Que dire...et dire qu'on risque de pas croiser du savon et eau a l'entrée de supermarché.
Ouais, et on se permet de donner des leçons au monde entier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que dire...et dire qu'on risque de pas croiser du savon et eau a l'entrée de supermarché.
Ouiiiiii 3eme soirVous applaudissez ?
Tant mieux
Salam La France !! Oui hamdoulillah, on explose le capital WhatsApp avec toute la famille c’est réconfortant!! Mais dur de ne plus se voir en réel mais on se rattrapera quand ce fléau nous laissera tranquilles !Ça va ma copine de Belgique ! Tout le monde va bien dans ta famille ?
Certains ne comprenaient pas car vivaient encore dans les années 70 d'autres plus jeunes mais plus têtes, plus arrogants, aveuglés par leurs carrières faisaient la sourde oreille jusqu ici.Ouais, et on se permet de donner des leçons au monde entier.
Si ce n'est que des balles ça vaTiens donc ... la police du future fallait s’y attendre
Bientôt ils tireront à balle réelle
Il y a pire que des balles ?Si ce n'est que des balles ça va
Il y a aussi les armes chimiques beaucoup plus sournoises..Il y a pire que des balles ?
Ta réponse m'avait fait rire "que des balles ça va!"Il y a aussi les armes chimiques beaucoup plus sournoises..
@SIGURD comment te sens’ tu ?
Oui ça va merci tout le monde va bien ! Prends soin de toi et de tes proches !Salam La France !! Oui hamdoulillah, on explose le capital WhatsApp avec toute la famille c’est réconfortant!! Mais dur de ne plus se voir en réel mais on se rattrapera quand ce fléau nous laissera tranquilles !
Et toi tt le monde va bien? Allez courage...
El hamdolilahÇa va juste J ai terminé ma première semaine je passe à la deuxième
Voilà je m avance pas trop mais pour instant c est surmontable
Ohhhhh. Bessaha o raha !A la santé de @cuty-pie @PasBelle @Enchantee @nwidiya et a toutes bladinettes que j aime à la folie Regarde la pièce jointe 235004
El hamdolilah
C’est quoi les symptômes qu’il te reste?
@lacerise 2 soignants ont temoigne (flouté) de mulhouse , ils ont dit qu'ils faisaient des choix pour la rea . ceux en meilleur sante etaient sauve
Merci j ai manger quelques cuillères à ta santé !Ohhhhh. Bessaha o raha !
Logique comme en Italie
El hamdolilah tant qu il n y a pas de température c’est l’essentielQuelques douleurs musculaires au dos et un peu de fatigue
Légère toux vraiment légère une fois tous les 10 minutes
Rabbi i khalik babazaa !Merci j ai manger quelques cuillères à ta santé !
Ils faisaient comment pour les courses ?les chinois n'arretent pas de repeter ; il faut un confinement total
38,3 de fièvre mais je ne l’es sens même pasEl hamdolilah tant qu il n y a pas de température c’est l’essentiel
Quand la réalité dépasse la fictionTa réponse m'avait fait rire "que des balles ça va!"
Pour les armes chimiques, on y arrivera bien un jour... Jamais j'aurai pensé vivre un confinement à cause d'un virus !
Oui c’est très léger38,3 de fièvre mais je ne l’es sens même pas
@Pop586 avec son pote @Abazaa qui devient dinguenta mchiti derti le plein d chi 7aja. Chnou 8iyya? Allahou a3lam
Oui c’est très léger
Ils ont sacrifié un membre de la famille je croisIls faisaient comment pour les courses ?
A la santé de @cuty-pie @PasBelle @Enchantee @nwidiya et a toutes bladinettes que j aime à la folie Regarde la pièce jointe 235004
Au moins je pourrai commencer toutes mes phrases à mes petits enfants (si je suis tjs en vie pour en avoir) de mon temps, lors de la grande épidémie de l'an 20, puis leur faire la morale sur n'importe quel sujetQuand la réalité dépasse la fiction
Je bouge beaucoup dans l appart
Machine à lave
Passe la serpillière
Je cuisine vaisselle etc
Et j ai pas fais de sieste de toute la journée
Sa y contribue
Et en plus j ai pas peur je suis serein il arrivera ce qu il arrivera
Si c est dieu qui le veux je l accepte
Je ne savais pas que tu étais contaminé !38,3 de fièvre mais je ne l’es sens même pas
J suis celui qui a des cheveux !