Pas avec le Canada alors fait pas la crevarde ! Si tu veux j t envoie un western union mais envoie un colis alimentaire ! J ai peur pour notre couple !Ils ont ferme les frontieres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas avec le Canada alors fait pas la crevarde ! Si tu veux j t envoie un western union mais envoie un colis alimentaire ! J ai peur pour notre couple !Ils ont ferme les frontieres
SalamSalam,
Même pas une bakery pour dépaner ou un local farmer?
Donne moi ton adresse j t envoie tout ça avec des barres énergisantes et un sac de riz ! Il y a un convoie humanitaire qui part bientôt !j ai essaye plusieurs fois soit la queue est out of control soit les shelves sont empty ....et je retourne empty handed chez moi lol
Je refuse de faire la queue (for now)
Commender on line ca va être mon seul choix je pense ....hada ma9adder 3lina rebbi !!!
Si c'etait possible Cuty tji 3andi mar7ba biha jusqu'a ce que cette affaire de Corona se regle.Pas avec le Canada alors fait pas la crevarde ! Si tu veux j t envoie un western union mais envoie un colis alimentaire ! J ai peur pour notre couple !
Waaaa tu préfères mourir de faim que de manger du riz ou des pâtes ! Waaa 3ziz alya @cuty-pie zouina dialy n moot 3lik !
mout 3liyaWaaaa tu préfères mourir de faim que de manger du riz ou des pâtes ! Waaa 3ziz alya @cuty-pie zouina dialy n moot 3lik !
L'armée, elle se déploie dans tous les pays, c'est très suspect.
essaye de rattraper comme tu peux ahahahhac un bébé
En effet c'est plus que suspect.
Crainte qu'une guerre (une vraie) éclate ?
Rebbi ikhallik ma cherieSi c'etait possible Cuty tji 3andi mar7ba biha jusqu'a ce que cette affaire de Corona se regle.
Les frontieres sont fermees depuis hier: https://ottawacitizen.com/opinion/c...way-cooperatively-and-with-logical-exceptions
franchement, c'était paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, si ??? ))essaye de rattraper comme tu peux ahahahha
Voilà j aime bien quand tu parles comme ça ! @cuty-pie fait la harraga saute la frontière comme les mexicains ! Un repas t attends de l autre côté de la frontière !Si c'etait possible Cuty tji 3andi mar7ba biha jusqu'a ce que cette affaire de Corona se regle.
Les frontieres sont fermees depuis hier: https://ottawacitizen.com/opinion/c...way-cooperatively-and-with-logical-exceptions
En effet c'est plus que suspect.
Non parle pas comme ça tu vas me rendre triste ! On a même pas consommé le mariage avant ! Attends un peu !mout 3liya
Ana ghadi nmout bjou3
Natla9awe fjenna InshaAllah
Tiens donc ... la police du future fallait s’y attendre
Je pense qu’on a tous le même sous-plat du bled!!L heure du goûter ! Qui veut goûter avec moi ? Regarde la pièce jointe 234984
Ça va ma copine de Belgique ! Tout le monde va bien dans ta famille ?Je pense qu’on a tous le même sous-plat du bled!!
Regarde !L'armée, elle se déploie dans tous les pays, c'est très suspect.
On dirait qu'ils n'attendaient que ça pour se défouler, c'est l'impression que cela donne en tout cas.
Magnifik4 jours de confinement chez @Babouchemasquee !
C est pour rapatrier les morts..En effet c'est plus que suspect.
Le where is your book je m’y attendais pas4 jours de confinement chez @Babouchemasquee !
Que dire...et dire qu'on risque de pas croiser du savon et eau a l'entrée de supermarché.
Finalement, c’est Fake. C’est une ancienne vidéo de dispersion du mouvement 20Février.
Désolé encore une fois.