Tu sais faire le couscous ?Bs7atek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais faire le couscous ?Bs7atek
Je ne savais pas que tu étais contaminé !
J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu es aidés ?
Inchallah!! Nous vivons un moment historique auquel on consacrera un chapitre dans les livres d'histoire de nos arrière petits-enfantsAu moins je pourrai commencer toutes mes phrases à mes petits enfants (si je suis tjs en vie pour en avoir) de mon temps, lors de la grande épidémie de l'an 20, puis leur faire la morale sur n'importe quel sujet
C’est vraiment super Inchaallah ça ira mieux tu verras !Je bouge beaucoup dans l appart
Machine à lave
Passe la serpillière
Je cuisine vaisselle etc
Et j ai pas fais de sieste de toute la journée
Sa y contribue
Et en plus j ai pas peur je suis serein il arrivera ce qu il arrivera
Si c est dieu qui le veux je l accepte
Ils sont complètement inconscients les pauvres
C’est vraiment super Inchaallah ça ira mieux tu verras !
Grave il m a fait mal à la tête ! J avais envie de lui casser la bouteille sur la tête !j'adore tes pompes
@Pop586 qu'est-ce qu'il parle bcp oulala
Tu sais faire le couscous ?
Allah ne met pas une charge sur les épaules qui soit supérieure à ce que l’on peut supporter
Tkt on encaisse c est mentale
pq inconscients ?Ils sont complètement inconscients les pauvres
J'ai pas la suite de la vidéoGrave il m a fait mal à la tête ! J avais envie de lui casser la bouteille sur la tête !
pq inconscients ?
Je ne sais pas comment on sera perçu ! Certains de nos anciens ont fait la guerre, ont été résistant, ont obtenu l'indépendance !Inchallah!! Nous vivons un moment historique auquel on consacrera un chapitre dans les livres d'histoire de nos arrière petits-enfants
Allah ne met pas une charge sur les épaules qui soit supérieure à ce que l’on peut supporter
stay strong
tu donnes du crédit à deux vieux soûlards qui ont 7 grammes d'alcool ds le sang à 11h du mat ?Penser qu un pichet de rouge va les prévenir du virus c est un peu insconcient
sadaqa allahou l3adem
tu donnes du crédit à deux vieux soûlards qui ont 7 grammes d'alcool ds le sang à 11h du mat ?
Exactementtu donnes du crédit à deux vieux soûlards qui ont 7 grammes d'alcool ds le sang à 11h du mat ?
il est grave o mazal may hchemsadaqa allahou l3adem
Ils devraient pas
Ils sont tellement loooiiiiin que tu peux pas parler de mesures sanitaires avec eux ce sera une grosse rigolade. C comme dire à un toxico lave toi les mains c importantExactement
Et
Qui font la chahada avec un Verre à la main
Lwahed i goul Allah i ster ou i 3fo
Je te dirais cela demainCa va @SIGURD ?
Tu te sens mieux?
Si tu viens déjà sur Bladi ce soir c’est très bon signe el hamdolilahJe te dirais cela demain
Tu as pris le test ?Je te dirais cela demain
Si tu viens déjà sur Bladi ce soir c’est très bon signe el hamdolilah
Ahahaha ils sont exceptionnels
Triste
Tu as pris le test ?
Ça te changerait quoi de toute façon si tu restes chez toi ?On ne fais plus de test malheureusement
Ils faisaient comment pour les courses ?