Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas ce concept des reunions en video.
Perso ça fait des annés qu’on fait des reunions telephoniques sans video. Uniquement d’ecran si necessaires et ca se passe tres bien.
Je travaille avec beaucoup de gens que je n’ai jamais vu meme pas en photo et on bosse tres bien.

Sinon moi ca depend... des fois je m’habille tot des fois je reste en jogging.
Idem, et surtout que ca consomme un plus de bande passante

Les bladinautes, je ne sais pas si vous avez reçu une vidéo qui a bcp tournée sur les whatssap marocains :D, une dame marocaine qui vit au Maroc et qui a la particularité d'avoir un point de guetrane au bout du nez :D
Elle insulte les MRE comme jamais et montre à quel point elle est contente que nous MRE soyons à l'étranger pour vivre "ce calvaire" ça nous apprendra à tjs frimer du genre: nous à l'étranger on a ça, ma voiture est de l'étranger, man maghé est un étranger..... que nous les MRE c'est très bien si on meurt à l'étranger comme ça on nous brûlera comme on le mérite. vu qu'à l'étranger on se fait incinérer
Bref meskina, la nana frustrée qui nous insulte gratuitement, avec des gros mots hyper grave et hchouma quand même pour une daronne...
Bah elle a été arrêtée par les autorités marocaines... à cause de ses propos

Un autre monsieur qui demandait à Mohamed 6 de ne plus accepter les MRE dans le royaume, est encore recherché.. :D:D
non pas reçu ou deleter de suite avec tt ce qu'on revoit en ce moment

Idem, et surtout que ca consomme un plus de bande passante
C’est clair
Ma femme avait une reunion a 5 d’1/2 heure en visio.
Obligée de s’habiller, se coiffer, trouver une endroit correct pour la « vue ».

Ils ont passé 20mn a essayer de comprendre pourquoi ça fonctionnait pas bien.
Elle a fini par m’appeler.

je leur ai dit « ben pourquoi vous coupez pas les videos et vous mettez tous juste en audio ? »

Ils l’ont tous fait et ça fonctionnait bien et la reunion s’est faite tout a fait normalement.

vla le temps perdu en preparation pour rien :claque:

Les bladinautes, je ne sais pas si vous avez reçu une vidéo qui a bcp tournée sur les whatssap marocains :D, une dame marocaine qui vit au Maroc et qui a la particularité d'avoir un point de guetrane au bout du nez :D
Elle insulte les MRE comme jamais et montre à quel point elle est contente que nous MRE soyons à l'étranger pour vivre "ce calvaire" ça nous apprendra à tjs frimer du genre: nous à l'étranger on a ça, ma voiture est de l'étranger, man maghé est un étranger..... que nous les MRE c'est très bien si on meurt à l'étranger comme ça on nous brûlera comme on le mérite. vu qu'à l'étranger on se fait incinérer
Bref meskina, la nana frustrée qui nous insulte gratuitement, avec des gros mots hyper grave et hchouma quand même pour une daronne...

Un autre monsieur qui demandait à Mohamed 6 de ne plus accepter les MRE dans le royaume, est encore recherché.. :D:D

sérieux ? c'est qui ces haineux :prudent:
bienfait pour eux s'ils ont été arrêtés
ils en ont qu'après les MRE mais les touristes dayzines oulla ? :D

Un type sur twitter je ne peux pas le voir, li 3ta8 lah 3tah 3la les MRE avec des mots vulguaire on dirait qu'il anime des sourees pour les khalijis dans un riad. Il ose traiter les MRE des ***. On dirait que les MRE ont exprès embarqué le virus dans leurs valise pour le propager au Maroc.

Ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi une balance :D et qu'il travaille plus avec les MRE, ce sont eux qui le font vivre .

KhanezAntiMre.jpg

Dernière édition:
c'est la faute des MRE si y a le corona au Maroc... et ailleurs!
:D

Apres le confinement, presque tout un groupe de voyageurs MRM de retour d'Égypte etaient positifs. Principalement de Meknes.
Évidement les MRM ont cessé leur voyage depuis la déclaration du premier cas en Chine et les autres qui ne pouvaient pas faire autrement pour voyager ils étaient tous immunisés contrairement aux MRE ils étaient tous porteurs du virus et ils le savaient mais ils ont préféraient être soignés au Maroc.
Tsetya.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour