Prolongation du confinement !
On va commencer le Ramadan à la maison si c’est bien 45 jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prolongation du confinement !
Sérieusement si tu me dis oui j prends la voiture et j te livre un bouquet de viennoiseries !Salut Abazaa
Ça va hamdoulillah merci et toi ?
Non merci tu es chou
Lave tes mains avec du Tide !
Un peu. J essaye de ne pas être dépendant.Oui très bien et toi mon choux ! Tu fais du télétravail ?
Oui ça assèche et peut même faire des réactions.Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??
À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.
Bref, ghir kansewwel !!
J'avais vu ^passer un article y a qq temps qui disait que c'était des perturbateurs endocriniens attends je te le retrouve
En même temps ajd tout est perturbateurs endocrinien layhfed.... au début j'en doutais jusqu'à passer sur des stats hospitalières qui font augmenter le taux de personnes atteintes du cancer de plus de 40% entre les 60s et ajd... Layhfed ou safi
Edit: c'était cet article me semble t il
https://www.francetvinfo.fr/sante/g...s-nocifs-en-cas-d-usage-intensif_1701183.html
Oui j suis devenu dépendant de mon tel moi !Un peu. J essaye de ne pas être dépendant.
Alors je coupe mon pc. Et mon tél .
Tu laves tes mains avec du Tide toi aussi ?Oui ça assèche et peut même faire des réactions.
Moi je suis allergique, j’en mets plus d’une fois ça me me brûle la peau on dirait.
Sérieusement si tu me dis oui j prends la voiture et j te livre un bouquet de viennoiseries !
Je me lave les mains régulièrement avec du savon.. Mais entre temps, j’utilise ces gels 8 à 10 fois par heure en attendant que j’aille me les laver avec de l’eau,...
J’ai la flemme d’aller chaque 5min aux toilettes alors que je trouve pratiques ces produits là.
L3gzz wmaydir !
Disons que notre peau a aussi ses bactéries qui sont la première barrière protectrice dont dispose notre corps. Donc si tu abuses de ces désinfectants, elle détruit tes propres défenses de la peau et tu donnes donc l'opportunité aux mauvaises bactéries de se multiplier en masse.Les amis, est-ce que trop utiliser les produits à base d’alcool pour désinfecter les mains n’aurait aucun effet secondaire à long terme !??
À force de l’utiliser maintes fois par heure, j’ai l’impression que ça deviendra virulent pour mes mains.
Bref, ghir kansewwel !!
Pkoi chaque 5 minutes chno kaddir bessalama?
Wa n3al chetane awa !
Éteins la tv ne regarde pas sinon ghadine i nowdo fik le3jeb
Oui ça assèche et peut même faire des réactions.
Moi je suis allergique, j’en mets plus d’une fois ça me me brûle la peau on dirait.
Non Ajax c’est plus efficaceTu laves tes mains avec du Tide toi aussi ?
C’est là que tu te dis qu’avoir un jardin peut être un critère important à prendre en compte quand on veut acheter un bien ImmobilierDemain c'est le printemps
Disons que notre peau a aussi ses bactéries qui sont la première barrière protectrice dont dispose notre corps. Donc si tu abuses de ces désinfectants, elle détruit tes propres défenses de la peau et tu donnes donc l'opportunité aux mauvaises bactéries de se multiplier en masse.
Donc l'utiliser ponctuellement ok, sinon c'est contre-productif !
Sabone l’kefMchite chrite sabona dyal l7ejra.. Vous l’avez tous fait peur.
C’est là que tu te dis qu’avoir un jardin peut être un critère important à prendre en compte quand on veut acheter un bien Immobilier
Sabone l’kef
Et surtout le mariage fabor. Pas d'invités
De rien al patient, malek ze3ma katvouvoyini ?Merci bcp al’fermlya pour VOTRE réponse constructive.
De rien al patient, malek ze3ma katvouvoyini ?
n3el chetane a khoya wahhhhJe ne regarde presque jamais la télé. Mais ben, c’est devenu une psychose, pour presque tout le monde lah yster.
Samedi 21 pas demain!!Demain c'est le printemps
n3el chetane a khoya wahhhh
Non @Sentenza a raison c’est demain !Samedi 21 pas demain!!
J’ai liké pour les deux derniers parceque le premier j’ai rien compris