Mamacoco
VIB
Raison de plusMachi mselma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raison de plusMachi mselma
Aigri aussi.La Haine ! avec un grand H aspiré
Encore faut il qu’il nous reste des tunes à investirÇa va être le moment de faire des affaires au Maroc ! L immobilier va chuté !
MDRRRRRRRR je rigole walah
Je vais lui envoyer un message: "c'est le moment tsselmi" je vais finir au 7abss!
Elle fait son speech en mode vipèrela voilà
je vois qu'elle a fait un mea culpa dans la vidéo
Attention le -0,65% c’est la parité euro/dirham sur un jour. C’est l’euro qui a baisse par rapport au dirham depuis hier car il avait pas mal augmenté avant.
Tu vas faire comment comme ça à distance quand tout est fermé et que tu ne peux pas bougerÇa va être le moment de faire des affaires au Maroc ! L immobilier va chuté !
Personne ne voudra vendre maintenant, donc je ne pense pas que les prix vont baisser.Ça va être le moment de faire des affaires au Maroc ! L immobilier va chuté !
Moi j ai coffrer un peu ! Durant ces dernières années j espère faire des affaires pdt la crise on verra bien !Encore faut il qu’il nous reste des tunes à investir
Oui surtout que le taux de change de western union est necessairement plus bas que celui qu’on voit en bourseJ’ai fait un transfert WesternUnion le 21/03 et en effet le dirham était très bas
@Sanid
Regarde la pièce jointe 236477
Western union ! Et de tte façon sur place j ai des gens qui peuvent investir pour moi et j leurs donné en échange des euros ici !Tu vas faire comment comme ça à distance quand tout est fermé et que tu ne peux pas bouger
Après le confinement ça va être la flambée des prix dans tous les sens
Ça va encore baissé à mon avis !J’ai fait un transfert WesternUnion le 21/03 et en effet le dirham était très bas
@Sanid
Regarde la pièce jointe 236477
Oui oui et quand tu vas y retourner tu verras que tout est à leur nomWestern union ! Et de tte façon sur place j ai des gens qui peuvent investir pour moi et j leurs donné en échange des euros ici !
Oui mais tous les bureaux et les administrations sont fermées ou au ralentiWestern union ! Et de tte façon sur place j ai des gens qui peuvent investir pour moi et j leurs donné en échange des euros ici !
On pense pareilOui oui et quand tu vas y retourner tu verras que tout est à leur nom
Les gens qui vont avoir besoin de liquidités vont être obligé de vendrePersonne ne voudra vendre maintenant, donc je ne pense pas que les prix vont baisser.
Cet été le cour du dirham était à 1e = 10,45 drsOui oui et quand tu vas y retourner tu verras que tout est à leur nom
Non tkt..Oui mais tous les bureaux et les administrations sont fermées ou au ralenti
Tu risques surtout d’y laisser des plumes
J ai déjà eu une galère pour un appart que j ai acheté à Marrakech ça m a servi de leçon ! J sais comment traiter avec les marocains maintenant !On pense pareil
On connaît tous le « je connais des gens »
Y’a pas d’amitié ou de famille quand il s’agit de flouss là-bas
Oui donc plus bas que maintenantCet été le cour du dirham était à 1e = 10,45 drs
On pense pareil
On connaît tous le « je connais des gens »
Y’a pas d’amitié ou de famille quand il s’agit de flouss là-bas
L’argent mais surtout la cupidité fait voler des familles en éclats ... malheureusementMon père en a fait l'expérience meskine lol après tu ne t'y attends pas de la part de propre frère
Oui donc c est plus intéressant pour les devisesOui donc plus bas que maintenant
Vas y fais taxi et moi je retourne travailler je crois’la finance c’est pas pour nousOui donc c est plus intéressant pour les devises
Excellent
Oui t’inquiète dans toutes les familles on a connu çaMon père en a fait l'expérience meskine lol après tu ne t'y attends pas de la part de propre frère
Mouhim, roud balekJ ai déjà eu une galère pour un appart que j ai acheté à Marrakech ça m a servi de leçon ! J sais comment traiter avec les marocains maintenant !
On veut juste acheter et vendre en gagnant un benef rien de compliquer !Vas y fais taxi et moi je retourne travailler je crois’la finance c’est pas pour nous