Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr 😂😂
C’est là que tu regrettes d’avoir pas mis le mode avion avant de dormir 💤
nan mais allo je te jure les nerfs étaient tendus, je me suis retenue de répondre LOL :D
Je ne le mets plus en mode avion la nuit... depuis l'an dernier.

avec un collegue la regle c’est apres les heures de taf : important = sms = j’attend une reponse sinon pas important pas urgent = whatsapp = j’attend pas de reponse.
J’ai desactive les notifs whatsapp

Mdr comment ça? Casse pas mes espoirs 🤣 Je le vis bien uniquement car je me dis le temps du confinement ça va repousser et après ni vu ni connu enfin j'espérais étant en plus une vraie chubaka à peine j'arrache un poil deux heures après il repousse 🤣
Inchallah ça va repousser 😂
Mets de l’huile de ricin dessus en attendant 🤞

Ps.
En fait c’est long à pousser car c’est pas une zone soumises aux variations hormonales
C’est pour ça que t’as des nanas plus elles enlèvent et moins ça repousse et elles se retrouvent avec un fil à la place du sourcil 😭

avec un collegue la regle c’est apres les heures de taf : important = sms = j’attend une reponse sinon pas important pas urgent = whatsapp = j’attend pas de reponse.
J’ai desactive les notifs whatsapp
c'était par texto... la règle est tacite effectivement, mais t'as des gens en detresse psychologique qui se rappellent de toi parce que quand ils sont down au taff, tu as tjs un mot ou une attention pour les rebooster... et ils ne savent pas faire la scission, surtout dans les conditions actuelles.
Ca me fait vraiment c h i e r mais je ne peux pas l'envoyer balader walah... ça serait bcp trop egoiste. Et c'est le genre de personne 3la sebba, on a tjs peur qu'elle aille se foutre en l'air pour un oui ou pour un non

Non pas infirmière mais au début du confinement elle m’a appelée hyper tard car elle était en état de stress post traumatique à la limite des pleurs avec des propos incohérents . Sbarte avec elle au moins une heure pour essayer de la calmer ...
Certes elle
Est seule pendant le confinement . Son fils de 25 ans est seul aussi dans son appart etc .. mais quand même il faut essayer de se raisonner a minima. Ça n’explique pas ces envois tardif de messages ...
Meskina peut-être qu’elle n’a personne à qui parler et elle sait que tu es une oreille attentive
Mais en effet faudrait qu’elle fasse un peu de méditation ça l’aiderait à gérer son stress
Il paraît qu’il y’a un numéro vert mis en place par des psy pour aider les gens qui n’arrivent pas à gérer le confinement

J'ai dit je ne suis pas chez moi, c'est beaucoup trop intrusif, il n'y a pas de pièces neutres (ce qui est vrai, avec les cadres religieux sur les murs chez ma mère ), vous allez nous prendre pour des terroristes :D
Ils ont dit ok.... entretien téléphonique partagé !
Excellent 😂😂😂😂
J’imagine décor seddari tables marocaines tableau religieux au mur ... et lustre en verre
C’est pas Versailles ici 😂

Les bladinautes, je ne sais pas si vous avez reçu une vidéo qui a bcp tournée sur les whatssap marocains :D, une dame marocaine qui vit au Maroc et qui a la particularité d'avoir un point de guetrane au bout du nez :D
Elle insulte les MRE comme jamais et montre à quel point elle est contente que nous MRE soyons à l'étranger pour vivre "ce calvaire" ça nous apprendra à tjs frimer du genre: nous à l'étranger on a ça, ma voiture est de l'étranger, man maghé est un étranger..... que nous les MRE c'est très bien si on meurt à l'étranger comme ça on nous brûlera comme on le mérite. vu qu'à l'étranger on se fait incinérer
Bref meskina, la nana frustrée qui nous insulte gratuitement, avec des gros mots hyper grave et hchouma quand même pour une daronne...
Bah elle a été arrêtée par les autorités marocaines... à cause de ses propos

Un autre monsieur qui demandait à Mohamed 6 de ne plus accepter les MRE dans le royaume, est encore recherché.. :D:D
Mais nannnn !!
Montres nous steuplé

Ça me rappelle une expérience au bled dans un salon de coiffure pour dames :D
La meuf elle était au téléphone et critiquait une zmag qui n'a pas voulu faire les papelards à je ne sais qui, un moment elle sort au calmee, Allah ihtiha cancer :eek::eek::confused:

Tfou j'avais envie de sortir mais je pouvais pas .... ma tête n'était pas finie :pleurs:

Elle sait pas que les mauvaises douas peuvent être retournées contre elle ? Je lui souhaite pas hein mais indirectement c’est plutôt elle qui risque d’en choper un

C’est clair
Ma femme avait une reunion a 5 d’1/2 heure en visio.
Obligée de s’habiller, se coiffer, trouver une endroit correct pour la « vue ».

Ils ont passé 20mn a essayer de comprendre pourquoi ça fonctionnait pas bien.
Elle a fini par m’appeler.
je leur ai dit « ben pourquoi vous coupez pas les videos et vous mettez tous juste en audio ? »

Ils l’ont tous fait et ça fonctionnait bien et la reunion s’est faite tout a fait normalement.
vla le temps perdu en preparation pour rien :claque:
La Haine ! 😂 avec un grand H aspiré

c'était par texto... la règle est tacite effectivement, mais t'as des gens en detresse psychologique qui se rappellent de toi parce que quand ils sont down au taff, tu as tjs un mot ou une attention pour les rebooster... et ils ne savent pas faire la scission, surtout dans les conditions actuelles.
Ca me fait vraiment c h i e r mais je ne peux pas l'envoyer balader walah... ça serait bcp trop egoiste. Et c'est le genre de personne 3la sebba, on a tjs peur qu'elle aille se foutre en l'air pour un oui ou pour un non
Envoies lui settin 7izeb en audio :D

Jamel debbouze appelle les marocains aux dons sur une plate forme (je sais plus laquelle) sur 2M
Ouii j’ai vu ça hier sur la chaîne marocaine ..
Laule
Franchement faut qu’ils arrêtent
Le royaume est blindé ils n’ont qu’à repartager les richesses et aider le peuple au lieu de quémander de l’aide
Et à côté de ça t’as le chaab qui chante l’hymne national la main sur le cœur sur leur balcon alors que pour la plupart ils vont se retrouver sans aide et sans un sou ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour