Faites attention au pain de mie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends soin de toi et tes prochesSbah El kheir
J'espère dernier jour de travail pour moi aujourd'hui..
Coucou honey ! Tu veux que je t envoie un colis alimentaire de Paris ?Notre ville est devenue ghost town.... c est triste ☹
Regarde la pièce jointe 234747Regarde la pièce jointe 234748Regarde la pièce jointe 234749
Un sac de riz, pack d eau. Abazaa armyCoucou honey ! Tu veux que je t envoie un colis alimentaire de Paris ?
Prends soin de toi et tes proches
Oui c vrai tu as raisonLe droit à la déconnexion ?
Merciiiiibon courage ma belle !
Oui c vrai tu as raison
Mais comme ds la majorité des boites ca reste hyper théorique, et puis nous, ils ont l'excuse du secteur aussi tristement célèbre pour les gros horaires
Donc indirectement ils te disent qu'en soi tu as signé pour, c'est pas comme si tu savais pas
La où c'est parfois critiquable c'est que certains ont l'excuse de "Pumpkin tu peux t'en occupé please? Désolée je dois me déconnecter 45min pour donner à manger à ma fille sinon ma femme va me mettre dehors" (véridique, et entendu pas une fois pas deux - remplacer manger par bain ou autre activité de parents mdr)
Maaaarde j'aurai du m'inventer 7 gosses imaginaires jle savais !!!!!
Merciiiii
Sabah nor
Sabah nor
Aucune nouvelle, walon nada..
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’a aucun effet secondaire à long terme !??
À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.
Bref, ghir kansewwel !!
Askip
Il faudrait plutôt le boire sa désinfecte contre le corona
Sabah norLes amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’a aucun effet secondaire à long terme !??
À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.
Bref, ghir kansewwel !!
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’a aucun effet secondaire à long terme !??
Bref, ghir kansewwel !!
Men foumek lrabbiIncha allah labass 3lihoum.. Les bladinautes ta 7aja makatguerr fihoum.
Sabah nor
Aucune nouvelle, walon nada..
Je parle sérieux.
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??
Bref, ghir kansewwel !!
Et si le savon est infectéLave tes mains avec du savon
Sabah nor
hyper nocif! perso je n'en utilise jamais sauf quand je suis en déplacement.
Même le médecin nous dit surtout surtout ne dépasser pas 10 fois grand maximum
Rahe c'est pas bon... makeyne ma7ssen mene sabone o lma
Tu vas avoir les mains sèches.. privéligie l'eau et le savon si tu peux.
Lave tes mains avec du savon
Merci
En continuant de travailler je ne prends pas soins d'eux bien au contraire
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??
Bref, ghir kansewwel !!
Men foumek lrabbi
Oui très bien et toi mon choux ! Tu fais du télétravail ?@Abazaa
Ca va mon lapin ?
Bref, ghir kansewwel !!
Pkoi chaque 5 minutes chno kaddir bessalama?Je me lave les mains régulièrement avec du savon.. Mais entre temps, j’utilise ces gels 8 à 10 fois par heure en attendant que j’aille me les laver avec de l’eau,...
J’ai la flemme d’aller chaque 5min aux toilettes alors que je trouve pratiques ces produits là.
L3gzz wmaydir !
@PasBelle ca va ? T as besoin de quelques choses tu veux des croissants ?
Wa n3al chetane awa !Amine.. Incha allah khir pour tout le monde.
khel3ouna wlad lklab b’had corona.. 3essbouni !!
Lave tes mains avec du Tide !Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??
Bref, ghir kansewwel !!