Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Le droit à la déconnexion ?
Oui c vrai tu as raison
Mais comme ds la majorité des boites ca reste hyper théorique, et puis nous, ils ont l'excuse du secteur aussi tristement célèbre pour les gros horaires
Donc indirectement ils te disent qu'en soi tu as signé pour, c'est pas comme si tu savais pas

La où c'est parfois critiquable c'est que certains ont l'excuse de "Pumpkin tu peux t'en occupé please? Désolée je dois me déconnecter 45min pour donner à manger à ma fille sinon ma femme va me mettre dehors" (véridique, et entendu pas une fois pas deux - remplacer manger par bain ou autre activité de parents mdr)

Maaaarde j'aurai du m'inventer 7 gosses imaginaires jle savais !!!!!

bon courage ma belle !
Merciiiii :love::love:
 
Oui c vrai tu as raison
Mais comme ds la majorité des boites ca reste hyper théorique, et puis nous, ils ont l'excuse du secteur aussi tristement célèbre pour les gros horaires
Donc indirectement ils te disent qu'en soi tu as signé pour, c'est pas comme si tu savais pas

La où c'est parfois critiquable c'est que certains ont l'excuse de "Pumpkin tu peux t'en occupé please? Désolée je dois me déconnecter 45min pour donner à manger à ma fille sinon ma femme va me mettre dehors" (véridique, et entendu pas une fois pas deux - remplacer manger par bain ou autre activité de parents mdr)

Maaaarde j'aurai du m'inventer 7 gosses imaginaires jle savais !!!!!


Merciiiii :love::love:

Franchement avec cette pandémie genre ils pensent que le taff va avancer ?
Genre les clients vont taper une geulante Parsque les délais n ont pas été respecter
C est cela le gros problème des boites y a toujours des sous chefs qui prennent le melon

Encore les transports , l agroalimentaire les pharmacies , hôpitaux et les labo je comprend mais pour le reste j ai du mal à saisir les impératif
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??

À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.

Bref, ghir kansewwel !!
 
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’a aucun effet secondaire à long terme !??

À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.

Bref, ghir kansewwel !!

Askip
Il faudrait plutôt le boire sa désinfecte contre le corona
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’a aucun effet secondaire à long terme !??

À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.

Bref, ghir kansewwel !!
Sabah nor
hyper nocif! perso je n'en utilise jamais sauf quand je suis en déplacement.
Même le médecin nous dit surtout surtout ne dépasser pas 10 fois grand maximum
Rahe c'est pas bon... makeyne ma7ssen mene sabone o lma
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’a aucun effet secondaire à long terme !??

À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.

Bref, ghir kansewwel !!

Tu vas avoir les mains sèches.. Privilégie
l'eau et le savon si tu peux.
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Sabah nor
hyper nocif! perso je n'en utilise jamais sauf quand je suis en déplacement.
Même le médecin nous dit surtout surtout ne dépasser pas 10 fois grand maximum
Rahe c'est pas bon... makeyne ma7ssen mene sabone o lma
Tu vas avoir les mains sèches.. privéligie l'eau et le savon si tu peux.
Lave tes mains avec du savon

Je me lave les mains régulièrement avec du savon.. Mais entre temps, j’utilise ces gels 8 à 10 fois par heure en attendant que j’aille me les laver avec de l’eau,...


J’ai la flemme d’aller chaque 5min aux toilettes alors que je trouve pratiques ces produits là.

L3gzz wmaydir !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??

À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.

Bref, ghir kansewwel !!

J'avais vu ^passer un article y a qq temps qui disait que c'était des perturbateurs endocriniens attends je te le retrouve
En même temps ajd tout est perturbateurs endocrinien layhfed.... au début j'en doutais jusqu'à passer sur des stats hospitalières qui font augmenter le taux de personnes atteintes du cancer de plus de 40% entre les 60s et ajd... Layhfed ou safi

Edit: c'était cet article me semble t il
https://www.francetvinfo.fr/sante/g...s-nocifs-en-cas-d-usage-intensif_1701183.html
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??

À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.

Bref, ghir kansewwel !!

Nocif pour la peau

Privilégie savon et eau si tu peux

Le gel c’est vraiment quand tu ne peux pas te laver

J’ai fait le mien « maison » le peu de fois où je l’ai utilisé c’est quand je sortais
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me lave les mains régulièrement avec du savon.. Mais entre temps, j’utilise ces gels 8 à 10 fois par heure en attendant que j’aille me les laver avec de l’eau,...


J’ai la flemme d’aller chaque 5min aux toilettes alors que je trouve pratiques ces produits là.

L3gzz wmaydir !
Pkoi chaque 5 minutes chno kaddir bessalama? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut