ma mcha m3ak Bass a khoya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma mcha m3ak Bass a khoya
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR@nwidiya quand elle sort de chez elle et elle essaye de respecter la distance réglementaire avec les autres.
Regarde la pièce jointe 235037
Llah yre7mouSalam tout le monde vous allez bien ? La personne de ma famille qui était en réa a l hôpital est décédé allah irhmo.. son fils vient de me l apprendre j suis triste.. j l aimais bcp . Bonne journée à tous et prenez soin des votre..
Salem
On va dire ça
Hier soir fièvre et j ai suer toute la nuit ( j ai changer 3 fois de tee-shirts et les 3 étaient mouillés)
Donc voilà
le gars en shortOui biensur 135€ ca pique
n’importequand !Regarde la pièce jointe 235038
MDRRRRRRRRRRR meskina elle est jnouney!
Allah y rahmoSalam tout le monde vous allez bien ? La personne de ma famille qui était en réa a l hôpital est décédé allah irhmo.. son fils vient de me l apprendre j suis triste.. j l aimais bcp . Bonne journée à tous et prenez soin des votre..
Un cycliste c’est la biocoople gars en short
Hier j'étais la troisième dans la queue trop fière de moi MDRRR
Ok j'avais mal compris, je pensais que tu ne voulais juste pas perdre le temps a faire la queue...Ben la contagion vient du monde justement...
Allah yi rahmou ya rabi.Allah i rahmo
Dans la série des mauvaises nouvelles, un homme âgé , famille par alliance, résident en Espagne est décédé hier... ça faisait au moins deux mois qu'il était hospitalisé. Allah i rahmo
Amin ya rabbAllah yi rahmou ya rabi.
Fais une sda9a, la sada9a t'épargne ces mauvaises choses.Allah irhm mesquine moi aussi j enchaine les mauvaise nouvelle hier c était ma tante allah irhma
Je te jure, je fuis les gens comme pas possible
Merci
J'essaie de trouver un lien pour le compte de banque el maghrib et le fond special coronavirus.
Bladi li kebratni jamais nensaha.
Oui aussi merci , pour virement depuis international surtout. Je regardais dans le site du ministère de l'économieais pas trouve ou mal cherchécoucou Caliente
Est ce que tu parles de ça ?
Merci c est gentilCourage, on est là et on te soutient
Moi j pense qu il a été débranché volontairement quand il était en réa ses enfants n avaient plus le droit d aller le voir dans la chambre.. après allah o a3lem
Lbaraka frassek et Allah isseberkoum toi et ta famille !Allah irhm mesquine moi aussi j enchaine les mauvaise nouvelle hier c était ma tante allah irhma
Moi j pense qu il a été débranché volontairement quand il était en réa ses enfants n avaient plus le droit d aller le voir dans la chambre.. après allah o a3lem