Pas forcément j ai commencer à conduire sans permis sans formation@Abazaa la conduite accompagnée c'est mieux pour avoir le permis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément j ai commencer à conduire sans permis sans formation@Abazaa la conduite accompagnée c'est mieux pour avoir le permis ?
Tu m'incite à conduire sans permis !?Pas forcément j ai commencer à conduire sans permis sans formation
Ah ahC'est ce que j'ai lu !
J'aurai bien aimé le faire... Quel dommage que personne ne peut être mon tuteur
Je ne peux pas demander à un inconnu de l'être et de me consacrer du temps et sa voiture... C'est comme si je demandais à @Abazaa de le faire pour m'aider.. Ce serait incongrue comme requête... Même s'il doit super bien conduire... Et qu'il doit habiter, aller à 20 mn de chez moi...Bon il ne me reste plus qu'à attendre ma majorité... C'est doumage![]()
C'était un appel très discret !Ah ah
L appel du pied . ( Pas celui de l accélérateur)
Entraîne toi à la fete du trône au stand voiture tamponneuses !Tu m'incite à conduire sans permis !?![]()
Bsahtek ou layta9abbal!
We très bien et toi ? T as pris des cours de Tamoul ? Ça avance ?Babaza ça va ?![]()
Khroujti tsaffa9?
ما كاين ما يدار
Mdrrrrrrrrrr j’apprends les recettes du curryWe très bien et toi ? T as pris des cours de Tamoul ? Ça avance ?![]()
Je comprends... Tu dois être tres occupéEntraîne toi à la fete du trône au stand voiture tamponneuses !
Pour de vrai ?@MissYass bon ok j veux bien te donner des cours après le confinement ! Mais j prendrais une autre voiture que le taxi !
bon bah je pensais y échapper mais je vais faire du télétravail
Khroujti tsaffa9?![]()
Je comprends... Tu dois être tres occupé
Je voulais vite avoir mon permis pour pouvoir conduire ma tante quand elle viendra à Paris... Tu sais celle qui est prof de fitness... Cela lui aurait fait plaisir... D'autant plus qu'elle est célibataire depuis peu, cela lui aurait remonté... Je t'aurai invité à dîner avec nous pour lui dire à quel point tu as aidé sa nièce... Elle aurait été ravie.. Vous vous seriez bien entendu... Mais bon, on prendra le metro
J ai pas accès grrrrLogin • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Tu feras juste attention ⚠ en cas de pause pipi hein![]()
Et toi c est pour de vrai ta tante prof de fitness ?Pour de vrai ?
Wellahila. C'est tous les jours dimanche et ça le sera encore longtempsCe qui est drôle. C'est de croire un lundi après-midi , il ne faut pas faire de bruit et éviter de bricoler comme s'il s'agit d'un dimanche pour ne pas déranger les voisins.
J'entends despas loin de chez moi.
J ai pas accès grrrr![]()
Mdrrrrr poor djenifeuuuu@nwidiya
la video est dans l'article :
![]()
Coronavirus controversy: woman's embarrassing moment on work conference call goes viral
This woman takes 'team bonding' to a whole new levelwww.lifestyle.com.au
Mdrrrrr poor djenifeuuuu![]()
omg!!!!!!!!!!!! meskina@nwidiya
la video est dans l'article :
![]()
Coronavirus controversy: woman's embarrassing moment on work conference call goes viral
This woman takes 'team bonding' to a whole new levelwww.lifestyle.com.au
Purée les victimes collatérales du coronaviruselle ne remettra plus les pieds au bureau
très élégant le seul collègue masculin qui dit "I saw nothing"![]()
Entre les victimes et les mythos je ne sais pas lesquels me font plus rirePurée les victimes collatérales du coronavirus![]()
Les inventions de vieEntre les victimes et les mythos je ne sais pas lesquels me font plus rire![]()