nachat o analyse politique jma38om bjouj
Dayr fiha mtawwer ze3ma..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nachat o analyse politique jma38om bjouj
J ai pas eu bcp de like j pense qu elles sont toutes jalouse !Se3dat’houm bik a khouya.. Je t’envie !!
Quelle sauce ?? Sauce qetbane??Envie de chips
J ai pas eu bcp de like j pense qu elles sont toutes jalouse !
Baghi tegherreq lih cheqef ???Non mon frère, c’est juste qu’elles veulent pas s’afficher entre elles. Elles préfèrent plutôt rester incognito.
Matk3ach, wmatkhafch.
je prefere les classiquesQuelle sauce ?? Sauce qetbane??
Hadak ki khroj fihoum tay tay. Li 3la 9albou 3la lssanou.Ils devraient pas
C est leur virus .... comme Trump l appelle: chinese lol
Baghi tegherreq lih cheqef ???
Mdr je sais pas si je dois rire ou pleurerIls ont sacrifié un membre de la famille je crois
Ca ne risque pas d'arriver iciau depart , ils pouvaient aller faire les courses . il y avait toujours autant de monde dehors .
ensuite c'etait je crois 1 fois par semaine . ca n"a pas marche .
a la fin , c'etait des camions qui livraient devant les habitations .
XpdrrrrAu moins je pourrai commencer toutes mes phrases à mes petits enfants (si je suis tjs en vie pour en avoir) de mon temps, lors de la grande épidémie de l'an 20, puis leur faire la morale sur n'importe quel sujet
Wila khrajna mennha salmine ana ndirloukm l3arssMakran'hnach chi 3arss fine nfawjou
Hadak ki khroj fihoum tay tay. Li 3la 9albou 3la lssanou.
I had to share
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez tous bien ainsi que votre entourage !
Je me suis levé à 6h, j'avais envie de me défouler. J'ai fais du gainage, du yoga, j'ai pris ma douche, mon petit déjeuner, j'ai préparé celui des autres en attendant que les autres se réveillent... Mais toujours aussi speed.
Désolé par avance si je suis chiant.e aujourd'hui
Ouiiii mdrrrr mais tu saais que j'avais mis aussi najat aatabou en photo de profil à une époqueOn dirait la photo de profil de nwidiya
Toi aussi tu en as fait des choses !Tu en as fait des choses dis donc
Moi je suis partie marcher, j'ai fait un peu de rangement notamment en désinfectants toutes les poignets au Javel, j'ai mis à cuite bessara et la je compte faire un bain d'huile à mes cheveux pour me taper un hamam après
J'aimerai revenir sur la bessara ! tu la fait comment ?Tu en as fait des choses dis donc
Moi je suis partie marcher, j'ai fait un peu de rangement notamment en désinfectants toutes les poignets au Javel, j'ai mis à cuite bessara et la je compte faire un bain d'huile à mes cheveux pour me taper un hamam après
ila dertihe fi vegas je te promets de venir en caftan yallahWila khrajna mennha salmine ana ndirloukm l3arss
Ouiiii mdrrrr mais tu saais que j'avais mis aussi najat aatabou en photo de profil à une époque
Toi aussi tu en as fait des choses !
Tu es toujours très matinale en plus !
Cheddou serbiss oulla n3ayet lboulissI had to share
J'aimerai revenir sur la bessara ! tu la fait comment ?
Tu peux pas imaginer depuis combien de temps je veux en manger j'ai tenté d'en faire mais pas le même goût que celui de ma mère ! Dans mon entourage, personne n'en fait
Dommage que tu ne sois pas parisienne (je crois) et qu'il y a le confinement sinon je t'aurai tellement fait pitié/soûlé que tu m'aurai lâché un bol
Inchallah Amine, ana ghadi ndir zerdaWila khrajna mennha salmine ana ndirloukm l3arss
Llah llah ya salam,ila dertihe fi vegas je te promets de venir en caftan yallah
Je ne dois pas être douée tout simplement... La mienne est soit trop liquide, soit trop solide et le goût est soit fade, soit l'huile est trop prononcéFranchement rien de plus facile à faire, bon après c'est à ma sauce, chez moi il y a que moi qui la mange
Tu mets les pois cassé dans lcocotte un peu d'huile du sel et rajoute de l'eau chaude (que je mets au fur et à mesure pour qu'a la fin elle soit ni trop liquide ni trop solide
Lcocotte faut surtout pas la fermer au risque qu'un pois se bloque et que ça eclate, comme les lentilles d'ailleurs ça craint
Le plus chiant c'est que c'est long à cuire sinon c'est facile
Au moment de manger je mets dans un bon et je saupoudre de cumin et rajoute un filé d'huile d'olive ou d'argent (l'argan par contre passe mieux avec bessara blanche je trouve)
Sbah noooor,Sbah El kheir !