Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une pensée spéciale à ces femmes qui ont des ongles de 10 mètres (mais attention c'est naturel hein parce que c'est nude :D )
Elles devront les arracher! aie aie aie ça va faire mal :eek: les dégâts vont être importants je pense!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah mince je voulais que tu me dises si y’a du monde ou pas pour y’aller :D
Mon conseil vas y sois devant à 9H10 :D
Mais si ça peut te rassurer: les rayons sont blindés, y a tout et même plus
Sauf les fruits j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand chose en terme de quantité (ils ont abusé sur les prix par contre et je l'ai dit au caissier, il m'a expliquer que tous les jours ils reçoivent des directives de leurs sièges... je dis ok mais ils ont abusé de fou franchement!)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon conseil vas y sois devant à 9H10 :D
Mais si ça peut te rassurer: les rayons sont blindés, y a tout et même plus
Sauf les fruits j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand chose en terme de quantité (ils ont abusé sur les prix par contre et je l'ai dit au caissier, il m'a expliquer que tous les jours ils reçoivent des directives de leurs sièges... je dis ok mais ils ont abusé de fou franchement!)
J’ai pas trop peur de l’achalandage j’ai juste pas envie de faire la queue :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mince je voulais que tu me dises si y’a du monde ou pas pour y’aller :D
ne dépense pas tous tes sous
A lheure qu'il est, Ils sont en train de plancher sur le projet sur l'activité partielle..................tu vas voir ce qu'on nous réserve, ils ont des arbitrages à faire y a des enjeux colossaux sur les finances publiques et des entreprises
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ne dépense pas tous tes sous
A lheure qu'il est, Ils sont en train de plancher sur le projet sur l'activité partielle..................tu vas voir ce qu'on nous réserve, ils ont des arbitrages à faire y a des enjeux colossaux sur les finances publiques et des entreprises
Arrête de me faire peur ce matin j'ai saigné la carte bleue walah, non pas parce que j'ai fait les courses du siècle pas du tout.. mais j'ai pris des compléments alimentaires okazou et en fois 2 (vitamine D,Ashwaghanda, Ortie, Chardon Marie... etc)
Je vais jeûner deux mois de suite je pense :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête de me faire peur ce matin j'ai saigné la carte bleue walah, non pas parce que j'ai fait les courses du siècles pas du tout.. mais j'ai pris des compléments alimentaires okazou et en fois 2 (vitamine D,Ashwaghanda, Ortie, Chardon Marie... etc)
Je vais jeûner deux mois de suite je pense :D
Le livre de chevet de nwid ---> la pharmacopée ))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut