@CeliaGardar je te souhaite de guérir vite
Prends soin de toi
Merci je l’espère aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@CeliaGardar je te souhaite de guérir vite
Prends soin de toi
Tu sais on connaît pas la chaîne de diffusion, tu ne sais pas où/quand la personne est contaminée, la seule qu'on puisse dire, c'est que les personnes qui travaillent dehors sont plus exposées.Oh lala c’est ma hantise...
Allah y ster
paix a son ame
sa blague est pourrie, elle mérite pas de le placardisersa blague va le poursuivre toute sa vie
L'humoriste Kheiron annonce avoir perdu son agent artistique et être l'objet d'un boycott "du show-bizz" après avoir tweeté une blague aux relents antisémites
L'humoriste Kheiron annonce, cet après-midi, avoir perdu son agent artistique et être l'objet d'un boycott du show-bizz après avoir retweeté une blague aux relents antisémites sur twitter. Tout commence dimanche, sur les réseaux sociaux quand Kheiron poste unwww-jeanmarcmorandini-com.cdn.ampproject.org
sa blague est pourrie, elle mérite pas de le placardiser
mais je pense qu'ils attendaient que ça
il fait partie des personnes qu' "on" pense être à l'origine du compte copycomic
Ouiii on y est allées ttaleur@Soumiyah t'as trouvé une bosta ouverte près de chez toi ?
vaut mieux fermer les yeux sinon on passerait notre temps à vomiroui nulle mais bon tu vois il y a des choses qui sont intouchable
oui nulle mais bon tu vois il y a des choses qui sont intouchable
Allah y jib shifaPour une raison personnelle.
Si tu as une idée de pseudo pour moi je suis preneuse.
Moi qui pensais qu’on pouvait rire de tout...sa blague va le poursuivre toute sa vie
L'humoriste Kheiron annonce avoir perdu son agent artistique et être l'objet d'un boycott "du show-bizz" après avoir tweeté une blague aux relents antisémites
L'humoriste Kheiron annonce, cet après-midi, avoir perdu son agent artistique et être l'objet d'un boycott du show-bizz après avoir retweeté une blague aux relents antisémites sur twitter. Tout commence dimanche, sur les réseaux sociaux quand Kheiron poste unwww-jeanmarcmorandini-com.cdn.ampproject.org
faut séparer l'homme de l'artiste
non la on englobe carrement toute la communaute , le pays d'ou il vient tout ca tout ca
@lacerise ton cynisme et ton sarcasme n'ont pas d'égaleMon dernier oeuf bio date du début ou milieu de semaine dernière
et là j'ai un plateau de 30 oeufs
j'en ai fait un l'autre fois, le jaune est "blanc"
c'était dégueux
du coup je les utilise pour les crêpes
Mais j'ai cru comprendre auj que le confinement va durer jusque fin Mai
Je pense donc élever une poule ))
Moi qui pensais qu’on pouvait rire de tout...
Visiblement pas avec tout le monde
Mon dernier oeuf bio date du début ou milieu de semaine dernière
c'était dégueux
Si le jaune est blanc vaut mieux les jeter non ?Mon dernier oeuf bio date du début ou milieu de semaine dernière
c'était dégueux
Il est iranien en plus haha
Elle a son propre fan club bladi la petite dame !Je te rejoins complètement j’adore son humour @lacerise
Oui c’est vrai mais quoiqu’il arrive t’y penses...Tu sais on connaît pas la chaîne de diffusion, tu ne sais pas où/quand la personne est contaminée, la seule qu'on puisse dire, c'est que les personnes qui travaillent dehors sont plus exposées.
Sois prudent, veille à toujours porter à la connaissance de tes collaborateurs les mesures de prévention, à les former, trace tout...et le reste est entre les mains de Dieu...
on va faire un raccourci , iranien , musulman , maghrebin
il est jaune pastel........je pense que c'est la gamme de produits qui est dégueuxSi le jaune est blanc vaut mieux les jeter non ?
Non mais moi je suis chez moi...@Sanid fais valoir ton droit de retrait
Oui dans les cuisines collectives c’est des œufs en poudreça me fait penser à la fac
j'avais des voisines japonaises
c'est pas un jour on mange ensemble
et elles font une omelette avec des oeufs en poudre et elles ont versé du mais dedans
ça m'a choquée
et plus tard, j'appris que dans les catines c'est comme ça qu'ils font les omelettes, c'est pour ça que c'est fadasse
Oui dans les cuisines collectives c’est des œufs en poudre
Mon dernier oeuf bio date du début ou milieu de semaine dernière
c'était dégueux
Oui c’est plus rapide à préparer
Ils mélange avec du lait ou de l’eau et hop c’est prêt