Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A votre avis internet va tenir pendant le confinement ou ca va craquer ? @Sanid un avis ?
Au noveau national oui y’a aucun probleme. Les reseaux sont surdimensionnés.

Au niveau local tout depend de la densité des gens relies sur la meme fibre vers le central. Mais pas plus qu’un dimanche en hiver.

en 4G c’est le mer.de si y’a trop de monde. C’est pas dimensionné pour.

apres le trafic n’est pas constant y’a des pics.

une chose est sur l’utilisation intensive ne pose pas de probleme en soi ni de pannes plus importantes. Juste des congestion de temps en temps.

par contre il peut y’avoir des pb sur certains services. Si y’a trop de monde en meme temps sur youtube ca se complique.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
ah c'est pas dans ma tete, j'avais la même impression c'est chelou ...

on va nous faire croire que les marocains sont vraiment consciencieux et bossent de chez eux ? (esprit complotiste) :D

Alors moi oui je travaille les autres je ne sais pas et cela ne me regarde pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au noveau national oui y’a aucun probleme. Les reseaux sont surdimensionnés.

Au niveau local tout depend de la densité des gens relies sur la meme fibre vers le central. Mais pas plus qu’un dimanche en hiver.

en 4G c’est le mer.de si y’a trop de monde. C’est pas dimensionné pour.

apres le trafic n’est pas constant y’a des pics.

une chose est sur l’utilisation intensive ne pose pas de probleme en soi ni de pannes plus importantes. Juste des congestion de temps en temps.

par contre il peut y’avoir des pb sur certains services. Si y’a trop de monde en meme temps sur youtube ca se complique.

Par contre les outils pour les conf call supportent mal....Je sais pas chez vous....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Au noveau national oui y’a aucun probleme. Les reseaux sont surdimensionnés.

Au niveau local tout depend de la densité des gens relies sur la meme fibre vers le central. Mais pas plus qu’un dimanche en hiver.

en 4G c’est le mer.de si y’a trop de monde. C’est pas dimensionné pour.

apres le trafic n’est pas constant y’a des pics.

une chose est sur l’utilisation intensive ne pose pas de probleme en soi ni de pannes plus importantes. Juste des congestion de temps en temps.

par contre il peut y’avoir des pb sur certains services. Si y’a trop de monde en meme temps sur youtube ca se complique.

les sites aussi pour les eleves comme le cned .
merci notre jamy de bladi :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non mais quand ils ont dit on va generaliser les cours a distance j’ai rigolé.
Comme si c’etait fait pour avoir tous les eleves de France.
Apres ils ont necessairement dû augmenter la capacité mais faut pas rever ca se fait pas en qques jours.

j'imagine meme pas le stresse pour ceux qui veulent vraiment bosser :(
ils doivent se mettre vers minuit sur le cned lol
 
J'ai gardé la fille d'une infirmière ce soir. Elle est rentré épuisée et elle a dormi tout de suite tellement ko !
Je ne sais pas si je reste avec elle pour qu'elle se repose si sa fille se réveille (qui dort agitée) ou je rentre. Et si je lui demande elle va me dire de rentrer pour pas me deranger
Cela se fait de rester ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai gardé la fille d'une infirmière ce soir. Elle est rentré épuisée et elle a dormi tout de suite tellement ko !
Je ne sais pas si je reste avec elle pour qu'elle se repose si sa fille se réveille (qui dort agitée) ou je rentre. Et si je lui demande elle va me dire de rentrer pour pas me deranger
Cela se fait de rester ?

coucou .
il faut lui demander son accord .
et puis faut voir si elle peut te payer ou si tu fais gratis .
si macron paye , ne refuse pas :desole:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai gardé la fille d'une infirmière ce soir. Elle est rentré épuisée et elle a dormi tout de suite tellement ko !
Je ne sais pas si je reste avec elle pour qu'elle se repose si sa fille se réveille (qui dort agitée) ou je rentre. Et si je lui demande elle va me dire de rentrer pour pas me deranger
Cela se fait de rester ?

La pauvre respect au corps médical :love:
Je serai d’avis à ce que tu restes
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Par contre les outils pour les conf call supportent mal....Je sais pas chez vous....
Je rejoins Sanid, en temps nomal en entreprise les gens utilisent la messagerie ou téléphone, de moins en moins le contact physique visuel.
Peut être tu as un adsl avec un débit montant de 1 megabs, et qu'en plus du vpn gourmand, tu passes un appel et tu projettes des documents en même temps.
Ou c'est le vpn qui est sous-dimensionné.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai gardé la fille d'une infirmière ce soir. Elle est rentré épuisée et elle a dormi tout de suite tellement ko !
Je ne sais pas si je reste avec elle pour qu'elle se repose si sa fille se réveille (qui dort agitée) ou je rentre. Et si je lui demande elle va me dire de rentrer pour pas me deranger
Cela se fait de rester ?
elle va stt te dire de rentrer pr pas payer d'heures supp ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rejoins Sanid, en temps nomal en entreprise les gens utilisent la messagerie ou téléphone, de moins en moins le contact physique visuel.
Peut être tu as un adsl avec un débit montant de 1 megabs, et qu'en plus du vpn gourmand, tu passes un appel et tu projettes des documents en même temps.
Ou c'est le vpn qui est sous-dimensionné.
....c'est un constat général (partagé par tous) et d ailleurs on a eu une consigne de limiter l'usage du service de conf call dans la boîte....d'ailleurs une geek dans mon équipe a trouvé un outil de call à distance avec vidéos 30 minutes gratuites...on l''utilise en appoint....
 
coucou .
il faut lui demander son accord .
et puis faut voir si elle peut te payer ou si tu fais gratis .
si macron paye , ne refuse pas :desole:
J'ose pas trop la réveiller. Elle est vraiment ko. Elle reprend tôt en plus la pauvre.
Je vais aller lui demander.
Il est hors de question qu'elle me paye pour que je dit le sur son canapé !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut