Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Ici les gens ont un revenu de dépannage mais au bled walo... tu vas pas bosser tu n’es pas payé y’a pas d’indemnités pas d’aide de l’état rien
Allah y koun fla3wen
hier je suis resté au bureau jusqu'à 21h, à signer les attestations pour les ouvriers puissent continuer à venir à leur boulot!! Je sais bien q ils n'ont pas d'autre revenus et l'etat ne pourra pas faire grande chose. car les mesures annoncées ne concerne q les petites entreprises.
Heureusement q on peut continuer à travailler malgré les risques!! :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
hier je suis resté au bureau jusqu'à 21h, à signer les attestations pour les ouvriers puissent continuer à venir à leur boulot!! Je sais bien q ils n'ont pas d'autre revenus et l'etat ne pourra pas faire grande chose. car les mesures annoncées ne concerne q les petites entreprises.
Heureusement q on peut continuer à travailler malgré les risques!! :)
Allah yi 3awnkoum.
Courage, n'hésite pas a nous remonter les difficultés là-bas.
 
S

Soomy

Non connecté
(parenthèse)

Je passe du coq à l’âne (et du coca light 🤓)
pour poser une question un peu hors sujet
Comment vos enfants / neveux / nièces appellent-ils leurs grand-parents?

Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
 
Dernière modification par un modérateur:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
(parenthèse)

Je passe du coq à l’âne (et du coca light 🤓)
pour poser une question un peu hors sujet
Comment vos enfants / neveux / nièces appellent-ils leurs grand-parents?

Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?

(fermeture de la parenthèse)
Ne ferme pas 'a parenthèse garde la ouverte. Ca va nous changer un peu
 

oulid

VIB
Allah yi 3awnkoum.
Courage, n'hésite pas a nous remonter les difficultés là-bas.
On essaye de faire le maximum pour rester en activité, même si la mèche ne suit pas!!!

Le problème est des personnes en arrêt de travail ailleurs se déplacent vers cette région et ça fout la trouille aux gens ici. Du coup j ai demandé de pas accepter de nouveau même si on en a besoin!!😕
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
(parenthèse)

Je passe du coq à l’âne (et du coca light 🤓)
pour poser une question un peu hors sujet
Comment vos enfants / neveux / nièces appellent-ils leurs grand-parents?

Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?

(fermeture de la parenthèse)
On a tout nous: du Ba du Mie, du Mamie mwi walah :D trop mignon! ya eu une petite periode mwima :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On essaye de faire le maximum pour rester en activité, même si la mèche ne suit pas!!!

Le problème est des personnes en arrêt de travail ailleurs se déplacent vers cette région et ça fout la trouille aux gens ici. Du coup j ai demandé de pas accepter de nouveau même si on en a besoin!!😕
oui l'erreur.
Container des régions saines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Concernant la situation dans l'hôpital où travaille la soeur de mon amie (Paris XIVème)
Ils disposent encore de places en réa mais font face à un manque de personnel. Ils ont rappelé un médecin en réa arrêté pour covid19, il est retourné travailler qques jours après..................ça laisse sans voix.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Concernant la situation dans l'hôpital où travaille la soeur de mon amie (Paris XIVème)
Ils disposent encore de places en réa mais font face à un manque de personnel. Ils ont rappelé un médecin en réa arrêté pour covid19, il est retourné travailler qques jours après..................ça laisse sans voix.
Allah i ster mais il doit être dans un état le pauvre, ils vont l'achever ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut