Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On va la ramener au Hammam mais pas sure qu'avec la kissa on va reussir ... ca m'a l'air d'être bien imprégné :D

Si un peintre dans le batiment passe par la ... j'aimerai restaurer mon mur mais le soucis y a trop de couches de papier peint ??? so pas facile
J'ai quelques connaissances dans le BTP et la conclusion est sans appel :
Il faut démolir pour reconstruire ! Le chantier prendra énormément de temps et le résultat n'est absolument pas garanti :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non il a pas tort elle est cheum et vulgaire c'est pour ca j'ai dit elle était distinguée :D
C'est plus le manque de subtilité qui m'a fait réagir pas le fond de sa pensée 🤭 @simba7

En vrai je pense qu'elle pourrait être jolie non ? C'est juste l'attitude qui reste assez vulgaire à mes yeux indeed... enfin bon les goûts et les couleurs I guess ! Pour certains c craquant visiblement (cc Abazouuuuu :D)

Craquant ou devrais-je dire croquable - comme m'a dit un jour un gars du pss pss ds la rue ahaha
 
C'est plus le manque de subtilité qui m'a fait réagir pas le fond de sa pensée 🤭 @simba7

En vrai je pense qu'elle pourrait être jolie non ? C'est juste l'attitude qui reste assez vulgaire à mes yeux indeed... enfin bon les goûts et les couleurs I guess ! Pour certains c craquant visiblement (cc Abazouuuuu :D)

Craquant ou devrais-je dire croquable - comme m'a dit un jour un gars du pss pss ds la rue ahaha


@simba7 est un homme très spontanée comme tous les mecs en fait :D

Honnêtement faudrait voir mais je sais pas elle est trop fulgaire ... @Abazaa il a vu son boule c'est pour ca il a kiffé :D

MDRR croquable mdrr jamais entendue :D
 
C'est plus le manque de subtilité qui m'a fait réagir pas le fond de sa pensée 🤭 @simba7

En vrai je pense qu'elle pourrait être jolie non ? C'est juste l'attitude qui reste assez vulgaire à mes yeux indeed... enfin bon les goûts et les couleurs I guess ! Pour certains c craquant visiblement (cc Abazouuuuu :D)

Craquant ou devrais-je dire croquable - comme m'a dit un jour un gars du pss pss ds la rue ahaha

Ta dernière phrase m'a fait penser a un truc. Un jour un gars a dit à une fille "tu t'appellerais pas Google par hasard ? Parce que t'as tout ce que je recherche"

giphy (2).gif
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@simba7 est un homme très spontanée comme tous les mecs en fait :D

Honnêtement faudrait voir mais je sais pas elle est trop fulgaire ... @Abazaa il a vu son boule c'est pour ca il a kiffé :D

MDRR croquable mdrr jamais entendue :D
Haha je ne pense pas que ca existe c juste un vieu bledard qui m'a dit ca ds le rue un jour lol
"Waw vous êtes vraiment croquable"
Euuh merci khouya ?
 
C'est plus le manque de subtilité qui m'a fait réagir pas le fond de sa pensée 🤭 @simba7

En vrai je pense qu'elle pourrait être jolie non ? C'est juste l'attitude qui reste assez vulgaire à mes yeux indeed... enfin bon les goûts et les couleurs I guess ! Pour certains c craquant visiblement (cc Abazouuuuu :D)

Craquant ou devrais-je dire croquable - comme m'a dit un jour un gars du pss pss ds la rue ahaha
Non mais sérieux dis moi pourquoi je devrais être subtile pour dire que la nana fait vulgaire ? 🤣 Je dois utiliser quels mots plus « convenables » ? Et pour quelles raisons édulcorer un propos si c’est le fond de ma pensée

oui elle pourrait être jolie, tout le monde est beau quelque part je trouve. Mais sa manière d’être me déplaît et la rend moche a mes yeux et je le dis lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Non mais sérieux dis moi pourquoi je devrais être subtile pour dire que la nana fait vulgaire ? 🤣 Je dois utiliser quels mots plus « convenables » ? Et pour quelles raisons édulcorer un propos si c’est le fond de ma pensée

oui elle pourrait être jolie, tout le monde est beau quelque part je trouve. Mais sa manière d’être me déplaît et la rend moche a mes yeux et je le dis lol
Mais je rigole @simba7 roooooh !!!! Bien sur que tu es libre de verbaliser ta pensée sans édulcorer :D
Trop mimi ta dernière phrase "tt le monde est beau qq part je trouve"
 
Non mais sérieux dis moi pourquoi je devrais être subtile pour dire que la nana fait vulgaire ? 🤣 Je dois utiliser quels mots plus « convenables » ? Et pour quelles raisons édulcorer un propos si c’est le fond de ma pensée

oui elle pourrait être jolie, tout le monde est beau quelque part je trouve. Mais sa manière d’être me déplaît et la rend moche a mes yeux et je le dis lol
ouais c pour ca que tu voulais un classement des bladinettes hier 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut