Ila kan 7lal , Amine. Sinon ghi bssa77a
Wellahila 7lal a khti.. Makaynach chi aya kat7err’mo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ila kan 7lal , Amine. Sinon ghi bssa77a
hahaha je pense que je sais de quoi tu parlesWellahila 7lal a khti.. Makaynach chi aya kat7err’mo
hahaha je pense que je sais de quoi tu parles
Safi je te crois, Amiiine llah y3teh li hta anaJe savais que les gens penseraient comme toi. Mais non, je ne parle pas du cannabis.
Safi je te crois, Amiiine llah y3teh li hta ana
Je suis sûr Paris là.Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer!
Allah i ster o safé
Tu es tjs en Suisse Inti.? tu restes confinée là bas?
Je trouve rien a manger mais Lhamdoullah lolHbiba dialy ça va ? Tu manges à ta faim ?
Tu n'es pas sortie faire tes courses Cuty? Vas-y tot le matin, normalement il n'y apas beaucoup de monde. Ou fais une commande en ligne que tu iras recuperer par la suite.Je trouve rien a manger mais Lhamdoullah lol
Tu veux que je t envoie des pâtes et du riz ?Je trouve rien a manger mais Lhamdoullah lol
j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lolTu n'es pas sortie faire tes courses Cuty? Vas-y tot le matin, normalement il n'y apas beaucoup de monde. Ou fais une commande en ligne que tu iras recuperer par la suite.
Merci bcp je mange ni pâtes ni rizTu veux que je t envoie des pâtes et du riz ?
khatebek b3dak m3arag8a, galtili8 kol 7aki ? ))j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lol
Je refuse de faire la queue (for now)
Commender on line ca va être mon seul choix je pense ....hada ma9adder 3lina rebbi !!!
Hahahahaha zwina 3andek had “khatebek” hahahahahakhatebek b3dak m3arag8a, galtili8 kol 7aki ? ))
pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHahahahaha zwina 3andek had “khatebek” hahahahaha
Iyakoul jnabou.... 3tiha ghir lchaklat chwinifih t9oul 3andou rba3snine
c un bébépchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
3awli trad3i8 ahahahahahaha
Allah ydir ttri9 comme dit ma mere.j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lol
Commender on line ca va être mon seul choix je pense ....hada ma9adder 3lina rebbi !!!
pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
3awli trad3i8 ahahahahahaha
c'est quoi ça ?
AmiiiineAllah ydir ttri9 comme dit ma mere.
Vas y t’as cassé l’ambiance...ne dépense pas tous tes sous
A lheure qu'il est, Ils sont en train de plancher sur le projet sur l'activité partielle..................tu vas voir ce qu'on nous réserve, ils ont des arbitrages à faire y a des enjeux colossaux sur les finances publiques et des entreprises
Perso, si on touche qu'à mes CA/JTL, je dirais c'est un moindre mal. Je ne suis pas dans le secret des dieux, wait and see.Vas y t’as cassé l’ambiance...
c’est quoi CA/JTL ?Perso, si on touche qu'à mes CA/JTL, je dirais c'est un moindre mal. Je ne suis pas dans le secret des dieux, wait and see.
congés annuels et RTTc’est quoi CA/JTL ?
Ils ont ferme les frontieres
Foou2ad ne peut plus avoir son café ️ f la frontière anymoreIls ont ferme les frontieres
hahaha 3la 9allet l9ahwa f Canada.Foou2ad ne peut plus avoir son café f la frontière anymore
Iwa ntina hdarti 3la la frontière outfakkartouhahaha 3la 9allet l9ahwa f Canada.
3lach fekkertina bih?
j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lol
Waaaa tu préfères mourir de faim que de manger du riz ou des pâtes ! Waaa 3ziz alya @cuty-pie zouina dialy n moot 3lik !Merci bcp je mange ni pâtes ni riz ☺