Oui je sais ! Mais @PasBelle elle est jalouse fait gaffe !
Surtout te concernant toi monsieur « tu es nouvelle..tu as besoin de quelque chose.. »
Tu me tues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais ! Mais @PasBelle elle est jalouse fait gaffe !
A la fin il nous a fait un bkhour du futur !! MdrrrMarade el Konéra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouii j'ai kiffé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est excellent ce type! j'aimeA la fin il nous a fait un bkhour du futur !! Mdrrr
...on a l'impression qu'on parle pas de la france.....même avec le confinement, je réalisais pas la situation.............lla8 i ster, j'espère que la courbe va s'inverser pour sauver le max de personnes............Ca fait froid dans le dos
Tant que je te fais rire c est déjà bcp pour moi !Surtout te concernant toi monsieur « tu es nouvelle..tu as besoin de quelque chose.. »
Tu me tues
Je partage c’est ma mascotte
ps. « dirou jime ou dirou abouni »
OUI OUI OUI OUIOn parle de se laver les mains et tout et tout mais on oublie les ongles, c'est un nid de microbes... Coupez-les a 3ibad llah
Bah oui 60 ans c’est presque l’âge moyen de nos parents .. pour bcp donc c’est pas si vieux finalement......on a l'impression qu'on parle pas de la france.....même avec le confinement, je réalisais pas la situation.............lla8 i ster, j'espère que la courbe va s'inverser pour sauver le max de personnes............
On a tous fait pareil je pense.. je m'en veux d'avoir minimisé la situation...
Bah oui 60 ans c’est presque l’âge moyen de nos parents .. pour bcp donc c’est pas si vieux finalement...
Nan personne ne pouvait prévoir, ni toi ni Buzyn d'ailleurs a priori qui elle a une responsabilité indéniable.. je m'en veux d'avoir minimisé la situation...
Moi ! C'est mimi comme initiativeQui a applaudi à sa fenêtre ?
Allah i khalih likoum ou i khalikoum liheMon père a 85 ans. Au début, j'étais pas inquiète mais j'avoue avec le nombre de cas qui augmente à Bruxelles, je m'inquiète. Kheir insha'Allah pour tout le monde.
Allez une bonne soirée à tous
t'as vu que la chine n'avait enregistré aucun nouveau cas aujourd'hui?C est chaud le Nombre de morts en Italie dépasse celui de la Chine !
Oui j ai vu ça donne un peu d espoir vivement la fin de ce cauchemar !t'as vu que la chine n'avait enregistré aucun nouveau cas aujourd'hui?
L’vodka ou l’eau de vie ga3Ouais j'avoue que ça ça fait flipper.. c'est plus une histoire de corona là, on en est au stade de la heineken... et bientôt ça sera Jack Daniels!
c'est l'hymne des mgtowAprès les remixes en francais je tente la darija
Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi
Rassi ktelni
khalouni khalouni
ma3 el moussiba !
Khalouni Khalouni
El moussiba El corona
Ena taba3 Galbi
Meskin o niya
Koulchi bel mektoub
Rabbi Ma3na
Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi
Rassi ktelni
Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi
Rassi ktelni
khalouni khalouni
ma3 el moussiba !
Khalouni Khalouni
El moussiba El corona
Baba shaf had el 7ala
Ma3 Ajbouch el corona
Galya Benti ishy Aytek
ou kheir inshallah
c'est l'hymne des mgtow
Nan personne ne pouvait prévoir, ni toi ni Buzyn d'ailleurs a priori qui elle a une responsabilité indéniable
C'est pas parce que tu penses avoir minimisé que tu te fous des malades et des morts, ou que ça aurait changé le court des choses.non ça n'a rien à voir
Tu n'es pas devin, ni personne ici sur le forum
Maintenant et c'est le plus difficile je pense, faut pas tomber dans le truc inverse à savoir s'affoler, stresser, paniquer etc... ça ne changera rien. On a des consignes, à nous de les respecter au mieux. c'est la seule chose entre nos mains
Chi Lakhor bi Idnillah
Oui j ai vu ça donne un peu d espoir vivement la fin de ce cauchemar !
Qui a applaudi à sa fenêtre ?
Non perso je ne change pas de point de vueMoi j ai pas minimisé je sais pas si tu te souviens @nwidiya on s était meme pris la tête
Mais malgré mes précautions etc
Cela ne m a pas empêche d être malade donc prévoir ou pas c est limite pareil
Je voulais jeûner mais vue que je suis malade je sais pas si c est une bonne idéeNon perso je ne change pas de point de vue
Tout dépend du système immunitaire et aussi des pathologies avérées ou non mais existantes chez le patient
Et ça comme ça fait pas du tout partie des habitudes en médecine d'aujourd'hui de parler du systèmes immunitaire et de le booster à travers les choses naturelles, comme le jeûne (principe basique) du coup c'est relégué en second plan malheureusement, alors que c'est juste la base.
Puis chaque individu a son histoire génétique ou pas, personne ne peut prévoir
mais quand tu fais un travail (sérieux) là dessus sur du long terme (on parle en année quand même), tu as quand même plus de chance d'être sain, voire porteur sain tout au pire
Tu es le seul à savoir de quoi tu es capable et surtout ce que tu peux supporter en fonction de ton état, personne ne pourra te le dire à ta place. ton ressenti avant toutJe voulais jeûner mais vue que je suis malade je sais pas si c est une bonne idée
Tu es le seul à savoir de quoi tu es capable et surtout ce que tu peux supporter en fonction de ton état, personne ne pourra te le dire à ta place. ton ressenti avant tout