Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
On parle de se laver les mains et tout et tout mais on oublie les ongles, c'est un nid de microbes... Coupez-les a 3ibad llah :D

tumblr_preuz64fRh1r9rmfoo1_400.jpg
OUI OUI OUI OUI
Mon dieu je te jure ca me répugne
de tte les maanieres daba dar dar dar pour qq semaines donc autant totu couper...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
.. je m'en veux d'avoir minimisé la situation...
On a tous fait pareil je pense
En tous cas moi le premier

je me souviens en Fevrier un vendredi midi un ami qui me dit « t’as vu c’est chaud le coronavirus des mangeurs de chauve souris » et moi qui lui repond « mais c’est bon c’est en Chine y’aura qques cas ici mais c’est tout »
Je voyais le truc comme le sras
Et la suite m’a donné totalement tort
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.. je m'en veux d'avoir minimisé la situation...
Nan personne ne pouvait prévoir, ni toi ni Buzyn d'ailleurs a priori qui elle a une responsabilité indéniable
C'est pas parce que tu penses avoir minimisé que tu te fous des malades et des morts, ou que ça aurait changé le court des choses.non ça n'a rien à voir
Tu n'es pas devin, ni personne ici sur le forum

Maintenant et c'est le plus difficile je pense, faut pas tomber dans le truc inverse à savoir s'affoler, stresser, paniquer etc... ça ne changera rien. On a des consignes, à nous de les respecter au mieux. c'est la seule chose entre nos mains
Chi Lakhor bi Idnillah
 
Après les remixes en francais je tente la darija :D

Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi

Rassi ktelni

khalouni khalouni
ma3 el moussiba !
Khalouni Khalouni
El moussiba El corona


Ena taba3 Galbi
Meskin o niya
Koulchi bel mektoub
Rabbi Ma3na


Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi

Rassi ktelni

Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi

Rassi ktelni

khalouni khalouni
ma3 el moussiba !
Khalouni Khalouni
El moussiba El corona


Baba shaf had el 7ala
Ma3 Ajbouch el corona
Galya Benti ishy Aytek
ou kheir inshallah


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Après les remixes en francais je tente la darija :D

Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi

Rassi ktelni

khalouni khalouni
ma3 el moussiba !
Khalouni Khalouni
El moussiba El corona


Ena taba3 Galbi
Meskin o niya
Koulchi bel mektoub
Rabbi Ma3na


Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi

Rassi ktelni

Ana asif ya bladi
El virus oul machikil
Ana asif ya bladi

Rassi ktelni

khalouni khalouni
ma3 el moussiba !
Khalouni Khalouni
El moussiba El corona


Baba shaf had el 7ala
Ma3 Ajbouch el corona
Galya Benti ishy Aytek
ou kheir inshallah


c'est l'hymne des mgtow :D
 
Nan personne ne pouvait prévoir, ni toi ni Buzyn d'ailleurs a priori qui elle a une responsabilité indéniable
C'est pas parce que tu penses avoir minimisé que tu te fous des malades et des morts, ou que ça aurait changé le court des choses.non ça n'a rien à voir
Tu n'es pas devin, ni personne ici sur le forum

Maintenant et c'est le plus difficile je pense, faut pas tomber dans le truc inverse à savoir s'affoler, stresser, paniquer etc... ça ne changera rien. On a des consignes, à nous de les respecter au mieux. c'est la seule chose entre nos mains
Chi Lakhor bi Idnillah

Moi j ai pas minimisé je sais pas si tu te souviens @nwidiya on s était meme pris la tête
Mais malgré mes précautions etc
Cela ne m a pas empêche d être malade donc prévoir ou pas c est limite pareil
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j ai pas minimisé je sais pas si tu te souviens @nwidiya on s était meme pris la tête
Mais malgré mes précautions etc
Cela ne m a pas empêche d être malade donc prévoir ou pas c est limite pareil
Non perso je ne change pas de point de vue
Tout dépend du système immunitaire et aussi des pathologies avérées ou non mais existantes chez le patient
Et ça comme ça fait pas du tout partie des habitudes en médecine d'aujourd'hui de parler du systèmes immunitaire et de le booster à travers les choses naturelles, comme le jeûne (principe basique) du coup c'est relégué en second plan malheureusement, alors que c'est juste la base.
Puis chaque individu a son histoire génétique ou pas, personne ne peut prévoir
mais quand tu fais un travail (sérieux) là dessus sur du long terme (on parle en année quand même), tu as quand même plus de chance d'être sain, voire porteur sain tout au pire
 
Non perso je ne change pas de point de vue
Tout dépend du système immunitaire et aussi des pathologies avérées ou non mais existantes chez le patient
Et ça comme ça fait pas du tout partie des habitudes en médecine d'aujourd'hui de parler du systèmes immunitaire et de le booster à travers les choses naturelles, comme le jeûne (principe basique) du coup c'est relégué en second plan malheureusement, alors que c'est juste la base.
Puis chaque individu a son histoire génétique ou pas, personne ne peut prévoir
mais quand tu fais un travail (sérieux) là dessus sur du long terme (on parle en année quand même), tu as quand même plus de chance d'être sain, voire porteur sain tout au pire
Je voulais jeûner mais vue que je suis malade je sais pas si c est une bonne idée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut