desole:

Allah yera7mo o ye3te8om sber. Courage dans cette épreuve difficile. Insha'Allah kheir, j'espère qu'ils pourront rentrer :mignon:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin

J'espère insha'Allah qu'elle est tombée dans le piège 🙏. J'aurai fait pareil que toi.

Moi un jour c'est une grenouille qui est entré. J'avance et je vois un truc sur la fenêtre, j'avais encore espoir qu'elle soit à l'extérieur puis je m'approche et je vois qu'elle est à l'intérieur.


Ni une ni deux, je cours je prends mes filles et je m'enferme dans ma chambre. Je l'ai laissé faire sa vie dans le salon en attendant mon époux 😁😅

Salam tout le monde, j'espère que vous et vos proches allez bien :mignon:
Merci beaucoup :love: Je croise les doigts ! Sinon je ferais comme me l'a conseillé @Esperluette, je chercherai des tapettes à souris au supermarché et j'y mettrai un bout de fromage... ca marchera peut etre mieux que la glue et le pain à l'huile d'olive 😅

Mdrrrr je t'imagine avec les gamines qui comprennent rien enfermées dans la chambre à attendre monsieur ahahah
Il a fait comment pour la faire sortir ?
 
@Pumpkin

J'espère insha'Allah qu'elle est tombée dans le piège 🙏. J'aurai fait pareil que toi.

Moi un jour c'est une grenouille qui est entré. J'avance et je vois un truc sur la fenêtre, j'avais encore espoir qu'elle soit à l'extérieur puis je m'approche et je vois qu'elle est à l'intérieur.


Ni une ni deux, je cours je prends mes filles et je m'enferme dans ma chambre. Je l'ai laissé faire sa vie dans le salon en attendant mon époux 😁😅

Salam tout le monde, j'espère que vous et vos proches allez bien :mignon:
Ana je marchais dans un parc, je sens quelque chose de froid et mouille sur ma cheville, je pensais que c'etait une feuille d'arbre ... Non c'etait une grenouille 😱
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@SIGURD laychafik ! Inchallah kheir. Ca va mieux, la température a baissé ?

Je m'en fait un peu pour @kamelia9575 qui n'arrive pas à être prise en charge par le samu et qui a des difficultés pour respirer. Camélia des news ?

Aussi, @mehdi671, des news des personnes qui ont cotoyé la maman de ton oncle ? Tes parents ? Todo bene ? Toujours pas de symptômes ? Donne nous des news quand tu auras un moment.

Laychafi ljami3 :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On n'a pas la même notion de "prendre de la place" ahahah :D
(Aussi j'avais compris que tu en avais fait chez toi genre dans ton jardin)
Mais non, un velo d'apparat tu peux le mettre dans une halle de studio ou en chambre de 9m2.
Faire du sport, c'est comme manger dormir. Soit tu sors faire du sport, soit tu achètes des équipements de sport pour faire chez soi.
Velo, altères.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
la mère de mon oncle a le coronavirus elle vient d’être admise à l’hôpital
Ils ont dit si elle fait un arrêt ils ne la réaniment pas

mon oncle est en quarantaine
Sa femme et ses deux enfants ne peuvent plus rentrer avec la quarantaine
Ils étaient tous chez mes parents la semaine dernière pr lanniv de ma sœur avec d’autres membres de ma famille
Putinnnnnn 😭😭😭😭


J'avais pas vu tes messages.
J'espère que toute ta famille va bien.
Allah y chafih la mère de ton oncle !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut