Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
au depart , ils pouvaient aller faire les courses . il y avait toujours autant de monde dehors .
ensuite c'etait je crois 1 fois par semaine . ca n"a pas marche .
a la fin , c'etait des camions qui livraient devant les habitations .
Ca ne risque pas d'arriver ici
 
Au moins je pourrai commencer toutes mes phrases à mes petits enfants (si je suis tjs en vie pour en avoir) de mon temps, lors de la grande épidémie de l'an 20, puis leur faire la morale sur n'importe quel sujet:D
Xpdrrrr
Tu me fais penser à la dame qu’on appelait « la mamie » quand j’étais petite.
Elle nous gardait avec ses ptits enfants.
A chaque fois qu’on abusait sur un truc elle nous sortait son fameux : « ah nous pendant la guerre !! On avait pas tout ça et on se plaignait pas !! »
🤣🤣
 
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez tous bien ainsi que votre entourage !
Je me suis levé à 6h, j'avais envie de me défouler. J'ai fais du gainage, du yoga, j'ai pris ma douche, mon petit déjeuner, j'ai préparé celui des autres en attendant que les autres se réveillent... Mais toujours aussi speed.
Désolé par avance si je suis chiant.e aujourd'hui :D
 
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez tous bien ainsi que votre entourage !
Je me suis levé à 6h, j'avais envie de me défouler. J'ai fais du gainage, du yoga, j'ai pris ma douche, mon petit déjeuner, j'ai préparé celui des autres en attendant que les autres se réveillent... Mais toujours aussi speed.
Désolé par avance si je suis chiant.e aujourd'hui :D

Tu en as fait des choses dis donc

Moi je suis partie marcher, j'ai fait un peu de rangement notamment en désinfectants toutes les poignets au Javel, j'ai mis à cuite bessara et la je compte faire un bain d'huile à mes cheveux pour me taper un hamam après
 
Tu en as fait des choses dis donc

Moi je suis partie marcher, j'ai fait un peu de rangement notamment en désinfectants toutes les poignets au Javel, j'ai mis à cuite bessara et la je compte faire un bain d'huile à mes cheveux pour me taper un hamam après
Toi aussi tu en as fait des choses ! :D
Tu es toujours très matinale en plus !
 
Tu en as fait des choses dis donc

Moi je suis partie marcher, j'ai fait un peu de rangement notamment en désinfectants toutes les poignets au Javel, j'ai mis à cuite bessara et la je compte faire un bain d'huile à mes cheveux pour me taper un hamam après
J'aimerai revenir sur la bessara ! :timide: tu la fait comment ? :)
Tu peux pas imaginer depuis combien de temps je veux en manger:( j'ai tenté d'en faire mais pas le même goût que celui de ma mère ! Dans mon entourage, personne n'en fait:(

Dommage que tu ne sois pas parisienne (je crois) et qu'il y a le confinement sinon je t'aurai tellement fait pitié/soûlé que tu m'aurai lâché un bol :D
 
J'aimerai revenir sur la bessara ! :timide: tu la fait comment ? :)
Tu peux pas imaginer depuis combien de temps je veux en manger:( j'ai tenté d'en faire mais pas le même goût que celui de ma mère ! Dans mon entourage, personne n'en fait:(

Dommage que tu ne sois pas parisienne (je crois) et qu'il y a le confinement sinon je t'aurai tellement fait pitié/soûlé que tu m'aurai lâché un bol :D

Franchement rien de plus facile à faire, bon après c'est à ma sauce, chez moi il y a que moi qui la mange

Tu mets les pois cassé dans lcocotte un peu d'huile du sel et rajoute de l'eau chaude (que je mets au fur et à mesure pour qu'a la fin elle soit ni trop liquide ni trop solide

Lcocotte faut surtout pas la fermer au risque qu'un pois se bloque et que ça eclate, comme les lentilles d'ailleurs ça craint

Le plus chiant c'est que c'est long à cuire sinon c'est facile

Au moment de manger je mets dans un bon et je saupoudre de cumin et rajoute un filé d'huile d'olive ou d'argent (l'argan par contre passe mieux avec bessara blanche je trouve)
 
Franchement rien de plus facile à faire, bon après c'est à ma sauce, chez moi il y a que moi qui la mange

Tu mets les pois cassé dans lcocotte un peu d'huile du sel et rajoute de l'eau chaude (que je mets au fur et à mesure pour qu'a la fin elle soit ni trop liquide ni trop solide

Lcocotte faut surtout pas la fermer au risque qu'un pois se bloque et que ça eclate, comme les lentilles d'ailleurs ça craint

Le plus chiant c'est que c'est long à cuire sinon c'est facile

Au moment de manger je mets dans un bon et je saupoudre de cumin et rajoute un filé d'huile d'olive ou d'argent (l'argan par contre passe mieux avec bessara blanche je trouve)
Je ne dois pas être douée tout simplement... La mienne est soit trop liquide, soit trop solide et le goût est soit fade, soit l'huile est trop prononcé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut