Ma mcha M3ak bass barakalahufik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mcha M3ak bass barakalahufik
Je pense pas que ce soit un truc nouveauIls vont sélectionner comme en Italie malheureusement
Mais c est comme le Titanic y a beaucoup de monde mais peu de canots de sauvetage
Bonne initiativeCelui qui peut aider une famille qu'il le fasse. Serveur de café, chauffeur de car, sécurité, vendeur boutique.
Exactement, moi c'est ça qui me fait peur ...Bonne initiative
Ça va mettre bcp de famille dans la m... cette histoire
C’est tristeMoi j pense qu il a été débranché volontairement quand il était en réa ses enfants n avaient plus le droit d aller le voir dans la chambre.. après allah o a3lem
Y a pas assez de machine ni de personnel ni de temps ni de traitement pour ne pas sélectionnerJe pense pas que ce soit un truc nouveau
la difference c’est que la il y’en a plus ou il faut prendre une decision difficile
Ici les gens ont un revenu de dépannage mais au bled walo... tu vas pas bosser tu n’es pas payé y’a pas d’indemnités pas d’aide de l’état rienExactement, moi c'est ça qui me fait peur ...
Yaaa rabbi aminIci les gens ont un revenu de dépannage mais au bled walo... tu vas pas bosser tu n’es pas payé y’a pas d’indemnités pas d’aide de l’état rien
Allah y koun fla3wen
Et c’est pour ça qu’on doit défendre ce systeme de protection sociale...Ici les gens ont un revenu de dépannage mais au bled walo... tu vas pas bosser tu n’es pas payé y’a pas d’indemnités pas d’aide de l’état rien
Allah y koun fla3wen
hier je suis resté au bureau jusqu'à 21h, à signer les attestations pour les ouvriers puissent continuer à venir à leur boulot!! Je sais bien q ils n'ont pas d'autre revenus et l'etat ne pourra pas faire grande chose. car les mesures annoncées ne concerne q les petites entreprises.Ici les gens ont un revenu de dépannage mais au bled walo... tu vas pas bosser tu n’es pas payé y’a pas d’indemnités pas d’aide de l’état rien
Allah y koun fla3wen
Oui ca sera le plus dure après confinement.Bonne initiative
Ça va mettre bcp de famille dans la m... cette histoire
Heureusement que les Marocains ont cet elan de solidarité car ca serait la catastrophe sinon.Et c’est pour ça qu’on doit défendre ce systeme de protection sociale...
Allah yi 3awnkoum.hier je suis resté au bureau jusqu'à 21h, à signer les attestations pour les ouvriers puissent continuer à venir à leur boulot!! Je sais bien q ils n'ont pas d'autre revenus et l'etat ne pourra pas faire grande chose. car les mesures annoncées ne concerne q les petites entreprises.
Heureusement q on peut continuer à travailler malgré les risques!!
(parenthèse)
Je passe du coq à l’âne (et du coca light )
pour poser une question un peu hors sujet
Comment vos enfants / neveux / nièces appellent-ils leurs grand-parents?
Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
(fermeture de la parenthèse)
Papi mami(parenthèse)
Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
Ne ferme pas 'a parenthèse garde la ouverte. Ca va nous changer un peu(parenthèse)
Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
On essaye de faire le maximum pour rester en activité, même si la mèche ne suit pas!!!Allah yi 3awnkoum.
Courage, n'hésite pas a nous remonter les difficultés là-bas.
On a tout nous: du Ba du Mie, du Mamie mwi walah trop mignon! ya eu une petite periode mwima(parenthèse)
Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
Bba7ello / Mma7ello(parenthèse)
Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
merci!Bonjour tout le monde et haut les cœurs
Regarde la pièce jointe 235064
@Abazaa et @nwidiya toutes mes condoléances
@SIGURD prends bien soin de toi
C’est faitNe ferme pas 'a parenthèse garde la ouverte. Ca va nous changer un peu
oui l'erreur.On essaye de faire le maximum pour rester en activité, même si la mèche ne suit pas!!!
Le problème est des personnes en arrêt de travail ailleurs se déplacent vers cette région et ça fout la trouille aux gens ici. Du coup j ai demandé de pas accepter de nouveau même si on en a besoin!!
Mdrrr oui idem chez nous c’est mie et baOn a tout nous: du Ba du Mie, du Mamie mwi walah trop mignon! ya eu une petite periode mwima
Allah i ster mais il doit être dans un état le pauvre, ils vont l'achever ?Concernant la situation dans l'hôpital où travaille la soeur de mon amie (Paris XIVème)
Ils disposent encore de places en réa mais font face à un manque de personnel. Ils ont rappelé un médecin en réa arrêté pour covid19, il est retourné travailler qques jours après..................ça laisse sans voix.
Nan mais c’est sérieux ?
Allah i ster mais il doit être dans un état le pauvre, ils vont l'achever ?
Côté maternelle Mami/Papi(parenthèse)
Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?