Oui dans les cuisines collectives c’est des œufs en poudre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dans les cuisines collectives c’est des œufs en poudre
C'est vrai qu'il fait froidIl fait trop froid
J'allais m'endormir quand je me suis levé allumé le chauffage et me faire chouiya de zahtar tellement je suis congelé
#marre de vieillir
Madame le maire dyal pat patrouille !!Mon dernier oeuf bio date du début ou milieu de semaine dernière
et là j'ai un plateau de 30 oeufs
j'en ai fait un l'autre fois, le jaune est "blanc"
c'était dégueux
du coup je les utilise pour les crêpes
Mais j'ai cru comprendre auj que le confinement va durer jusque fin Mai
Je pense donc élever une poule ))
C'est vrai qu'il fait froid
#jamaissansmacouverture
En avril, ne te découvre pas d’un fil!!!C'est abusé, on va être au mois d'avril zehma
Mdrrr wallah je suis sortie ttaleur je crois que j’ai chopé la crèveIl fait trop froid
J'allais m'endormir quand je me suis levé allumé le chauffage et me faire chouiya de zahtar tellement je suis congelé
#marre de vieillir
En avril, ne te découvre pas d’un fil!!!
Mdrrr wallah je suis sortie ttaleur je crois que j’ai chopé la crève
Un vent glacial alors que j’avais pris ma douche peu avant (et j’étais pas couverte de fou non plus en sortant)
W ana ne3iqe !!Hadak chi 3lach
W ana ne3iqe !!
Nnigh mag irbe7 omjjod, zzigh our isghi lmechta !!
Plutot deux fois qu’un faut ecouler les stocks produits...Vous savez si ils ont mis les chocolats de Pâque dans les grandes surface
J'ai rien compris
Ana daykha be n3ass et tu me mets la darija tamazight
Plutot deux fois qu’un faut ecouler les stocks produits...
Non j’en ai deja pris pas mal la semaine derniereTu penses en cherché avec le céleri ??
Purée je savais même pas que ça existait les œufs en poudre qu’est ce qu’on ns fait boufferOui dans les cuisines collectives c’est des œufs en poudre
Non j’en ai deja pris pas mal la semaine derniere
Mais c’est pas pour moi
Il partage que les baguettes !!et même pas tu as déclaré qu'il y a du chocolat en grande surface
Comme ça il en reste plus pour les soldeset même pas tu as déclaré qu'il y a du chocolat en grande surface
Je pensais que cetait propre aux casernes et militaires en missionOui c'est dans des seaux !!
Oui j’en ai vu à Auchan mais les rayons étaient intactsVous savez si ils ont mis les chocolats de Pâque dans les grandes surface
Ah non dans la plupart des cantines c’est comme ça. Avec toutes les normes d’hygiene, les questions de productivité etc c’est devenu impossible de casser des oeufs dans les cuisines.Je pensais que cetait propre aux casernes et militaires en mission
Comme ça il en reste plus pour les soldes