Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais en arrêt c'est qu'il était out quoi!
soubhanalah... on vit une situation qui est tellement paradoxale à bien des égards
Allah i kherejna mene dar el 3ib bla 3ib
......c'est qu'il était malade, c'est certain après je ne sais rien de son état de santé générale.....sinon qu'il était en état de retourner travailler.....mais franchement c'est inquiétant (en même temps on a qu'une mince partie de l'histoire).....car on a pu lire ici et là que si tu n'étais pas complètement guéri tu pouvais le chopper à nouveau et quid de la prise de risque vis à vis des collègues et patients........... mais j'imagine qu'ils savent très bien ce qu'ils font.......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
......c'est qu'il était malade, c'est certain après je ne sais rien de son état de santé générale.....sinon qu'il était en état de retourner travailler.....mais franchement c'est inquiétant (en même temps on a qu'une mince partie de l'histoire).....car on a pu lire ici et là que si tu n'étais pas complètement guéri tu pouvais le chopper à nouveau et quid de la prise de risque vis à vis des collègues et patients........... mais j'imagine qu'ils savent très bien ce qu'ils font.......
Allah i hader salama
 
(parenthèse)

Je passe du coq à l’âne (et du coca light 🤓)
pour poser une question un peu hors sujet
Comment vos enfants / neveux / nièces appellent-ils leurs grand-parents?

Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?

Salam Blabla ^_^

Mes filles disent Papi et Mamie pour mes parents et Mima pour leur gd-mère paternelle. Mon beau père Allah yera7mo 💕💕 elles ne l'ont pas connu.
 
(parenthèse)

Je passe du coq à l’âne (et du coca light 🤓)
pour poser une question un peu hors sujet
Comment vos enfants / neveux / nièces appellent-ils leurs grand-parents?

Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
mon neuveu ne parle pas encore mais ma mere veut qu'il l'appelle mema.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
......c'est qu'il était malade, c'est certain après je ne sais rien de son état de santé générale.....sinon qu'il était en état de retourner travailler.....mais franchement c'est inquiétant (en même temps on a qu'une mince partie de l'histoire).....car on a pu lire ici et là que si tu n'étais pas complètement guéri tu pouvais le chopper à nouveau et quid de la prise de risque vis à vis des collègues et patients........... mais j'imagine qu'ils savent très bien ce qu'ils font.......
Si pas de vaccin, la majorité va le choper pour développer immunité. C'était pareil avec la grippe.
Développer également des anti-viraux pour atténuer la charge virale.
C'est ce qu'on doir espérer.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mes neveux et nièces appellent mes parents : henna et gedé
J'appelais mes grands mères (lah yr7em8oum) yemma henou (rifaine)

(parenthèse)

Je passe du coq à l’âne (et du coca light 🤓)
pour poser une question un peu hors sujet
Comment vos enfants / neveux / nièces appellent-ils leurs grand-parents?

Papi / Mamie
Pépé / Mémé
Mie / Ba
Autre ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut