A vrai dire on l’a fait un jour ou l’autre !!![]()
Moi je le fais tout le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vrai dire on l’a fait un jour ou l’autre !!![]()
Je te crois pas, car sinon ta voix serait pas pareil!!Moi je le fais tout le temps![]()
Il y'a 3 mois environ. Dans leur nattes , couettes, les chouchous, tout ça...Tu parles quand tu était un Minot aussi![]()
MdrrrrrIl voulait sûrement dire "craquante" et il s'est emmêlé les pinceaux meskine
La prochaine fois ce sera "croquante ou croustillante"![]()
Tout le monde est beau, même Booder il a des gossesouais c pour ca que tu voulais un classement des bladinettes hier![]()
Bonne nuit tout le monde![]()
Je te crois pas, car sinon ta voix serait pas pareil!!![]()
La c est la réponse que tu as trafiqué !!j'ai trafiqué ma voix![]()
Y’a un truc qui m’a fait rire direct dans ta vidéo... c’est la télé derrière... il y a encore le plastique mdrrMdrrrrr
Il y a celle là aussi qui est marrante
wa ghir on te taquineTout le monde est beau, même Booder il a des gosses
un classement sur la beauté lol je rigolais mais ça n’a pas de sens ... c’est tellement subjectif ... quand y avait miss France mes préférées à moi étaient toujours éliminées en premières ...
y a coalition où je rêve ?![]()
Aahahha attends il lui a dit ca dans la vraie vie ? En mode sérieux et tout genre c'était sa pick up line ? ahahahhaha
Wa bla ma tekhebbi chemech b lgherbal!!@oulid
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
JE SUIS LA VOIX OFF DE BLADI![]()
Wa bla ma tekhebbi chemech b lgherbal!!
T’inquiète pas, 3endi l3issaba dyali, matkhafich!!![]()
@Pumpkin
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Elle met un filtre qui transforme la voix, y en a plein!!Vocaroo | Online voice recorder
ahahhaha t'es trop forteMDRRRR c'est une application
J'ai dit "Pumpkin i have a mouse in my room please bring tom with you ... quickly"
Elle met un filtre qui transforme la voix, y en a plein!!![]()
ahahhaha t'es trop forte
Purée je l'avais oublié Jerry mon Dieu faut vraiment que j'aille voir s'il est sorti ahaha
T as une voix d homme, c est plus facile pour qui?Ecoutes mon témoignage
T as une voix d homme, c est plus facile pour qui?![]()
En fait la dernière fois que je suis allée voir c'était y a qq jours et j'ai ramené avec moi un pote qui a eu la gentillesse de fouiller partout partout partout - derrière le chauffage et tous les petits recoins en + des endroits visiblesEsperons qu'il soit dead quelque part hors de ton appartement lol
MDRRRRRRRRR elle a du faire des progrès depuis le temps. Tu te souviens quand sa soeur est venu sur blabla![]()
C'est une ancienne bladinette c'est ça ?