Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as bien fait, j'avais la flemme de le faire mais hier j'ai regretté d'être parti faire des courses.
Je le ferai dorénavant.
Oui franchement aucune envie de me taper de la queue dans un magasin
Par contre fait gaffe ici c’est 48h de delai pour les drive
La a la biocoop j’ai pu faire hier apres midi pour ce matin mais c’est les seuls
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui franchement aucune envie de me taper de la queue dans un magasin
Par contre fait gaffe ici c’est 48h de delai pour les drive
La a la biocoop j’ai pu faire hier apres midi pour ce matin mais c’est les seuls
Moi ce n'est pas directement pour le monde mais le risque de contagion.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez tous bien ainsi que votre entourage !
Je me suis levé à 6h, j'avais envie de me défouler. J'ai fais du gainage, du yoga, j'ai pris ma douche, mon petit déjeuner, j'ai préparé celui des autres en attendant que les autres se réveillent... Mais toujours aussi speed.
Désolé par avance si je suis chiant.e aujourd'hui :D
Salut @MissYass j croive que t es hyperactive ! Je croive bien on a les mêmes symptômes ! J attends que tu me prépares le mien vient je paierais l amende !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam tout le monde vous allez bien ? La personne de ma famille qui était en réa a l hôpital est décédé allah irhmo.. son fils vient de me l apprendre j suis triste.. j l aimais bcp . Bonne journée à tous et prenez soin des votre..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam tout le monde vous allez bien ? La personne de ma famille qui était en réa a l hôpital est décédé allah irhmo.. son fils vient de me l apprendre j suis triste.. j l aimais bcp . Bonne journée à tous et prenez soin des votre..
Allah i rahmo

Dans la série des mauvaises nouvelles, un homme âgé , famille par alliance, résident en Espagne est décédé hier... ça faisait au moins deux mois qu'il était hospitalisé. Allah i rahmo
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam tout le monde vous allez bien ? La personne de ma famille qui était en réa a l hôpital est décédé allah irhmo.. son fils vient de me l apprendre j suis triste.. j l aimais bcp . Bonne journée à tous et prenez soin des votre..

coucou Abazaa
Allah i ra7mo et qu’IL vous aide dans cette épreuve
Toi aussi prends soin de toi et tes tiens
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Salam tout le monde vous allez bien ? La personne de ma famille qui était en réa a l hôpital est décédé allah irhmo.. son fils vient de me l apprendre j suis triste.. j l aimais bcp . Bonne journée à tous et prenez soin des votre..

Lbaraka fi rouskem Abazaa.

Je voulais te citer pour autre chose. En lisant cette triste nouvelle j'ai stoppé net. J'attendrais, partie remise lol.
 
S

Soomy

Non connecté
C’est l’hécatombe j’ai l’impression
Chaque jour on compte les morts
Allah yahfad nos proches 🤲

une amie vient de me dire qu’ils ont deux cas confirmés au boulot (elle bosse en maison de retraite)
Une autre me dit qu’à l’école de ses neveux il y’a 10 enfants touchés et les autres enfants attendent les résultats du test
En attendant elle ne peut pas rendre visite à sa sœur car trop risqué
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut