C'est mieux comme ça ?
Ennemi publique numéro 1 Number One, Numéro wahed
il fait peur la ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieux comme ça ?
Ennemi publique numéro 1 Number One, Numéro wahed
khti mankdabch 3lik, je me regarde du coin de l'oeil tellement j'ai peur de moi aussiil fait peur la ton avatar
 non mais c'est pas grave
Voilà j'ai changé !
ça te va mieux que le pangolin !Voilà j'ai changé !
bonne nuitbonne nuit
Kin awa imink !Ça se dit pas !!
Je suis tombée sur cet article qui dit que easyJet va faire des vols de rapatriements spécialement concernant le MarocJ'ai une amie qui est allée enterrée son père, allah y rahmou.
Elle y est avec sa mère & ses frères & soeurs. Ils n'arrivent pas à avoir de vols.
A chaque vol dispo sur le site, ça part en quelques secondes.
Apparemment les vols sont stoppés demain en plus
J’ai entendu pareil... spécialement dans la région EstC est dure cette période ! J espère que personne ne perdra un membre de sa famille ! On m a dit que tous ceux qui décède suite au virus sont incinérés !
Je préfère mourir que faire la queue@cuty-pie qui fait la queue aux states devant le supermarché..
La queue commence aux USA et il se termine en chine
Regarde la pièce jointe 234518
Sbah nnour!Bonjooooour tout le monde
Je veux juste vous dire que j ai visité @nwidiya tbarkallah 3liha
Regarde la pièce jointe 234745
Mdrrrrrr j’essaye d’oublier le stress ambiantBonjooooour tout le monde
Je veux juste vous dire que j ai visité @nwidiya tbarkallah 3liha
Regarde la pièce jointe 234745
Coucou ma sœur !Sinon je sais pas vous mais impossible de faire la Grasse mat, depuis 6h je suis debout
Je vais aller marcher une heure je crois
Le7mer watak et la kwippa jatek kathebbelMdrrrrrr j’essaye d’oublier le stress ambiant
Depuis ma terrasse :
Sbah El kheir
J'espère dernier jour de travail pour moi aujourd'hui..
Coucou ma sœur !
Je n’ai jamais réussi à faire de grasse mat de ma vie il me semble
Inchaallah ce sera bientôt terminé et on retrouvera un sigurd en pleine formeSalem petit retour
J ai eu du mal à dormir mais les courbatures se sont un peu calmer
La température est stabilisé autour de 37,7
Je suis un peu plus fatigué mais cava
Depuis dimanche je suis malade
Inchaallah ce sera bientôt terminé et on retrouvera un sigurd en pleine forme
Oui les courbatures dues au syndrome grippal peuvent être douloureuses au point de te clouer au lit.Amin
Je tiens à préciser que je ne sais pas exactement ce que j ai
En tout cas c est la première fois entant qu adulte que les courbatures m ont fait autant mal et que j ai eu des bouffes de chaleur
Mais bon c est pas nonplus un cancer donc si c est le corona c est physique mais pas insurmontable
Ils sont tellement bêtes ces américainsCoronavirus aux états unis , file d'attente devant les armureries...