Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle est gentilleelle va stt te dire de rentrer pr pas payer d'heures supp ))
je vais qd même laisser tomber car en haut g pas de Smart tvTu peux acheter une carte prépayée en magasin
Ce pseudo n’a pas de sens en tarifite ?
Car si tu savais ce que ça veut dire en tamazight tu n’aurais jamais posté un truc pareil!!
imiiikTu comprends tachelhite ?
Ça se dit pas !!la comme ca , ca me dit pas .
dis moi
Tu peux te connecter avec une tablette ou smartphoneje vais qd même laisser tomber car en haut g pas de Smart tv
Effectivement respect. Car tous les services sont mobilisésLa pauvre respect au corps médical
Je serai d’avis à ce que tu restes
qui va me tenir la tablette pendant que je regarde le film ?Tu peux te connecter avec une tablette ou smartphone
Effectivement respect. Car tous les services sont mobilisés
Elle n'a même pas dîné
J'ai dis une bêtise ?regarde le message de @MissYass a 10h30 du mat ses camarades devant netflix
Ok bon y a d'autres astuces....c'est un constat général (partagé par tous) et d ailleurs on a eu une consigne de limiter l'usage du service de conf call dans la boîte....d'ailleurs une geek dans mon équipe a trouvé un outil de call à distance avec vidéos 30 minutes gratuites...on l''utilise en appoint....
J'ai dis une bêtise ?
non on parlait des consequences de netflix lol
lol non tkt elle a confondu l'auteur du messageJ'ai dis une bêtise ?
je vais être honnête avec toi, j'ai pas sauté au plafond quand elle a balancé sa trouvaille, ça m'aurait bien dit de pas voir leur tête pendant 45 joursOk bon y a d'autres astuces
En effet, reduisez pour le moment leconf call inutiles.
Non... Je pense qu'elle s'est juste trompée !lol non tkt elle a confondu l'auteur du message
ou peut être que c'est un signe du destin pour que nous nous rejoignions
mode bledos activé:Non... Je pense qu'elle s'est juste trompée !
lol non tkt elle a confondu l'auteur du message
ou peut être que c'est un signe du destin pour que nous nous rejoignions
Ils ont plus de limite dans ma boite ptdrrrrr
On est en conf call, il est 23h20 et ca choque personne
Pourtant ts les participants sont au french fuseau horaire donc bon
Non... Je pense qu'elle s'est juste trompée !
Surtout yi fer3ou lik rassek bel hadra el khawia wou namima.je vais être honnête avec toi, j'ai pas sauté au plafond quand elle a balancé sa trouvaille, ça m'aurait bien dit de pas voir leur tête pendant 45 jours
bon courage ma belle !Ils ont plus de limite dans ma boite ptdrrrrr
DemandeIls ont plus de limite dans ma boite ptdrrrrr
C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance de profilmode bledos activé:
" tfou bnadem ki dayr
elle s'est prise pour Beyoncé, n3al ...
C'est mieux comme ça ?