A vrai dire on l’a fait un jour ou l’autre !!
Moi je le fais tout le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vrai dire on l’a fait un jour ou l’autre !!
Je te crois pas, car sinon ta voix serait pas pareil!!Moi je le fais tout le temps
Il y'a 3 mois environ. Dans leur nattes , couettes, les chouchous, tout ça...Tu parles quand tu était un Minot aussi
MdrrrrrIl voulait sûrement dire "craquante" et il s'est emmêlé les pinceaux meskine
La prochaine fois ce sera "croquante ou croustillante"
Tout le monde est beau, même Booder il a des gossesouais c pour ca que tu voulais un classement des bladinettes hier
Bonne nuit tout le monde
Je te crois pas, car sinon ta voix serait pas pareil!!
La c est la réponse que tu as trafiqué !!j'ai trafiqué ma voix
Y’a un truc qui m’a fait rire direct dans ta vidéo... c’est la télé derrière... il y a encore le plastique mdrrMdrrrrr
Il y a celle là aussi qui est marrante
wa ghir on te taquineTout le monde est beau, même Booder il a des gosses
un classement sur la beauté lol je rigolais mais ça n’a pas de sens ... c’est tellement subjectif ... quand y avait miss France mes préférées à moi étaient toujours éliminées en premières ...
y a coalition où je rêve ?
Aahahha attends il lui a dit ca dans la vraie vie ? En mode sérieux et tout genre c'était sa pick up line ? ahahahhaha
Wa bla ma tekhebbi chemech b lgherbal!!@oulid
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
JE SUIS LA VOIX OFF DE BLADI
Wa bla ma tekhebbi chemech b lgherbal!!
T’inquiète pas, 3endi l3issaba dyali, matkhafich!!
@Pumpkin
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Peut-être avec l’âge!!tu me croiras un jour
Elle met un filtre qui transforme la voix, y en a plein!!Vocaroo | Online voice recorder
ahahhaha t'es trop forteMDRRRR c'est une application
J'ai dit "Pumpkin i have a mouse in my room please bring tom with you ... quickly"
Elle met un filtre qui transforme la voix, y en a plein!!
ahahhaha t'es trop forte
Purée je l'avais oublié Jerry mon Dieu faut vraiment que j'aille voir s'il est sorti ahaha
T as une voix d homme, c est plus facile pour qui?Ecoutes mon témoignage
T as une voix d homme, c est plus facile pour qui?
En fait la dernière fois que je suis allée voir c'était y a qq jours et j'ai ramené avec moi un pote qui a eu la gentillesse de fouiller partout partout partout - derrière le chauffage et tous les petits recoins en + des endroits visiblesEsperons qu'il soit dead quelque part hors de ton appartement lol
MDRRRRRRRRR elle a du faire des progrès depuis le temps. Tu te souviens quand sa soeur est venu sur blabla
C'est une ancienne bladinette c'est ça ?