Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même en teletravaillant y en a qui arrive à vous casser les bip 🤬 . Le pire c’est les gens qui ont toutes les infos et qui vous redemande les trucs ... et zarma ça met ton chef en CC mais met même le PDG ga3 (oui j’utilise des expressions made un maroc 🇲🇦 merci bladi 🤣🤣 j’aurai pu dire nari )
Moi j’ai l’impression qu’il y’a une regle tacite :
Chacun gere les urgences, le reste me fais pas ch.ier je te ferai pas ch.ier :D

Oui c'est ce qu'on dit mais c'est important pour le retour sur investissement. Tu risques de construire maison et avoir problème pour emmener du monde.
Après un terrain ça peut être juste pour « placer son argent » sur un bien qui prendra de la valeur au lieu de laisser l’argent dormir à la banque et de cumuler des intérêts
Après il pourra décider de revendre son terrain en l’état ou de construire

Après un terrain ça peut être juste pour « placer son argent » sur un bien qui prendra de la valeur au lieu de laisser l’argent dormir à la banque et de cumuler des intérêts
Après il pourra décider de revendre son terrain en l’état ou de construire
Oui, si pour revendre et on est sûr qu'il aura plus de valeur. Mais ces terrains sont déjà convoités par le lobby de l'immobilier.

Si c'est pour le garder sous le coude, tu risques de perdre de l'argent et temps dans la paresse et administration de l'acquisition.

Autre chose, les envies changent avec le temps et situation. Et parfois on regrette l'achat.

Perso, je suis plus favorable à construire et d'y aller se ressourcer. Un rdc coutera dans les 10k€

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour