Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’argent mais surtout la cupidité fait voler des familles en éclats ... malheureusement
Oui t’inquiète dans toutes les familles on a connu ça
C’est là qu’on comprend qu’il n’y a plus de confiance y’a que des rapaces
Comme dirait cheb rizki... Y'a pas de confionce
Moi j’ai l’impression qu’il y’a une regle tacite :Même en teletravaillant y en a qui arrive à vous casser les bip . Le pire c’est les gens qui ont toutes les infos et qui vous redemande les trucs ... et zarma ça met ton chef en CC mais met même le PDG ga3 (oui j’utilise des expressions made un maroc merci bladi j’aurai pu dire nari )
Il y en une ville pas loin de chez @oulid qui s appelle « sidi bibi « tu connaissais ?Vous pouvez commander des bibi @Sentenza, j'en ai goûté et je n'étais pas déçu.
Regarde la pièce jointe 236484
J'espère que le Maroc n'arrivera pas a ce point.Les gens qui vont avoir besoin de liquidités vont être obligé de vendre
Moi j’ai l’impression qu’il y’a une regle tacite :
Chacun gere les urgences, le reste me fais pas ch.ier je te ferai pas ch.ier
Et ce n'est pas rare.Mon père en a fait l'expérience meskine lol après tu ne t'y attends pas de la part de propre frère
Gouvernement bon à rien !!!So true
Mon père en a fait l'expérience meskine lol après tu ne t'y attends pas de la part de propre frère
Wach dayr lihoum nef7a? Malhoum calmeVous pouvez commander des bibi @Sentenza, j'en ai goûté et je n'étais pas déçu.
Vous pouvez commander des bibi @Sentenza, j'en ai goûté et je n'étais pas déçu.
Moi j pense plus pour l achat de terrain..J'espère que le Maroc n'arrivera pas a ce point.
Déjà personne ne voudra investir là-bas si lq situation devient instable.
Je préfère acheter et qu'un pays est stable et rassurant que l'inverse.
Tu les cadres sinon ca ne s'arrête pas.moi malheureusement je bosse avec des gens pour qui tout est une urgence lol
dsl de plomber l'ambiance
un autre au maroc a oujda .
Pour construire ?Moi j pense plus pour l achat de terrain..
MdrrrWach dayr lihoum nef7a? Malhoum calme
C 'est à talborjet ça non?
Tu te fais du mal ya3ni, oublie ce virus, et oublie instagram Marocain. Il ne faut pas consulter les infos plus de 2 fois par jour.maintenant un enfant de 12 ans en belgique
Maskhout yi dirha.Mdrrr
C'est une technique de @Sentenza pour les vendre plus chère que les perroquets.
Si on lui dit, oui mais un perroquet il parle, il répond mon bibi k khamem
Si j attends après elle c est moi la mra !Pour construire ?
Oui bonne idée mais attend lemra ou ta futur mra d'abord pour voir si ok pour aller passer l'été en campagne.
Oui c'est ce qu'on dit mais c'est important pour le retour sur investissement. Tu risques de construire maison et avoir problème pour emmener du monde.Si j attends après elle c est moi la mra !
Ils sont bizarres les gens chez @oulid peut-être qu'il y avait un temple où on vénère les bibis. Lol
Orly bhal darna,fermeture de l’aéroport d’Orly ce jour
« Jusqu’à nouvel ordre »
Après un terrain ça peut être juste pour « placer son argent » sur un bien qui prendra de la valeur au lieu de laisser l’argent dormir à la banque et de cumuler des intérêtsOui c'est ce qu'on dit mais c'est important pour le retour sur investissement. Tu risques de construire maison et avoir problème pour emmener du monde.
Non moi on m appelle « khadafi « j suis un dictateur !Oui c'est ce qu'on dit mais c'est important pour le retour sur investissement. Tu risques de construire maison et avoir problème pour emmener du monde.
Oui, si pour revendre et on est sûr qu'il aura plus de valeur. Mais ces terrains sont déjà convoités par le lobby de l'immobilier.Après un terrain ça peut être juste pour « placer son argent » sur un bien qui prendra de la valeur au lieu de laisser l’argent dormir à la banque et de cumuler des intérêts
Après il pourra décider de revendre son terrain en l’état ou de construire
Apparemment elle avait envoyé ça à une copine en private qui la transféré et retransféré et ça a fait boule de neigela voilà
je vois qu'elle a fait un mea culpa dans la vidéo