Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu n'es pas sortie faire tes courses Cuty? Vas-y tot le matin, normalement il n'y apas beaucoup de monde. Ou fais une commande en ligne que tu iras recuperer par la suite. :(
j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lol
Je refuse de faire la queue (for now) 😂
Commender on line ca va être mon seul choix je pense ....hada ma9adder 3lina rebbi !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lol
Je refuse de faire la queue (for now) 😂
Commender on line ca va être mon seul choix je pense ....hada ma9adder 3lina rebbi !!!
khatebek b3dak m3arag8a, galtili8 kol 7aki ? ))
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ne dépense pas tous tes sous
A lheure qu'il est, Ils sont en train de plancher sur le projet sur l'activité partielle..................tu vas voir ce qu'on nous réserve, ils ont des arbitrages à faire y a des enjeux colossaux sur les finances publiques et des entreprises
Vas y t’as cassé l’ambiance...
 
j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lol
Je refuse de faire la queue (for now) 😂
Commender on line ca va être mon seul choix je pense ....hada ma9adder 3lina rebbi !!!

Salam,

Même pas une bakery pour dépaner ou un local farmer?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut