Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci 🙏
Je m inquiete pas c est juste relou de se taper la fièvre durant des jours

met toi une serviette de fleur d'oranger sur la tete ca descend la temperature .
sinon serviette mouillee .
ne te couvre pas trop , surtout qu'il fait chaud .
hydrate toi bien .
et surtout faut bouger bouger , pour oublier et pour que ton corps prenne le dessus .
allah i chafik
 
met toi une serviette de fleur d'oranger sur la tete ca descend la temperature .
sinon serviette mouillee .
ne te couvre pas trop , surtout qu'il fait chaud .
hydrate toi bien .
et surtout faut bouger bouger , pour oublier et pour que ton corps prenne le dessus .
allah i chafik

C est ce que tu fais pour tes enfants ?
Tu fais autre choses ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J étais en train de réfléchir à un truc les bladinettes ! Comme vous le savez je déborde de amour et je vous aime toute ! Ça vous dirait que je sois votre homme ? J établirais un planning et chaque jours du mois je passerais chez vous chacun son tour ? C est pas une bonne idée sérieux ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J étais en train de réfléchir à un truc les bladinettes ! Comme vous le savez je déborde de amour et je vous aime toute ! Ça vous dirait que je sois votre homme ? J établirais un planning et chaque jours du mois je passerais chez vous chacun son tour ? C est pas une bonne idée sérieux ?

C’est l’ocytocine qui parle !?? :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Espagne. Prêt à tout pour sortir, un homme promène un chien... en peluche

Le confinement des Espagnols est si strict que les chiens sont devenus un des rares sauf-conduits pour sortir de chez soi, devenant parfois objets de marchandages et stratégies en tout genre. Un type particulier de commerce est même en train de se développer : les locations de chiens.

Faute de chien, certains Espagnols ont osé sortir avec des peluches. Un homme s’est ainsi fait interpeller par la police lundi soir avec un chien en peluche tenu en laisse dans les rues de Palencia (nord).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut