A3oudo bellah men shitan rajimVu qu il y a pas de khoutba à la mosquée j vais vous partager le prêche d abou Sofiane..
Allah isterna.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3oudo bellah men shitan rajimVu qu il y a pas de khoutba à la mosquée j vais vous partager le prêche d abou Sofiane..
Elle sont belle tes fraises ! @PasBelle tu veux les mêmes ?
Matkhafech !!
C est l effet que je fais au bladinettes yek ? j étais à 2 doigts d éclater mon tel contre le mur ! Plus jamais ça !@Abazaa je sais pas pkoi mais je te dédicace cette chanson
(en vrai elle est arrivée dans ma tête je voulais partager et j’ai trouvé un sabab bidon. Lol enjoy)
Matkhafech !!
LhamdoullahAmine.
Et toi ça va ? la situation s'aggrave chez vous aussi yaki
Rjal mssaken tllate bihoum lyameWech les feux de l'amour ça passe à 11h maintenant ?
Hbiba dialy ça va ? Tu manges à ta faim ?Lhamdoullah
On est tous fl8awa sawa
Envoie lui un cageot de légume !Lla meskina daba tssali (machi @Saaly)
Bon bin on va pas faire la fine bouche en ces temps de crise quoique sara7a ça n’a pas trop la gueule d’une omeletteLavez vous les mains omelettes du chef ! Regarde la pièce jointe 234951
Live ma kayench le3b
C était l omelette du chef ! Oignon, tomate et une purée de tomate et aubergine !Bon bin on va pas faire la fine bouche en ces temps de crise quoique sara7a ça n’a pas trop la gueule d’une omelette
Bizarrement y’a moins de 10 jours je t’aurais dit non merci ghir Bse7tek mais là j’ai presque envie de lécher la photoC était l omelette du chef ! Oignon, tomate et une purée de tomate et aubergine !
Tu m'as donne envie de faire lbed b matecha pour le dejeunerC était l omelette du chef ! Oignon, tomate et une purée de tomate et aubergine !
C était très bon t aurais lécher la gamelle !!Bizarrement y’a moins de 10 jours je t’aurais dit non merci ghir Bse7tek mais là j’ai presque envie de lécher la photo
Vous voulez voir mes courses ?C était très bon t aurais lécher la gamelle !!