Mercipapa
VIB
Oui j’en ai vu à Auchan mais les rayons étaient intacts
On va dire que ça fait pas partie des achats de première nécessité
Certains préfère ça au PQ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j’en ai vu à Auchan mais les rayons étaient intacts
On va dire que ça fait pas partie des achats de première nécessité
Mdrrrr je l’ai vue j’aime bien cette actrice marocaine ! Même si elle crie tjs dans ses rôles
Je pensais que cetait propre aux casernes et militaires en mission
Je reçois 5 sms d’une collègue ( celle qui avait fait grosse crise d'angoisse le premier soir du confinement ) à 1:20
Réveilles toi
Écoute moi
Regarde ce reportage ....
Mes nerfs étaient tendus !
Je veux bien l’aider et la rassurer mais y’a des limites quand même ...Euh... Après l'heure c'est plus l'heure
Ahahahahahah je ressemble au rappeur JulJ’ose pas avec les sourcils, je ne veux pas finir avec un trou comme @Marok19
Je veux bien l’aider et la rassurer mais y’a des limites quand même ...
Mdr comment ça? Casse pas mes espoirs Je le vis bien uniquement car je me dis le temps du confinement ça va repousser et après ni vu ni connu enfin j'espérais étant en plus une vraie chubaka à peine j'arrache un poil deux heures après il repousseMeskina j’avoue !!
Surtout que pour rattraper c’est limite mission impossible a moins de patienter très longtemps
Non pas infirmière mais au début du confinement elle m’a appelée hyper tard car elle était en état de stress post traumatique à la limite des pleurs avec des propos incohérents . Sbarte avec elle au moins une heure pour essayer de la calmer ...Tu es infirmière ?
Je ne pense pas alors laisse cette fifille devenir maître de ses émotions
Nan sérieux à 1:20, une collègue me sollicite je m'inquiète de ouf ! Si c'est pas un cas de force majeure, j'aurai repris ça avec elle gentiment ...
Mais bon, après je ne connais pas les difficultés de cette personne mais à mon sens rien ne justifie une intrusion si tardive
Non pas infirmière mais au début du confinement elle m’a appelée hyper tard car elle était en état de stress post traumatique à la limite des pleurs avec des propos incohérents . Sbarte avec elle au moins une heure pour essayer de la calmer ...
Certes elle
Est seule pendant le confinement . Son fils de 25 ans est seul aussi dans son appart etc .. mais quand même il faut essayer de se raisonner a minima. Ça n’explique pas ces envois tardif de messages ...
Non pas infirmière mais au début du confinement elle m’a appelée hyper tard car elle était en état de stress post traumatique à la limite des pleurs avec des propos incohérents . Sbarte avec elle au moins une heure pour essayer de la calmer ...
Certes elle
Est seule pendant le confinement . Son fils de 25 ans est seul aussi dans son appart etc .. mais quand même il faut essayer de se raisonner a minima. Ça n’explique pas ces envois tardif de messages ...
Exactement je suis tout à fait d’accord avec toi.Franchement c'est tout a ton honneur
mais yen a Rabbi ismahli mais ils se noient trop dans un verre d'eau ... hmdl en.vrai, elle devrait éteindre la télé et respirer un bon coup tant qu'il est encore temps ... yen a qui sont tout seul en train d'agoniser à l'heure qu'il est !
Moi tjs cheveux en bataille oklmQui télé -travaille en pyjama ?
J'ai vraiment du mal à me changer, ci la déteeeennnnte comme dirait l'autre
Moi tjs cheveux en bataille oklm
C’était pas joe star ?Ahahahahahah je ressemble au rappeur Jul
MDRRRR le bunker de Al QaidaAttends une de mes collègues voulait faire des vidéos conférences, j'ai mis un stop direct ! Trop zélé les gens de mon taf wallah!
J'ai dit je ne suis pas chez moi, c'est beaucoup trop intrusif, il n'y a pas de pièces neutres (ce qui est vrai, avec les cadres religieux sur les murs chez ma mère ), vous allez nous prendre pour des terroristes
Ils ont dit ok.... entretien téléphonique partagé !
Les bladinautes, je ne sais pas si vous avez reçu une vidéo qui a bcp tournée sur les whatssap marocains , une dame marocaine qui vit au Maroc et qui a la particularité d'avoir un point de guetrane au bout du nez
Elle insulte les MRE comme jamais et montre à quel point elle est contente que nous MRE soyons à l'étranger pour vivre "ce calvaire" ça nous apprendra à tjs frimer du genre: nous à l'étranger on a ça, ma voiture est de l'étranger, man maghé est un étranger.....
Bref meskina, la nana frustrée qui nous insulte gratuitement, avec des gros mots hyper grave et hchouma quand même pour une daronne...
Bah elle a été arrêtée par les autorités marocaines... à cause de ses propos
Un autre monsieur qui demandait à Mohamed 6 de ne plus accepter les MRE dans le royaume, est encore recherché..
Elle est partie bcp trop loin quand elle dit qu'on mérite bien d'être brûlés si on meurt de corona... car selon elle ya plus d'enterrement avec le corona dans les pays non musulmans, on nous incinère et c'est ce qu'on mérite à ses yeuxJe trouve ça bien, ça ne fait pas des citoyens résidants à l'étranger des citoyens de seconde zone ! C'est un signal fort
Les gens tourneront leur langue avant de parler !
L’ja8l tout simplementLes bladinautes, je ne sais pas si vous avez reçu une vidéo qui a bcp tournée sur les whatssap marocains , une dame marocaine qui vit au Maroc et qui a la particularité d'avoir un point de guetrane au bout du nez
Elle insulte les MRE comme jamais et montre à quel point elle est contente que nous MRE soyons à l'étranger pour vivre "ce calvaire" ça nous apprendra à tjs frimer du genre: nous à l'étranger on a ça, ma voiture est de l'étranger, man maghé est un étranger..... que nous les MRE c'est très bien si on meurt à l'étranger comme ça on nous brûlera comme on le mérite. vu qu'à l'étranger on se fait incinérer
Bref meskina, la nana frustrée qui nous insulte gratuitement, avec des gros mots hyper grave et hchouma quand même pour une daronne...
Bah elle a été arrêtée par les autorités marocaines... à cause de ses propos
Un autre monsieur qui demandait à Mohamed 6 de ne plus accepter les MRE dans le royaume, est encore recherché..
exactement c'est là que tout se sait, tout se voit!L’ja8l tout simplement
Et puis comme on dit, les épreuves révèlent les vrais personnalités des gens.
Elle est partie bcp trop loin quand elle dit qu'on mérite bien d'être brûlés si on meurt de corona... car selon elle ya plus d'enterrement avec le corona dans les pays non musulmans, on nous incinère et c'est ce qu'on mérite à ses yeux
Je comprend pas ce concept des reunions en video.Attends une de mes collègues voulait faire des vidéos conférences, j'ai mis un stop direct ! Trop zélé les gens de mon taf wallah!
J'ai dit je ne suis pas chez moi, c'est beaucoup trop intrusif, il n'y a pas de pièces neutres (ce qui est vrai, avec les cadres religieux sur les murs chez ma mère ), vous allez nous prendre pour des terroristes
Ils ont dit ok.... entretien téléphonique partagé !
c'est grave... je comprends pas cette haine...Ça me rappelle une expérience au bled dans un salon de coiffure pour dames
La meuf elle était au téléphone et critiquait une zmag qui n'a pas voulu faire les papelards à je ne sais qui, un moment elle sort au calmee, Allah ihtiha cancer
Tfou j'avais envie de sortir mais je pouvais pas .... ma tête n'était pas finie
@Sentenza on te vois plus en soirée