Tu feras attention, tu as pris des pommes ?Les courses d abazaa ! Regarde la pièce jointe 234975
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu feras attention, tu as pris des pommes ?Les courses d abazaa ! Regarde la pièce jointe 234975
Ça je dis ouiiiiiiLes courses d abazaa ! Regarde la pièce jointe 234975
Pourquoi les pommes elles ont quoi?Tu feras attention, tu as pris des pommes ?
Rien ! Ne t'inquiète pasPourquoi les pommes elles ont quoi?
Ouf tu me rassuresRien ! Ne t'inquiète pas
C'était juste que les pommes au milieux des gâteaux et chocolats, je me dit "il a dû se tromper"
Oui pour la conscience !Tu feras attention, tu as pris des pommes ?
Machaallah healthy lifestyleLes courses d abazaa ! Regarde la pièce jointe 234975
Pas que la conscience...Oui pour la conscience !
J'y suis allée ce matin, j'étais en PLS j'arrive comme d'habitude 10 minutes avant l'ouverte y 'avait déjà la queue, et on rentrait 20 personnes par 20 personnes@nwidiya tu vas a la biocoop demain matin ?
Ah mince je voulais que tu me dises si y’a du monde ou pas pour y’allerJ'y suis allée ce matin, j'étais en PLS j'arrive comme d'habitude 10 minutes avant l'ouverte y 'avait déjà la queue, et on rentrait 20 personnes par 20 personnes
Mon conseil vas y sois devant à 9H10Ah mince je voulais que tu me dises si y’a du monde ou pas pour y’aller
Toi aussi elles te truamatisentUne pensée spéciale à ces femmes qui ont des ongles de 10 mètres (mais attention c'est naturel hein parce que c'est nude )
Elles devront les arracher! aie aie aie ça va faire mal les dégâts vont être importants je pense!
J’ai pas trop peur de l’achalandage j’ai juste pas envie de faire la queueMon conseil vas y sois devant à 9H10
Mais si ça peut te rassurer: les rayons sont blindés, y a tout et même plus
Sauf les fruits j'ai trouvé qu'il n y avait pas grand chose en terme de quantité (ils ont abusé sur les prix par contre et je l'ai dit au caissier, il m'a expliquer que tous les jours ils reçoivent des directives de leurs sièges... je dis ok mais ils ont abusé de fou franchement!)
nta mchiti derti le plein d chi 7aja. Chnou 8iyya? Allahou a3lamBen.. JE SUIS PRÊT POUR LE CONFINEMENT MTN.
Ytra libgha yw9e3 daba.
Bah sois devant pour 9H10 et ça sera nickel normalementJ’ai pas trop peur de l’achalandage j’ai juste pas envie de faire la queue
Tkt même avec un peu de bide je plais ! On m appelle playboy !Pas que la conscience...
Entre 2 confinements tu auras peu de temps pour séduire. Alors pense à ta ligne !
ne dépense pas tous tes sousAh mince je voulais que tu me dises si y’a du monde ou pas pour y’aller
nta mchiti derti le plein d chi 7aja. Chnou 8iyya? Allahou a3lam
Il y a plus personne dans les magasins tu peux y aller tranquille !J’ai pas trop peur de l’achalandage j’ai juste pas envie de faire la queue
Arrête de me faire peur ce matin j'ai saigné la carte bleue walah, non pas parce que j'ai fait les courses du siècle pas du tout.. mais j'ai pris des compléments alimentaires okazou et en fois 2 (vitamine D,Ashwaghanda, Ortie, Chardon Marie... etc)ne dépense pas tous tes sous
A lheure qu'il est, Ils sont en train de plancher sur le projet sur l'activité partielle..................tu vas voir ce qu'on nous réserve, ils ont des arbitrages à faire y a des enjeux colossaux sur les finances publiques et des entreprises
Tkt même avec un peu de bide je plais ! On m appelle playboy !
Ghi blach ma bghitch nchoufLehla ywerrik !!
Le livre de chevet de nwid ---> la pharmacopée ))Arrête de me faire peur ce matin j'ai saigné la carte bleue walah, non pas parce que j'ai fait les courses du siècles pas du tout.. mais j'ai pris des compléments alimentaires okazou et en fois 2 (vitamine D,Ashwaghanda, Ortie, Chardon Marie... etc)
Je vais jeûner deux mois de suite je pense
Ghi blach ma bghitch nchouf
Nan c'est plutôt "comment survivre à la fin du monde"Le livre de chevet de nwid ---> la pharmacopée ))
Je sais que niytkoum khayba.. Mais ma3endi mandir likoum. J’allais partager, mais ben.. Blach ! Ghadderbouni bel3ayn.
bessa77a w rra7a
tu l'as appelée bladinette rassure moi?Je suis allee faire des courses ce matin. J'ai achete une petite plante pour me tenir compagnie, VDM!
Ila kan 7lal , Amine. Sinon ghi bssa77aLah y3tik 7ta nti dakchi li 3endi.. gouli Amine.