Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouais c pour ca que tu voulais un classement des bladinettes hier 😂
Tout le monde est beau, même Booder il a des gosses 🤣

un classement sur la beauté lol je rigolais mais ça n’a pas de sens ... c’est tellement subjectif ... quand y avait miss France mes préférées à moi étaient toujours éliminées en premières ...🤣

y a coalition où je rêve ? 🤣
 
Tout le monde est beau, même Booder il a des gosses 🤣

un classement sur la beauté lol je rigolais mais ça n’a pas de sens ... c’est tellement subjectif ... quand y avait miss France mes préférées à moi étaient toujours éliminées en premières ...🤣

y a coalition où je rêve ? 🤣
wa ghir on te taquine :p

Et puis on est toutes moches sur bladi:D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Esperons qu'il soit dead quelque part hors de ton appartement lol
En fait la dernière fois que je suis allée voir c'était y a qq jours et j'ai ramené avec moi un pote qui a eu la gentillesse de fouiller partout partout partout - derrière le chauffage et tous les petits recoins en + des endroits visibles

Et il ne l'a pas trouvé
Il m'a dit il y a de fortes chances pour qu'il soit sorti par la porte ouverte ou un truc du genre y a longtemps parce qu'avec tous les pièges c'est chaud qu'ils soient encore dedans et ds aucun piège (surtout que l'appart n'est pas très grand)

S'il a tort je suis dans une m-rde sans nom j'ai pas hate :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je suis mdr - je prends un peu l'air à la fenêtre et je vois un petit monsieur tout mignon traverser la rue avec son caddie à roulette pour les courses
Pour info il est 02h23 du matin


Alala qu'est ce qu'on ferai pas pour légitimer une sortie de chez soi en ces temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut